gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
Voci nos 2 premiers compte-rendu.
baboon pour toujours
N 1
Avantages: amusant
Inconvénients: ne se lave pas
Mon fils à reçu cette peluche pour ses 2 ans et maintenant qu'il en à 4 il ne se sépare toujours pas de son baboon. Il ne sait pas encore comment compter ou dire l'alphabet car je vis en suisse et que l'école commence à 4 1/2 mais il adore le faire chanter et surtout le plus intéressant c'est de dormir avec et de l'emmener partout. je peut vous assurer il é tout vu et il à même le support de la tête qui est cassé mais rien n'empêche le fonctionnement de cette peluche et il est toujours fonctionnel. Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas un moyen de le laver car il commence vraiment à avoir le teint terne. mais si vous avez envie de faire plaisir à un enfant n'hésitez pas offrez lui un baboon il sera son meilleur ami, son consolateur et son compagnon de jeu pour des années c'est garantie.
N 2
Avantages: éducatif, rigolo, couleurs attrayantes
Inconvénients: non lavable, mouvements de Baboon très bruyants
Il parle , fait de la musique et bouge la tête en même temps, mais le bruit de moteur est assez fort ; il éternue, baille, ronfle, rit...j'ai acheté cette peluche interactive à mon fils quand il avait 2 ans et demi car je la trouvais belle et originale avec sa télécommande.
Elle a tout de suite plu à mon fils qui s'amusait à la faire parler ou chanter avec la télécommande, mais il était trop petit pour réussir les petits jeux de celles-ci à savoir : apprendre les lettres ;"appuie sur la lettre "g"", apprendre les chiffres : "appuie sur le chiffre "5"", les jeux de mémoire : "touche mon pied gauche puis ma main droite puis ma main gauche..."(trop difficile à mémoriser)., apprendre les couleurs et les formes, cela pouvait aller.
au début, il voulait dormir avec, mais il la mettait en route quand il bougeait en dormant, et j'avaits peur que ça le réveille !
Mon fils a maintenant 3 ans et demi et il a fait une année scolaire, je crois que je vais pouvoir lui redonner et qu'il l'appréciera plus en temps que jeu, en tant que peluche, c'était déjà le cas.
Donc avant d'acheter réfléchissez à ce que vous attendez de ce jeu en fonction de l'âge de votre enfant.
Pour en savoir+ : les autres avis
http://www.ciao.fr/Baboon_Peluche_Educative__Avis_701603
Pour entendre le Baboon te parler :
http://www.lansay.com/baboon-magique/baboon-magique.htm
|
|