Posté le: 11/03/2005 17:15 |
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barilluc2000 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 18 Jan 2005 |
Messages: 73 |
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je viens donc de changer la poulie damper de ma 155 2,5 TD et tout allait bien jusquà ce que le boulon de fixation du galet tendeur casse net au niveau du support dans lequel il est vissé(ceci au bout de seulement 10kms et lors d'une décélleration)
je l'ai changé mais sans savoir pourquoi il a cassé est ce que quelq'un aurait une idée sur le sujet. |
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Posté le: 12/03/2005 02:55 |
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San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
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T'as remplacé le damper par la même pièce ou par une adaptable??
De plus, il y a parfois des changements de damper chez les constructeurs en cours de vie du modèle pour cost reduction. T'es sur de l'année???
Autre chose, t'as tout monté à la clé dynamométrique???
La vis qui a pété était-elle corrodée??? As-tu fait tombé la vis?? |
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GTV 916, the beast :
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Posté le: 14/03/2005 14:02 |
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barilluc2000 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 18 Jan 2005 |
Messages: 73 |
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j'ai bien acheté une bonne poulie car elle vient de chez Alfa (toute neuve) par contre ou je suis moins sur c'est sur le reglage de la tension .
Est ce que les 82mm d'entre axe du tendeur auto sont bien valables (valeur trouvée sur une doc anglaise) .et y a t il d'autres astuces de reglages.
merçi pour toute aide |
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