Posté le: 11/03/2005 10:31 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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ça y'est j'ai trouvé les P F et M... j'ai nettoyé tout ça et fait touner plusieurs fois pour faire l'alignement avec les AAC....
Alignement qui n'est jamais venu correctement !!!! côté conducteur, l'encoche est en avance, à priori d'une dent !!!
voilà qui explique un peu les compressions pas tiptop sur les cylindre 5 et 6 et ce petit manque d'envolé à haut régime....
alors, est-ce le monteur précédent qui a mal fait son boulot, ou la courroie qui aurait sauté... moi je la trouve plutôt bien tendue cette courroie, j'imagine mal quelle puisse sauter....
bref, j'ai hâte de voir comment se comportera le moulin une fois bien recalé !!!
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 11/03/2005 11:33 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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HELP !!
pour enlver le tendeur, il y a une saloperie de petite goupille de merde inaccessible qui retient le ressort de rappel... pas moyen d'enlever cette goupille !
comment vous faites, vous ? il faut écarter les pattes, tirer par où ?
j'ai bien une petite pince pratique mais je galère dessus depuis au moins 20 minutes...
HELP please !!
PS : qu'est-ce qu'il est gras dégeu ce truc !!! je m'attendais à un endroti assez propre et net et je vois que c'est franchement dégoutant....
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 11/03/2005 11:59 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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Rodolphe a écrit: | pour enlver le tendeur, il y a une saloperie de petite goupille de merde inaccessible qui retient le ressort de rappel... pas moyen d'enlever cette goupille !
comment vous faites, vous ? il faut écarter les pattes, tirer par où ?
j'ai bien une petite pince pratique mais je galère dessus depuis au moins 20 minutes...
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Tu parles du circlip qui empêche le ressort de sortir de la tige ? Il faut tirer ce circlip en le pinçant à l'opposé de la partie "ouverte".
Ciao |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 11/03/2005 12:06 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
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oui, c'est ça.... faut avoir des doigt de fée...
je suis obligé de passer par en dessous pour réussir à l'atteindre correctement et il faut tirer, donc, côté carter, bien sûr, le moins pratique !!!
allez, courage, j'vas y arriver !
Rodolphe,
PS, pour Raphaël, je n'ai plus ton tel... si ça ne te dérange pas, ça m'intéresserait de pouvoir t'appeler si j'ai encore quelques doutes dans la journée !! |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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