 |  | Et maintenant elle ne démarre plus !!! |
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Posté le: 14/09/2004 19:14 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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Et oui, toujours avec mon gtv6 ....
Suite remplissage d'un nouveau liquide refroidissement, j'essaye de démarrer... je rebranche la batterie (tictac horloge : tout va bien !) je mets la clé : rien qui s'allume !!
je pousse l'interupteur que j'ai mis en parrallèle au neiman à cause des PB de celui-ci : toujours rien !!! alors que l'interupteur lui s'allume !!!
Et quand je tourne la clé pour démarrer, le démarreur se lance.... mais le moteur ne part pas !!!
comprends rien !!
alors est-ce quand j'ai eu la fuite d'eau et aussi écoulement au changement de durite, j'aurais pas mouillé ce qu'il ne fallait pas ?
La durite qui fuyait c'est celle qui part du moteur (en haut) vers le radiateur (côté conducteur). Pas loin y'a le petit boitié BOSCH...
J'ai fait une connerie ??? c'est vrai que ce truc est bien mouillé !!
HELP !!
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 14/09/2004 23:43 |
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pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 593 |
Localisation: VILLEPARISIS (77) |
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eh bx, le debile metre il est a droite, pas a gauche, lui il parle du boitier d'allumage a cote de la bobine, au fait elle est branchee la bobine rodolphe. |
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en V6, toujours devant les turballes
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Posté le: 15/09/2004 00:55 |
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Icare |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 433 |
Localisation: Hauts de Seine |
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Salut Rodolphe,
Tu as vérifié tes fusibles ? n°5 : Relais injection; 8 : injection
Sinon la pompe a essence est amorcée ?
Peut-être rien à voir avec ta purge !
courage, ca démarre toujours un V6  |
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Posté le: 15/09/2004 08:55 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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Salut à tous, et merci d'avoir refléchi un peu sur mon problème..
En fait, ICARE, tu as vu juste : ça n'avait rien à avoir avec ma purge et la flotte sur le boitié...
Le WE dernier j'avais changé mon volant et depuis j'avais pas redémarré because fuite d'eau...
Et en bidouillant sur le volant, j'avais bêtement débranché la prise de contact !!!
ça m'a trotté toute la nuit... je comprenais pas pourquoi de l'eau sur ce boitié (somme toute assez bien protégé...) pourvais empêcher d'avoir le contact et le voyant de frein à main.... ?
Comme quoi : la nuit porte conseil !
Ce matin je vais voir sous le volant... et bingo : la fiche débranchée !
enfin, je suis quand même content que ce ne soit que cela...
Désolé d'avoir pollué le forum avec des trucs aussi idiot !!
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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