Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Un avis relevé sur le site presenté par Walt:
Baboon
J’ai un vieux véhicule, celui-ci présenté un dysfonctionnement de 3 lignes de deséanbuage, lignes coupées, 2 fines et une large) , après avoir chercher des conseils, je suis tombé sur le produit loctite circuit + (réf 3863), un vernis conducteur pour réparer sa lunette arrière. Le produit ce présente sous la forme d’un petit flacon, d’un pinceau et d’un cache adhésif pour faire une réparation « propre ».
Je vais commencé par l’adhésif, la colle de celui-ci est trop puissante si bien quand l’enlevant c’est 2 autres morceau de ma ligne qui sont partis…… j’ai donc refais un essai avec deux morceau de scotch transparent, qui en plus de s’enlever plus facilement, permet de s’adapter à la largeur de la ligne et d’en traiter plusieurs à la fois.
L’application du vernis nécessite trois couches espacées d’un temps de séchage entre chaque de 15 minutes minimum (j’ai attendus à chaque fois 30 minutes pour être sure). Il est nécessaire de mélanger le produit énergiquement afin que le vernis et les paillettes d’argent soient parfaitement mélangées.
Une autre attente de 24h minimum est recommandée avant de pouvoir utiliser à nouveau le dégivrage.
Stupéfaction ! Le produit marche vraiment très bien, toutes mes lignes refonctionnent à merveille, et en étant un minimum soigneux la réparation ne se verra pas. Je le recommande vivement, car a mon avis une réparation chez un « pro » même si c moins « fatiguant…. » sera à mon avis nettement plus chère ! |
|