Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c33e09ec58cbcb21e4acc9d6e7004625

141189073 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » c'était chaud non! Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
c'était chaud non!
MessagePosté le: 24/01/2005 14:37 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

salut

ben je reviens de loin!

cette nuit vers 4h du matin en revenant de chez un pot ou on a passé la soirée avec madame, sur une route en spéciale de rallye j'ai voulu arsouiller grave pour me faire plaisir et pour une fois que madame disait rien! Laughing

la monté du col de treillis entre Bésseges et le martinet ça monte grave et c'est pas très large, en sortie de courbe sur une corde ou on doit vraiment prendre la terre mon pneu arrière droit à littéralement explosé déchiqueté en milles morceaux! Confused

Et bien entendu il faut se sortir le cul des ronces, appel contre appel le pied à fond sur la pédale de droite pour remettre en ligne j’arrive à reprendre la bette,
et la madame me dit : c’était chaud non ! Mr. Green Shocked Embarassed

$#@! j’étais mort de rire mais j’ai passé 1 h à changer la roue et je me suis geler les choses de la vie ! Laughing Laughing
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: c'était chaud non!
MessagePosté le: 24/01/2005 14:45 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

gtv30 a écrit:
salut

ben je reviens de loin!

cette nuit vers 4h du matin en revenant de chez un pot ou on a passé la soirée avec madame, sur une route en spéciale de rallye j'ai voulu arsouiller grave pour me faire plaisir et pour une fois que madame disait rien! Laughing

la monté du col de treillis entre Bésseges et le martinet ça monte grave et c'est pas très large, en sortie de courbe sur une corde ou on doit vraiment prendre la terre mon pneu arrière droit à littéralement explosé déchiqueté en milles morceaux! Confused

Et bien entendu il faut se sortir le cul des ronces, appel contre appel le pied à fond sur la pédale de droite pour remettre en ligne j’arrive à reprendre la bette,
et la madame me dit : c’était chaud non ! Mr. Green Shocked Embarassed

$#@! j’étais mort de rire mais j’ai passé 1 h à changer la roue et je me suis geler les choses de la vie ! Laughing Laughing

Et bah moi, dans ce cas là avec le GTV6, je suis grave dans la merde, car j'ai pas de roue de secours, juste une bombe anti crevaison.... Laughing

En tout cas, content que vous soyez en vie !

Mais c'est plus de ton age ces conneries maintenant, va falloir acheter une C5 monsieur, penses a tes lombaires et au popotain de madame Laughing Wink
-------------------------
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/01/2005 14:57 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

ça me fait penser à la madame de la semaine dernière, qui arrêtée au bord de la route avec son pneu avant droit déchiqueté, avait bien l'air démunie avec sa bombe anticrevaison Very Happy Laughing
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 24/01/2005 15:02 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

je viens de regarder le pneu il c'est ouvert en deux comme un livre et il en manque un morceau! Confused Shocked Embarassed
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 24/01/2005 15:42 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

ben dis donc, elle est restée Zen madame !!!

ma madame à moi est quelques fois aussi surprenante :
des fois pour un rien elle dit que je vais trop vite ou que je ne suis pas prudent...
et puis d'autre fois elle ne se rend même pas compte que je tape une petite pointe sur autoroute... limite si elle s'endort pas ! Shocked

y'a pas longtemps , un joli travers dans un rond point (pavé +pluie : faut pas taquiner longtemps !!!) : rattrapage gentil dans un sens, dans l'autre...
et là, madame me dit "c'était quoi ça ??? tu t'amuses bien on dirait !"

va comprendre Charles !!

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 24/01/2005 16:22 Répondre en citant
simonsen
Cherche la boite à fusibles

c'etait quoi ton pneu? ta rouler sur une pierre à affuter?
Tu as levé la caisse avec quoi ,j'espère que ce n'etait pas le cric d'origine,parceque sinon avec tes trucs de gelées(ta vu j'ai mis des S Laughing )tu aurais pu avoir en sus(oui je sais elle est façile)ta caisse sur les genoux.Je rappelle donc que ces crics sont juste bon à levée une mobilette et encore. Twisted Evil
MessagePosté le: 24/01/2005 16:31 Répondre en citant
jeuteuveu 6
Petit nouveau

moi avec madame, c'est même pas la peine de prendre des travers en sortie de courbe ou rondpoint, ou alors c'est la tronche pendant 4 jours! Sad

quand j'veux m'amuser en alfa, ba c'est tout seul! (tant mieux j'suis plus légé!!!!, sans sous entendu) Razz Razz

pi c'est quand même plus sérieux Wink

@+jtv6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 24/01/2005 16:49 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

Moi aussi, l'arsouille et les glissades c'est sans madame, et puis il ne faudrait pas priver les enfants des deux parents d'un coup.

Comme le disait Oscar Wilde : "Perdre un parent est dramatique, en perdre deux, c'est de la négligence"
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
MessagePosté le: 24/01/2005 17:11 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

jeuteuveu 6 a écrit:
quand j'veux m'amuser en alfa, ba c'est tout seul! "

Max Romeo a écrit:
Moi aussi, l'arsouille et les glissades c'est sans madame, et puis il ne faudrait pas priver les enfants des deux parents d'un coup.

Comme le disait Oscar Wilde : "Perdre un parent est dramatique, en perdre deux, c'est de la négligence"

je suis d'accord avec vous ! mais même sans attaquer, une petite glissade ça peut arriver et puis dans les aléas de la circulation, c'est parfois nécessaire de rétrograder et d'accélérer un peu (histoire de griller un pecno avant qu'il fasse une connerie devant mon nez... du vécu ce WE Confused ) même si madame est là... alors, comme le gtv ne sait pas faire ça en silence... je me fais remarquer !!!

mais en général, je suis Zen quand je ne suis pas seul...

Rodolphe
MessagePosté le: 24/01/2005 17:22 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Il fût un temps bénni où m'a miss suportait sans brancher:

- travers à gogo
- freinages limites
- démarrages intempestifs
- freins à mains
- tête-à-queue (bah oui ça arrive Rolling Eyes)

Depuis que la petit est là, fini tout ça, la moindre amorce de dérapage est détectée bien avant que n'importe quel ESP moderne Sad
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 24/01/2005 17:52 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

WALT a écrit:

la moindre amorce de dérapage est détectée bien avant que n'importe quel ESP moderne Sad

Laughing Laughing Wink
MessagePosté le: 24/01/2005 19:21 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Max Romeo a écrit:

Excellent ! Laughing On dirait presque du Audiard.
MessagePosté le: 24/01/2005 21:48 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

jeuteuveu 6 a écrit:
moi avec madame, c'est même pas la peine de prendre des travers en sortie de courbe ou rondpoint, ou alors c'est la tronche pendant 4 jours! Sad

quand j'veux m'amuser en alfa, ba c'est tout seul! (tant mieux j'suis plus légé!!!!, sans sous entendu) Razz Razz

@+jtv6

Je ne lis jamais les posts de mon mari.
Par hasard aujourd'hui je me suis penchée au dessus de son épaule et ....quelle horreur!
Il m'a laissé le clavier.
Quant vous vous retrouverez paraplégique dans l'impossibilité de contrôler tous membres, que fera alors Madame????

Et pourtant, j'adore rouler en Alfa
Madame
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/01/2005 21:58 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

Pentastar a écrit:
jeuteuveu 6 a écrit:

@+jtv6

Je ne lis jamais les posts de mon mari.
Par hasard aujourd'hui je me suis penchée au dessus de son épaule et ....quelle horreur!
Il m'a laissé le clavier.
Quant vous vous retrouverez paraplégique dans l'impossibilité de contrôler tous membres, que fera alors Madame????

Et pourtant, j'adore rouler en Alfa
Madame

Désolé...
Mais ça aurait pu être pire : elle aurait pu tomber sur un post du Filipipo...
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/01/2005 22:04 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Mort de rire Laughing

Tout d'abord, bonjour à madame Pentastar Wink

C'est vrais que généralement, nos moitiés sont ouvertement loin d'être en phase avec notre philosophie du plaisirs sur route/circuit, toujours à se cramponner ou geindre bruyallement la tête collé à la vitre latéral, quand un virage est prit "un peu vite"....

La mienne ne fait pas exception d'ailleurs...seulement, quand c'est elle qui conduit, c'est elle qui avoine !!! Shocked

Et c'est moi qui gueule.... Wink
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
c'était chaud non!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes