| | Réduire la pollution SANS catalyseur sur 33 1.3IE |
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Posté le: 09/02/2005 12:14 |
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Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 470 |
Localisation: Alsacien... |
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Salut à tous!
Suite, et je l' epère fin de ce problème de pollution vis à vis du CT.
Y a 'til possibilité de régler quelques petites choses sur la 33 1.3IE comme la richesse ou autre qui lui permettent de polluer moins le temps de passer le CT???
Je n' ai pas le catalyseur, je n' ai nullement l' envie ( et les ronds...) pour en achetéer un l' histoire de passer le contrôle antipol.
Avis au pros du Sujet
Merci! |
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Posté le: 09/02/2005 14:17 |
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svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1198 |
Localisation: Gironde |
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declasse la avant de passer le CT....
sinon , j ai vu en grande surface des produit de decrassage "special CT"....
@+ |
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Posté le: 09/02/2005 14:24 |
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Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 470 |
Localisation: Alsacien... |
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svsorupteur a écrit: | declasse la avant de passer le CT....
sinon , j ai vu en grande surface des produit de decrassage "special CT"....
@+ |
Déclasse la??? késoko?
Sinon, pour la décrasser, y a pas de soucis là dessus, elle monte souvent là haut, tout là dans les tours! |
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Posté le: 09/02/2005 19:15 |
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svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1198 |
Localisation: Gironde |
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declasser ,decrasser , decaloter , demonter, ruiner......tater du rupteur quoi! |
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Posté le: 09/02/2005 22:35 |
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Mandrack |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 41 |
Localisation: BOUAFLES (27) |
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Salut,
Bas a croire que c'est une maladie sur le 1,3L ....
Je reviens egalement de mon CT aujourd'hui et j'ai crache un jolie chiffre en pollution : 8 % !!!!!!!!
Et pourtant elle etait bien chaude, mechament decrasse avant, bougie ok, filtre ok.....
Perso je pense au niveau des sondes style :
-Lamda
-Fil chaud
-la merdouille sur le boitier papillon
-...
Bref une merde electrique (comme d'hab ...). Parceque la, la cocotte elle bouffe ses 10 litres !!!
Bon faut dire aussi que j'ai un peu des chaussures de scaphandrier... Mais bon ca explique pas tout....
Sur ce, si vous avez connu ce style de probleme...
Merci d'avance... |
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145 Td
Gt 1800 Turbo
Bertone 2L twin spark carbu
R8 1600 turbo
205 Gti 1900 |
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Posté le: 10/02/2005 14:59 |
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Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 470 |
Localisation: Alsacien... |
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SvS, j' ai moi aussi des chaussures plombées, elle rupte facilement deux à trois fois par semaine, et elle est souvent au dessus de 4000 tours, pour doubler ou tout simplement pour le plaisir.
Sinon, Mandrack, lorsque j' ai passé le CT, le filtre était OK,les bougies idem, la sonde de température moteur est OK, celle d' air, j'en sais rien par contre.La sonde Lambda, que j' ai changée après coup.
Au niveu du boitier pap. et du collecteur, il doit y avoir encore un opeu de cochonnerie là-dedans, avec ce reniflard de.....
Je vais tenter de repasser après un bon nettoyage e l' admission, et on vera ce qu'il y aura dans les chiffres...
MErci pour les pistes !! |
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