Posté le: 05/02/2005 14:40 |
|
|
Michele |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quelqu'un pourait-il me dire à partir de quel nombre le rapport poid puissance est interessant.
A savoir 9.6 est-ce bien!
|
|
|
|
|
Posté le: 05/02/2005 15:19 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
mon ex 146 1.6 TS donne 9.9...c'est boff...
mon Ex-ex 33 donnait 10.7(moins bien que la 1.6 donc...)...mais du fait de la legerete de la bete , on avait l impression que le rapport etait plus interressant que ca ( d autant que le boxer est plutot coupleux....(25Nm de moins pour 335 kilos de moins ca joue !)
la Ti 2.0Ts donne 8.5 ca commence a etre pas mal MAIS etant donné que c'est un 2.0 il y a plus de coffre ca fausse peut etre les données....mais bon , c'est tres bien...
je pense que tu demande pour le GTV c'est ca???c'est toi qui en cherche un? si c'est toi , le rapport que j ai pour le GTV en 2.0 c'est 9.1.... |
|
|
|
|
Posté le: 05/02/2005 15:28 |
|
|
|
Perso , je dsi qu il fait etre en dessous de 8 pour pouvoir qualifier le vehicule de sportif, ensuiteen dessous de 6.5 pour etre bien sur piste! |
|
|
|
|
Posté le: 05/02/2005 15:39 |
|
|
Michele |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est bien moi, Svsorupteur, qui cherche une GTV, j'en ai une qui semble plus que correcte, mais c'est une 1.8, d'où les 9.6.
Ca m'emmerde, il faudrait que j'essaye, j'hesite trop.
Une 2l c'est mieux mais ici en belgique , il y a toujours la taxe de mise en circulation et vu que j'ai déjà une 146 1.9JTD, les taxes vont me tuer d'où l'idée du 1800 mais si c'est pour etre déçu aprés ..... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/02/2005 20:11 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
ouais , je connais le cout des taxes en Belgïe... j ai un pote a moi qui viens de Mons , et il est bien content d avoir immatriculé sa caisse en France :0))
perso , je prendrais une 2.0....pas pour le fait qu il y a 5 ou 6Cv de plus mais en fait , je pense qu on doit "moins" tirer sur un 2.0....
je pense que le 1.8 a du etre pressé pour sortir ses 144Cv... alors qu un 2.0 qui n a que 6Cv de plus a surtout 200Cm3 en plus ce qui doit lui permettre d etre roulé plus calmement....
sans ca c'est un moteur agreable....il prend ses tours bien rapidement et consomme comme le 1.6Ts ( on tire moins dessus pour avoir le meme resultat donc...) |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com