| | GTV6 de 84 Versus Mercèdes C220 CDI coupé sport , qui gagne? |
| |
Posté le: 13/02/2005 20:46 |
|
|
dominique |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mon GTV6 est capricieux, cette $#@! de voiture marche comme elle veut, mais cet après midi, j'ai réussi à faire la nique à l'accélération et en reprises à une benz coupé 220 CDI de 150 Chevaux au couple camionnesque, avec son turbo et son common rail...
Et ben ça quand tu te balades dans ton vieil engin de plus de 20 ans et que des abrutis dans des caisses à plus de 30000 euros te gonflent, ça vaut toutes les factures du monde ( si seulement, ce GTV pouvait rouler comme ça tout le temps )
Ciao tout le monde! |
|
|
|
|
| | ENCORE UNE ALLEMANDE EN PANNE |
| |
Posté le: 13/02/2005 22:33 |
|
|
Alfiste042 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
IL CE CROYENT TOUS PERMIS AVEC LEUR ALLEMANDE,IL TE REGARDE AU FEU ROUGE COMME SI IL AVAIS DES FERRARI LE PROBLEME C EST QU APRES LE DEMARAGE IL VOYENT JUSTE TON CUL ET AU FEU ROUGE SUIVANT LE MEC N OSE PAS TE REGARDER AU CHIOT LES ALLEMANDE. |
|
ma passion c'est les ALFA.
166 2.4 JTD 140 Ch Pack |
|
|
|
|
| | Re: GTV6 de 84 Versus Mercèdes C220 CDI coupé sport , qui ga |
| |
Posté le: 14/02/2005 11:14 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
dominique a écrit: | Mon GTV6 est capricieux, cette $#@! de voiture marche comme elle veut, mais cet après midi, j'ai réussi à faire la nique à l'accélération et en reprises à une benz coupé 220 CDI de 150 Chevaux au couple camionnesque, avec son turbo et son common rail...
Et ben ça quand tu te balades dans ton vieil engin de plus de 20 ans et que des abrutis dans des caisses à plus de 30000 euros te gonflent, ça vaut toutes les factures du monde ( si seulement, ce GTV pouvait rouler comme ça tout le temps )
Ciao tout le monde! |
à croire que les hormones de teutonnes reveillent l'instinct du V6 Pelikan |
|
|
|
|
Posté le: 14/02/2005 11:34 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais LOL |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com