| | reglage GTV de 82, apres long reveil... |
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Posté le: 12/02/2005 19:01 |
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vince |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 324 |
Localisation: Avignon |
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Apres 1" ans de sommeil,jai reveillé un vieux GTV. (ca fait 6 mois que je le reveille.....!!!!)
Tres dur de se lever avec une soupape HS, donc un bon joint de culasse neuf, un rodage de soupape, calage et vroom......
Et la vromm moyen car mes compétences s'arretent là... J'ai bien regle les carbu à la methode "serge", j'arrive a mettre en route l'auto qu'avec enormement d'avance (je supose) à l'allumage. (lallumeur très tourné dans le sens contraire des éguilles d'une montre....tellement tourné qu'il touche presque la durite de flotte qui passe par là
comment faire, pour bien regler l'avance ?De plus je ne suis plus trop certain du relage carbu !
C'est pour qu'elle puisse au moins faire ses 50 km jusqu'au garage pour reglage !
merci à tous ! |
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Vive le boxer !
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Posté le: 12/02/2005 23:23 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Posté le: 12/02/2005 23:31 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Suite:
La première chose, définir et tracer le PMH (point mort haut) de ton moteur.
Tomber la bougie du premier cylindre.
Si t'as pas de comparateur, introduire une grosse aiguille à tricoter dans le puit de bougie jusqu'à ce qu'elle touche le piston.
Tourner le moteur à la main, voiture en prise et tirer sur la voiture.
Et quand ton aiguille à tricoter est le plus haut possible, fais une marque sur la grosse poulie en bout de villebrequin et un autre repère en face sur le bloc.
Normalement ces repères existent déja, mais ne sont pas toujours fiable.
A suivre.
Baboon |
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Posté le: 12/02/2005 23:52 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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Baboon a écrit: |
Normalement ces repères existent déja, mais ne sont pas toujours fiable.
A suivre.
Baboon |
pour ne pas dire jamais!
je fais toujours comme tu dit et ça tombe jamais bon donc pas fiable! |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 13/02/2005 00:03 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut GTV30 !!!!!
Sur les double arbres montés sur les Giulia, si ça n'a jamais été démonté, c'est tout le temps juste.
Sur les berlingues montés sur les Alfetta, généralement c'est bon sur les générations Inox, et n'importe quoi sur les versions Plastoc.
J'ai jamais compris pourquoi.
Baboon |
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Posté le: 13/02/2005 00:13 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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Baboon a écrit: | Salut GTV30 !!!!!
Sur les double arbres montés sur les Giulia, si ça n'a jamais été démonté, c'est tout le temps juste.
Sur les berlingues montés sur les Alfetta, généralement c'est bon sur les générations Inox, et n'importe quoi sur les versions Plastoc.
J'ai jamais compris pourquoi.
Baboon |
tout les gtv6 que j'ai controlé c'était pas bon! |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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