| | carbus weber pour remplacer des solex |
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Posté le: 04/02/2005 22:14 |
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patalfa |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 26 Sep 2004 |
Messages: 48 |
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Bonjour
J'ai actuellement des solex sur mon bertone 2000, je viens d'acheter des weber qui étaient montés sur un bertone 2000
Pour les mettre sur la mienne, est ce qu'il y a quelque chose à modifier,
est ce que le collecteur d'admission est le même?
Merci |
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Posté le: 05/02/2005 13:18 |
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seb57 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 499 |
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tout pareil !!
t'enleve les 4 ecrous de tes solex , tu mets tes berbers , tu revisses tes ecrous , tu emmene faire regler .... et l'affaire est dans le sac ....
oar contre , je t econseille un kit de joints et tout ce qui va bien neuf avant de les remonter ...comme ca pas de surprises ...ca evitera de foutre le feu partout ou que tes carbus pissent l'essence ....
a plus |
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Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !
Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre |
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Posté le: 05/02/2005 13:59 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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seb57 a écrit: | tout pareil !!
t'enleve les 4 ecrous de tes solex , tu mets tes berbers , tu revisses tes ecrous , tu emmene faire regler .... et l'affaire est dans le sac ....
oar contre , je t econseille un kit de joints et tout ce qui va bien neuf avant de les remonter ...comme ca pas de surprises ...ca evitera de foutre le feu partout ou que tes carbus pissent l'essence ....
a plus |
t'oublie pas de rebrancher la commande d'accélérateur sinon ça marche moins bien expérience vécue |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 06/02/2005 11:38 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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Solex remplace par weber tu vas pas i perdre au change.Je peux pas les voir ces solex . |
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Posté le: 06/02/2005 12:19 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Tes carbux sont supportés par une grande barre verticale située entre les 2 carbux, qui rejoint le support moteur.
En bas de cette barre, il y a un silent bloc rond et en partie évidée selon l'année.
Verifie son état, si il est toujours bien centré. Avec le poids de carbux et de la boite à air, ce silent bloc s'affaisse, et peut provoquer des ralentis irréguliers. Emmerdes à 2 balles.
Sinon tu peux y mettre des cornets longs, c'est peu encombrant, c'est très léger, et le bruit est sympa et tolérable.
Sur ce 1600, ce sont des courts, mais sur le 2000 t'as toute la place pour les longs.
Baboon
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