Posté le: 11/03/2005 22:35 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
|
|
|
|
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
Posté le: 11/03/2005 22:43 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
|
|
|
|
Et pourquoi pas ? Il y a quelques années, j'avais vu une PA d'un mec qui vendait une ferrari 400 équipée d'un 2.5 VM mazoutafioul |
|
|
|
|
Posté le: 12/03/2005 00:13 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Pourquoi pas ????
Erreur de frappe certainement.
Mais il y a 30 ans, il se faisait des adaptation de moteur Diesel sur les Citroen SM Maserati, adaptation Georges Regembeau, puis des moteurs de fourgon C35 Citroen Diesel.
Et c'était jamais en panne.
Idem les Range Rover V8 carbux remplacé par des moteurs, Saviem Renault, Indénor Peugeot, Perkins.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/03/2005 09:12 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
|
|
|
|
j'espere bien que c'est une erreur de frappe
J'imagine le demarrage a froid de la 308 "clac clac clac"
tu passes en une demi seconde de gentleman driver a gros bouffon |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
Posté le: 12/03/2005 09:33 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
|
|
|
|
Un copain de mon frère avait dans les années 70 un cab' Pijot 504, équipé d'un moteur de J7 Diesel... |
|
|
|
|
Posté le: 12/03/2005 09:34 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
|
|
|
|
... une 307 CC Hdi avant l'heure en quelque sorte |
|
|
|
|
Posté le: 12/03/2005 10:42 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
HigrekBé a écrit: | Un copain de mon frère avait dans les années 70 un cab' Pijot 504, équipé d'un moteur de J7 Diesel... |
Je confirme YB, quelques 504 coupé/cab ont été dieselisé pour remplacer les V6 PRV, par des particuliers dégoutés des V6.
Avec des Indenors de 504/505/604 en atmo et turbo.
Et avec le 2.5 110 chx, ça avançait très bien pour un budget carburant divisé par 4 à cette époque.
Les premières générations de V6 PRV étaient de veritables merdes et d'mmenses gouffre à pognons. Uniquement celles restées sur le marché français.
Celles livrées dans les autres pays comme l'Allemagne étaient aussi fiable que n'importe quelle Mercouscous locale.
Baboon
|
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|