Vir.(06) et Alex.(bsn 85) |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut,
aprés un week end plutîot chargé ( anniverssaire et 5 ans de mariage ), me voilà partie pour emmener ma fille à l'école.
Jusqu'ici tout va bien.
Et, fatalement, au moment de redemarer pour aller faire une sieste plus que méritée...et ben rien.
Plus de contact, nada, juste le voyant de l'air bag, le compteur kilométrique qui est monté jusqu'à 150 et plein de messages qui font peur: problème Esp, problème Air bag, problème capteur d'huile, problème proplème problème (soit un skieur de masse m........-les physiciens mécaniciens comprendront-)
Rajouté à ça des bruits éléctriques bizaroïdes de partout....grosse flipouille !
Je sors mon fils en vitesse et me barre vite fait.
Du coup comme la voiture est encore garantie 2 mois, j'appelle l'assistance Ala Romeo.
C'est un numéro vert et tant mieux parce qu'il a fallu quand même 5 minutes pour que j'ai quelqu'un au bout du fil.
Lui :" A.R assistance bonjour, que puis je faire pour vous ?
Moi : Je vous appelle parce que forcemment je suis en panne
Lui : Ca ne m'étonne pas"
Bref, ou vous êtes, c'est quoi la panne, ou vous l'avez acheté, kilométrage, carte grise, les vaccins sont ils à jour, as t'elle été à la selle ce matin.......
Lui : je vous envoi une dépanneuse dans 30 minutes maximum, merci au revoir "
Ceux qui connaissent le coin où j'habite comprendront que je me soit gaussé plus que de mesure ( oh, c'est beau ) parce qu'une dépanneuse en 30 minutes chez moi.....
Et ben vlan, 20 minutes aprés elle était là !
Ensuite direction le concessionnaire.
Et là petit intermède.
Je tiens à revenir sur mes propos concernant Barailler à Nice parce que cette fois, top niveau, en 20 minutes l'affaire était réglée. Et je suppose que ces gens là visitent souvent le site parce que bon......
d'ailleurs si Denis est là, à Vendredi pour le filtre à pollen (private joke inside !)
Bref, y' a toujours pas de café mais cette fois j'ai pas été déçue et je tiens à le signaler.
Verdict de la panne quand même : un élément de la batterie est mort, elle était chargée mais ne rendais rien au moteur.
Conclusion : l'assistance ça a l'air de bien marcher, je n'ai fait aucune avance de fonds et n'ai rien payé.
J'ai pas fait la sieste et c'était ça le plus emmerdant !
Ah, au fait, ça va chercher dans les combien le filtre à pollen pour la 156 ?
Des bises, a plus, Vir. |
|