Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=13361390cc2a31736911d66cc2dbd324

123211064 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » si ta besoin de rien va chez alfa!!! Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
si ta besoin de rien va chez alfa!!!
MessagePosté le: 09/02/2005 23:18 Répondre en citant
alfissimo
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 616
Localisation: nancy




salut

vu que je doit changè la distribution+ pompe a eaux de mon gtv6

je suis alle voir chez alfa à nancy.


je vais au magasin de piece detachè .

je leurs donne la carte grise est la le vendeur est devenu tous pale!!

il ma dit c'est quoi un gtv6 ( je lui est expliquè) .

il a etait cherchè son chef qui etait desempare il ya falut qu'il sorte les

micro fiche et il a rien trouvè ( enfin bon il s'est pas trop foulè)

ensuite j'ai etait chez ad la c'est bien ils ont la courroi et la pompe a

eaux mais pas le galet tendeur.

ou je pourais trouvè le kit distribution complet?

alfistement benoit
gulia gtv 1750 1971
alfa sud 1.5 tiQV 1983
autobianchi a112 abarth 1983
alfetta gtv6 2.5 1985
alfa gt 3.2 2005
bmw m3 e36 1998
505 gti 1984
204 gl 1966
benelli 899 tre k 2010
scudo 05
http://picasaweb.google.com/alfassimo/AlbumSansTitre08#
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 10/02/2005 09:26 Répondre en citant
autodelta
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 298
Localisation: Bulle /FR - Suisse




Trop fort c'est quoi une GTV6 ??

Encore plus fort s'il l'aurait confondue avec la GTV dernier modèle ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/02/2005 09:26 Répondre en citant
davidtii
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 218
Localisation: nantes 44




salut

maleureusement le kit complet n existe pas, c est tout au detail je croi que le galet vaut environ 150€.

@+
David
90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 10/02/2005 09:33 Répondre en citant
seb57
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 499




ca m'etonne pas vriament ! ! !

parfois tu emmenes ta 147 au garage (ALFIAT !) ...C'est tout juste si il sevasnt aussi koi faire ....en particulier a Metz Chez AUTOCONTACT ....de vrai bon a rien .....

mais bon ..on fera avec .....
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !

Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 10/02/2005 09:48 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




seb57 a écrit:
ca m'etonne pas vriament ! ! !

parfois tu emmenes ta 147 au garage (ALFIAT !) ...C'est tout juste si il sevasnt aussi koi faire ....en particulier a Metz Chez AUTOCONTACT ....de vrai bon a rien .....

mais bon ..on fera avec .....


Peut etre bon à rien à Metz mais ils ont les microfiches qu'ils ont récupéré de Jacquot et d'après les rumeurs le magasinier serait de bonne volonté.
Pour mes pièces je vais soit à Tiercelet mais ça fait un peu loin de chez toi Benoit, soit à Thionville chez Fiat...ils sont d'assez bonne volonté mais ne dispose pas des micro fiches Alfa.
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 10/02/2005 12:31 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Ce ne sont pas des bons à rien mais des nuls en tout !!!!

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Re: si ta besoin de rien va chez alfa!!!
MessagePosté le: 10/02/2005 13:16 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




alfissimo a écrit:
salut

vu que je doit changè la distribution+ pompe a eaux de mon gtv6



c'est une épidémie je vous dis !!!! et une pompe à eux une !!

moi je ne me suis même pas demandé si j'allais voir en concess... direct les fournisseurs spé, voire même à l'étranger (EB SPare très bien !)
et puis j'ai bêtement trouvé mon bonheur et à très bon prix chez CLA à 20 m de mon bureau....

Pour le tendeur : effectivement il ne font pas ... moi je boucher l'arrivée d'huile et basta !

par contre EB SPARE chez les Grand Britains, il ont ça :145 £ auquel il faut ajouter 17,5 % de VAT et 15 £ de transport...
vas-y amuse toi à faire la conversion !!!

http://www.ebspares.co.uk

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 10/02/2005 14:15 Répondre en citant
randy
Petit nouveau
Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 6
Localisation: chalons en champagne




bonjour,
dans la marne le reseau alfiat est aussi nul, l'autre jour j'y vais pour voir si ils avaient des lodges pour mon gtv (j'avais du temps a perdre)
le type me dit oui on en a (j'ai du mal a y croire), me demande ma carte grise et il regarde la date d'immat de 85 et je vois à sa tete qu'il a dit une connerie car il croyais certainement mettre des lodges dans un 2l twin, visiblement il ne connaissait pas les alfeta gtv. il commence à taper sur son ordi (je voyais l'ecran qui refletait sur une vitre) ouvre une page d'un cd de pieces ( le cd etait deja dans le lecteur !!! il m'attendait ?)
il ferme la page pratiquement aussitot qu'il l'avait ouverte, trimbale le curseur de la sourie sur le bureau en ne sachant quoi faire, ouvre internet, vas sur la page d'accueil du site alfa romeo (qu'est ce qu'il vas bien trouver sur ce site a part des presentations de 147. 156. et autres gt ?) et la il me dit qu'ils en ont pas en stock mais que j'ai qu'a appeler à reims, et si ils en on qu'ils les renvoient a l'agence de chalons.
ben voyons, pouvait meme pas appeler lui meme reims, trop fatiguant peut etre. j'imagine si tu viens pour une revision de ton gazout c'est pas gagné à moins qu'ils te laissent le garage pour le faire toi meme . j'ai perdu 10 minutes de mon temps mais j'ai bien rigolé.
a mon avis ça doit etre un concour national du garage fiat le plus nul
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/02/2005 14:22 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




randy a écrit:
bonjour,
dans la marne le reseau alfiat est aussi nul, l'autre jour j'y vais pour voir si ils avaient des lodges pour mon gtv (j'avais du temps a perdre)
le type me dit oui on en a (j'ai du mal a y croire), me demande ma carte grise et il regarde la date d'immat de 85 et je vois à sa tete qu'il a dit une connerie car il croyais certainement mettre des lodges dans un 2l twin, visiblement il ne connaissait pas les alfeta gtv. il commence à taper sur son ordi (je voyais l'ecran qui refletait sur une vitre) ouvre une page d'un cd de pieces ( le cd etait deja dans le lecteur !!! il m'attendait ?)
il ferme la page pratiquement aussitot qu'il l'avait ouverte, trimbale le curseur de la sourie sur le bureau en ne sachant quoi faire, ouvre internet, vas sur la page d'accueil du site alfa romeo (qu'est ce qu'il vas bien trouver sur ce site a part des presentations de 147. 156. et autres gt ?) et la il me dit qu'ils en ont pas en stock mais que j'ai qu'a appeler à reims, et si ils en on qu'ils les renvoient a l'agence de chalons.
ben voyons, pouvait meme pas appeler lui meme reims, trop fatiguant peut etre. j'imagine si tu viens pour une revision de ton gazout c'est pas gagné à moins qu'ils te laissent le garage pour le faire toi meme . j'ai perdu 10 minutes de mon temps mais j'ai bien rigolé.
a mon avis ça doit etre un concour national du garage fiat le plus nul
@+



MDR Laughing Laughing Laughing Laughing
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/02/2005 22:41 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




davidtii a écrit:
salut

maleureusement le kit complet n existe pas, c est tout au detail je croi que le galet vaut environ 150€.

@+
David


174€ dispo chez Alfa (dans une autre concess. peut-être ? Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/02/2005 07:11 Répondre en citant
Nerox
Petit nouveau
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 77




Ba... dans le concours du garage le plus nul , eviter d'aller chez alfa/Fiat a viry-chatillon, car en maniére d'incompétence y a pas mieux....Délais minimum d'intervention 15jrs et encore, et je ne parle pas du service piéces détachés.....

Je m'explique.... Roulement arriere endomagé, donc possible blocage de la roue, eclatement du roulement etc.... 3 semaine de délais ! Demande devis pour remplacement jantes, réponse de la part du magasinnier ( exemple: "Non Mr vous ne pouvez pas passer du 15" au 17" , sa passera pas au controle technique, et en plus elle sont vraiment cher Shocked .... à croire que c'est lui qui va devoir les payer ! temps pour le montage de 4 jantes+pneu , 2 heures !!!!!!!!! Biensur a 70€ de l'heure , pas de probleme.... Exclamation ) , et attention si vous demander une piéce qui n'est pas afficher sur leur CD alors là, je vous en parle pas ! Evil or Very Mad

A chaque passage dans se garage , cela se finit par une contre visite chez Fiat/Lancia/Alfa de Morangis et là, jamais de probleme, un probléme urgent a réglé, Ok, on vous cale entre deux réparation....besion d'une piéce quasiment toujours en stock, ou commande en 48h, juste un renseignement technique, toujours une réponse....

Et pourtant j'ai pas une GTV, mais une 156.....

Je pense que certains garages font vraiment de l'ombre à alfa romeo, mais bon c'est tjrs une minoritée qui fait qu'un groupe est mal vue.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/02/2005 00:20 Répondre en citant
alfissimo
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 616
Localisation: nancy




salut

j'ai comandè mes piece chez alfa ricambi (en alsace)

j'ai achetè pour la guillia : 4 bougie + faisceaux d'allumage + les brides

de carbus + la pipe d'admission


pour la gtv6 j'ai comandè 6 bougies + une clanche cote droit a l'interieur

pour ladistri j'irais à epinal ( il faut que je tèlèphone)

ou a tiercelè



alfistement benoit
gulia gtv 1750 1971
alfa sud 1.5 tiQV 1983
autobianchi a112 abarth 1983
alfetta gtv6 2.5 1985
alfa gt 3.2 2005
bmw m3 e36 1998
505 gti 1984
204 gl 1966
benelli 899 tre k 2010
scudo 05
http://picasaweb.google.com/alfassimo/AlbumSansTitre08#
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 13/02/2005 10:52 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




alfissimo a écrit:
salut

j'ai comandè mes piece chez alfa ricambi (en alsace)

j'ai achetè pour la guillia : 4 bougie + faisceaux d'allumage + les brides

de carbus + la pipe d'admission


pour la gtv6 j'ai comandè 6 bougies + une clanche cote droit a l'interieur

pour ladistri j'irais à epinal ( il faut que je tèlèphone)

ou a tiercelè



alfistement benoit


Il est gentil Monsieur Ricambi mais pas bien rapide le bougre
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/02/2005 11:38 Répondre en citant
Senben
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 96
Localisation: Reims (Marne)




alfissimo a écrit:
salut

vu que je doit changè la distribution+ pompe a eaux de mon gtv6

je suis alle voir chez alfa à nancy.


je vais au magasin de piece detachè .

je leurs donne la carte grise est la le vendeur est devenu tous pale!!

il ma dit c'est quoi un gtv6 ( je lui est expliquè) .

il a etait cherchè son chef qui etait desempare il ya falut qu'il sorte les

micro fiche et il a rien trouvè ( enfin bon il s'est pas trop foulè)

ensuite j'ai etait chez ad la c'est bien ils ont la courroi et la pompe a

eaux mais pas le galet tendeur.

ou je pourais trouvè le kit distribution complet?

alfistement benoit



Salut,


Bah écoute, si tu as besoin que du galet, tu commandes celui pour la 75 V6 2.5, c'est le même, c'est ce que j'ai fait pour l'avoir dans le réseau Alfa-Fiat.

Benoît
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 13/02/2005 11:41 Répondre en citant
Senben
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 96
Localisation: Reims (Marne)




randy a écrit:
bonjour,
dans la marne le reseau alfiat est aussi nul, l'autre jour j'y vais pour voir si ils avaient des lodges pour mon gtv (j'avais du temps a perdre)
le type me dit oui on en a (j'ai du mal a y croire), me demande ma carte grise et il regarde la date d'immat de 85 et je vois à sa tete qu'il a dit une connerie car il croyais certainement mettre des lodges dans un 2l twin, visiblement il ne connaissait pas les alfeta gtv. il commence à taper sur son ordi (je voyais l'ecran qui refletait sur une vitre) ouvre une page d'un cd de pieces ( le cd etait deja dans le lecteur !!! il m'attendait ?)
il ferme la page pratiquement aussitot qu'il l'avait ouverte, trimbale le curseur de la sourie sur le bureau en ne sachant quoi faire, ouvre internet, vas sur la page d'accueil du site alfa romeo (qu'est ce qu'il vas bien trouver sur ce site a part des presentations de 147. 156. et autres gt ?) et la il me dit qu'ils en ont pas en stock mais que j'ai qu'a appeler à reims, et si ils en on qu'ils les renvoient a l'agence de chalons.
ben voyons, pouvait meme pas appeler lui meme reims, trop fatiguant peut etre. j'imagine si tu viens pour une revision de ton gazout c'est pas gagné à moins qu'ils te laissent le garage pour le faire toi meme . j'ai perdu 10 minutes de mon temps mais j'ai bien rigolé.
a mon avis ça doit etre un concour national du garage fiat le plus nul
@+



Salut Randy,


J'habite à Reims, et je confirme ce que tu dis. Il faut avoir la référence à l'avance pour pouvoir avoir quelque chose dans les concessions marnaises !!!!

Sinon, pour les bougies, j'en avais trouvé chez Mario (qui fait Alfa et Fiat). C'est à côté de Carrefour Tinqueux dans la zone derrière:
10 r Louis Bréguet 51430 TINQUEUX

Voilà


Benoît
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
si ta besoin de rien va chez alfa!!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom