Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=d087fe9e1531ed8c5fc06cccece1ed9c

141168792 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » informatik,la fenetre proprietee se ferme a peine ouverte.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
informatik,la fenetre proprietee se ferme a peine ouverte.
MessagePosté le: 28/01/2005 14:23 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite

salut a tous.

ben voila probleme a la con.

j'ai essayer tout un tas de fuck wares..et cie....mais rien tjs rien...

quand je clique sur propriete d'un objet, et ben la fenetre se ferme 0.2sec apres quelle ce soit ouverte.....autant dire que ca fait bien ch..

je soupconne un malware de me les briser........

quelqu'un a t'il un tips ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/01/2005 18:56 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

t'as essayé Ad-Aware je suppose ?
sinon, j'ai connu ce genre de phénomène de fenêtre qui fermait dès l'ouverture chez un collègue : c'était le clavier qui déconnait (la touche Esc). Mais dans ton cas, si c'est uniquement les fenêtres propriété, alors c'est bien un virus... Essaie le site antivirus en ligne www.secuser.com
Des fois, ça résout le pb.
Sinon, télécharge un antivirus gratuit et récent et installe-le : il fera une détection avant l'installe.
Si ça marche pas, ma foi je ne vois plus Laughing (formattage...)

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 28/01/2005 19:34 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite

j'ai deja esayé lavasofadaware spybot a² lebidule de secuser kapersky...

je vai en essayer d'autres

pas le choix
MessagePosté le: 28/01/2005 20:20 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

Vires cette merde de windows et installes Linux, l'informatique pour adultes Laughing Laughing Laughing

Et si c'est pas ton truc, et bien utilises une version bootable sur cd ou clé usb de linux qui te
permette de surfer et sauver tes données, tu n'installera rien sur le disque qui restera windaube
pour tout le reste....

Exemple sur http://www.linux-mandrake.com

@+

Dernière édition par GTVMANU le 28/01/2005 20:35; édité 1 fois
Forza Alfa !
MessagePosté le: 28/01/2005 20:27 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Salut Tecto,

D'autres antivirus en ligne :

http://www.bitdefender.com/scan/license.php

http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php#

http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm

Et là aussi y'a des logs qui peuvent s'avérer trés utile ( à manier avec un minimum de précaution quand même ) :

http://www.spywareinfo.com/~merijn/

Mais t'es sûr que c'est pas simplement windaube qui cafouille ?
Il est trés capricieux ce windaube Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 28/01/2005 21:26 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite

GTVMANU a écrit:
Vires cette merde de windows et installes Linux, l'informatique pour adultes Laughing Laughing Laughing

Et si c'est pas ton truc, et bien utilises une version bootable sur cd ou clé usb de linux qui te
permette de surfer et sauver tes données, tu n'installera rien sur le disque qui restera windaube
pour tout le reste....

Exemple sur http://www.linux-mandrake.com

@+

Confused Confused Confused Confused Confused Arrow 0

a mon avis.......pkoi linux est il aussi sur.......
parce que les brises bonbon qui fabriquent des virus et autres on au combien plus de chance de faire chier le monde sur winbug que sur mimux......
tu pense ce que tu veut de windows.....mais a mon avis ca deconne moins que linux........

-l'effet de masse tend a rendre le contraire...(comme pour les mercos...c'est pas plus fiable qu'une renault, seulement combien de renault pour combien de mercos.....)

-les linuxiens sont souvent des utilisateurs bien plus avertis , ce qui favorise le fait d'etre moins emmerdé.

voila......mais bon.....tu roule pas en diesel alors ca vas......sinon on aurait des exemples en mazout....

Laughing
MessagePosté le: 28/01/2005 22:10 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

tectoteam a écrit:
a mon avis.......pkoi linux est il aussi sur.......
parce que les brises bonbon qui fabriquent des virus et autres on au combien plus de chance de faire chier le monde sur winbug que sur mimux......
tu pense ce que tu veut de windows.....mais a mon avis ca deconne moins que linux........

-l'effet de masse tend a rendre le contraire...(comme pour les mercos...c'est pas plus fiable qu'une renault, seulement combien de renault pour combien de mercos.....)

-les linuxiens sont souvent des utilisateurs bien plus avertis , ce qui favorise le fait d'etre moins emmerdé.

Et non Wink

La pluspard des services web que tu utilises (serveurs, routeur, firewall, proxy etc...) sont sous Unix en général parce que c'est une famille de systèmes d'exploitation bcp plus anciens, plus mûrs, et plus fiables que cette merde de windows qui n'est qu'une accumulation de couches (pour garder la compatilbilité) d'un système 8 bits (dos) complétement dépassé sur architecture x86 alors que SUN utilises des sparc 64 bits en natif depuis des années !

L'effet de "masse" est donc totalement inverse : des millions d'internautes ont leur PC sous windaube, mais se connectent à des serveurs ... UNIX sans même s'en rendre compte !!!!!

Parce que jusqu'à NT puis W2K et enfin XP (et encore pour les deux premiers qui étaient surtout utilisés par des pros), il n'y avait AUCUNE gestion multi-utilisateurs, donc si un pékin avait un virus il contaminait toute la machine, ce qui est totalement impossible avec les Unix à moins de se procurer le mot de passe "root", et le système de fichier (FAT vs EXT2FS, NTFS a un peu amélioré la chose) n'a rien arrangé : un vrai gruyère à virus puisque sans gestion des droits.

Parce que pour Linux, on dispose de tous les codes sources (donc pas de "back-door") et qu'une communauté très active pallie ultra-rapidement à tout pb alors que windaube tu paies une fortune un produit pas fini et que tu paies encore pour des mises à jour qui "bouchent" 10 % des trous.

Je pense que windaube c'est de la merde parce que j'en ai installé des centaines (oui oui, pendant mon armée je devais m'occuper de 4 salles de cours multimédias Smile ) sans parler des copains, la famille etc... et j'ai donné dans les "écrans bleus", virus ou encore "ce programme a généré une erreur fatale" Laughing Laughing

Je pense que c'est de la daube parce que j'ai eu à comparer les deux de façon TRES appronfondie pour mon boulot où la fiabilité et la sécurité priment et que je t'assure que windows a très très vite été complétement largué !

Je pense que c'est de la daube parce que fut un temps où j'administrais des serveurs sous Solaris, linux et NT4 (puis W2K) et si les serveurs Unix pouvaient tourner jusqu'à un an sans plantage ni redémarrage (mise à jour impliquant reboot etc..), ben NT fallait le redémarrer au moins une fois par semaine (minimum) sans parler des "écrans bleus de la mort qui tue".

Le pire c'est que je suis loin d'être le seul, il suffit de voir le nombre d'entreprises qui passent à Linux (et pas que pour l'économie de la licence), parce que des systèmes temps réel qui équipent les satellites ou les appareillages médicaux (assistance respiratoire) utilisent QNX et pas Windows CE pour des raisons de fiabilité/sécurité.

On pourrait aussi parler des performances, du multi-tâche etc....

etc etc etc ....

Je reconnais que XP a pas mal progressé, mais c'est pas encore la gloire, il en faudra bcp plus pour que je vire Linux de mon PC !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le fait que les Linuxiens soient plus "avertis" est une évidence, mais avec le temps les interfaces s'amèliorent et je t'invite simplement à essayer une version bootable sans installation !

Bref, on pourrait en parler des heures Laughing Laughing mais windaube c'est le diesel de l'informatique : un cancer un jour ou l'autre Confused Confused Confused

@+
Forza Alfa !
MessagePosté le: 29/01/2005 00:40 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

heuuuuuuu, c'est de quel moteur que vous parlez la!

ils ont encorre fait une daube chez alfa?

mon dieu que je suis loin Laughing Laughing Laughing
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 29/01/2005 08:51 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

Si tu veux tenter Linux sans douleurs, je te conseille une distribution qui s'appelle Ubuntu : elle existe en live CD (càd qu'il n'y a rien à installer, tu dois juste demarrer sur le CD, ca permet de se faire une idée), ou en version installation (1 CD, c'est pas la mort à télécharger). Cette distribution est établie sur une base connue pour être très stable (Debian), et comprend tout ce dont tu as besoin pour travailler sur ta machine (dont un "pack office" like, Mozilla [Firefox installable]).
Si ca te branche, je t'en parle plus en revenant du boulot (fuck GI là je suis à la bourre ^^).

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 30/01/2005 00:41 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite

vous etes sympas.....

mais........c'est pas la peine......

a part cette merde de fenetre de propriete qui deconnai.....maintenant plus.

j'ai que tres peu ete emmerde......je vois par rapport a mon frere......c'est incroyable comme je suis tranquille.

donc xp......;ca vas bien comme c'est chez moi.
ca tourne, ca fait de la musique, des films....ect......alors.....c'est suffisant...

et puis......windows xp...........(ca pas cher aussi........... Embarassed )
informatik,la fenetre proprietee se ferme a peine ouverte.
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes