Posté le: 13/09/2004 13:17 |
|
|
Balocco |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à tous,
Hier en fin d'après midi alors que je me baladais dans la campagne environante j'ai eu l'insigne honneur de croiser le chemin d'une magnifique Bugatti de grand prix (tout me laisse penser qu'il s'agissait bien d'une Bug mais mes connaissances étant limitées j'ai quand même un petit doute ... la calandre identique par la forme m'a semblé plus étroite que sur photos)
parée d'un magnifique bleu france et abilement conduite (sans pitié avec l'arrière en dérive dans les virages ... ) par un vénérable ancêtre dont l'immense sourire en disait long ... quelle musique !!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc merci au destin pour ces quelques secondes de bonheur ... d'autant plus qu'il a vraiment pas été vache avec moi hier vu qu'il y avait l'expo Ferrari annuelle à Linselles et que par conséquent j'ai vu un nombre peu banal de belles modenaises ainsi qu'une paire de Maseratti et quelques Porsche dont une magnifique 911 première série noire dans un état absolument irréprochable , bref une journée bien remplie  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/09/2004 13:30 |
|
|
Balocco |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tant que j'y suis, si vous avez des photos de Bugatti de gp, peu importe le type, je suis preneur ! j'ai en core l'image de la voiture en tête et j'aimerai bien l'identifier  |
|
|
|
|
Posté le: 13/09/2004 13:46 |
|
|
psal24 |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
les plus courantes sur les routes sont les type 35 et 37 ! |
|
lancia Dedra 2,0l IE + lancia Dedra 2000 turbo + Chrysler Le Baron GTC |
|
|
|
|
Posté le: 13/09/2004 13:51 |
|
|
Balocco |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Psal24 !
après petite recherche je crois bien que c'était effectivement une type 37 très proche de celle çi :
arffff ........ |
|
|
|
|
Posté le: 13/09/2004 14:08 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Et t'a croisé ça sur la route  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/09/2004 14:26 |
|
|
Balocco |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
et oui ... et je te prie de croire que le smileys n'a pas les yeux assez exhorbités pour exprimer mon étonnement, ma surprise ma stupéfaction ... MON BONHEUR ... le plus fort c'est que le type n'avait pas l'allure balade si tu vois ce que je veux dire ... un truc de fou complètement démentiel dont je me souviendrais longtemps ... c'est dire d'habitude quand je croise une féfé j'estime avoir eu une bonne journée , là hier les féfé c'était carrément à mettre au second plan ...
c'est la toute première fois que j'ai l'opportunité de voir une voiture de course d'avant guerre en action et pas sur un podium dans un musée (même si c'est déjà très émouvant ... j'ai d'excellents souvenirs d'Arese !) ... c'est comme si tout d'un coup les couleurs du paysage prenaient un côté photo rétro (en plus on avait une super lumière hier !) LE PIED !!!!
Qu'est ce que j'aimerais voir ce que ça fait de conduire un truc pareil !  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/09/2004 20:13 |
|
|
casimir |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
j'aurais bien fait d'aller a Linselles , moi !!!
Ca doit du a l'expo "Ferrarisime" !!!!!
a bientot |
|
|
|
|
Posté le: 13/09/2004 23:10 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Effectivement, tu as dû être surpris !
Ca me rapelle une histoire qui m'est arrivée il y a quelques années. J'étais étudiant et je bossais en région parisienne pendant l'été. C'était un samedi matin après le 14 juillet, il devait être 9 heures. Je sortais du périph' par la porte maillot, en balade vers les beaux quartiers. J'étais tranquille au volant de ma supercinq de 47chevaux...
Arrivé à l'Etoile je bifurque vers les Champs Elysées, et là surprise, je me fais doubler par une ... Ferrari 250 GTO !!!!!
Et là j'ai compris vraiment ce que le terme estomaqué voulait dire vraiment ! Impressionant ! et finalement pas tant que ça car le gabarit de l'engin n'était pas hors-norme. Les champs étaient déserts à cette heure et je me suis demandé si j'étais bien réveillé mais oui !
Avec le recul j'ai juste peur d'une chose, ne pas m'être fait blouser par une réplique sur base Datsun 240, j'espère pas sinon la honte ...  |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com