| | A propos de l'AG GTV Passion à Issoudun |
| |
Posté le: 09/03/2005 12:32 |
|
|
San Remo |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai appris que l'AG du club GTV Passion aurait lieu à Issoudun ce WE. Hors, je m'y trouverai également, mais pas avec mon GTV, normalement avec le SW (j'ai mes 2 filles à transporter, dont une en nacelle, ça tiens pas encore dans le GTV).
Qu'avez vous prévu de beau au programme ? J'aimerais bien vous retrouver quelque part, pour voir vos specimen de GTV ! Y a t'il un lieu de RV ?
Merci d'avance,
Rémi |
|
Vendu GTV 2000 :
| | |
|
|
|
|
| | Re: A propos de l'AG GTV Passion à Issoudun |
| |
Posté le: 09/03/2005 13:11 |
|
|
Icare |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
San Remo a écrit: | J'ai appris que l'AG du club GTV Passion aurait lieu à Issoudun ce WE. Hors, je m'y trouverai également, mais pas avec mon GTV, normalement avec le SW (j'ai mes 2 filles à transporter, dont une en nacelle, ça tiens pas encore dans le GTV).
Qu'avez vous prévu de beau au programme ? J'aimerais bien vous retrouver quelque part, pour voir vos specimen de GTV ! Y a t'il un lieu de RV ?
Merci d'avance,
Rémi |
Salut Rémi,
je croie que c'est plutôt le WE du 19/20 mars, mais je n'ai pas reçu la convoc...
a+ |
|
|
|
|
Posté le: 09/03/2005 17:00 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
en effet, je ne sais pas si je pourrais y etre mais c'est bien cette date. J4ai recu ma convoc, mon paternel aussi et plein d'autres...
Bouh diou que c'est loin ce bled ! |
|
|
|
|
Posté le: 09/03/2005 17:50 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gtvweb a écrit: | en effet, je ne sais pas si je pourrais y etre mais c'est bien cette date. J4ai recu ma convoc, mon paternel aussi et plein d'autres...
Bouh diou que c'est loin ce bled ! |
A qui le dit tu |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 09/03/2005 17:52 |
|
|
San Remo |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, c'est le 19-20 mars ! Et je serai plus à Issoudun, donc tant pis, voila un message qui servait à rien |
|
Vendu GTV 2000 :
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com