| | Pour remplacer vos flectors pourris |
| |
Posté le: 21/01/2005 22:31 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
Mais seulement pour les vrais "débrouillards", pas pour les pleurnichards qui vont remplir les poches de mossieu alfiat......
http://www.gates.com/europe/brochure.cfm?brochure=435&location_id=309
un peu d'adaptation, et le truc encaisse 850 Nm, 440 CV, 10000 t/min, défaut d'angle de 5°, pour un encombrement inférieur au flector.
C'est juste une idée, z'êtes pas obligé de me croire. Mais ca doit pouvoir agrémenter une bonne transaxle de course.
Sauf peut etre la potenziata-motorsport qui dépasse un peu les perf annoncées |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/01/2005 23:10 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
|
|
|
|
ouaip mais faut toujours faire le centrage sur une rotule et faut se méfier des facteurs de services
d'apres leur tableau, on serait environ a 2.5 ce qui ramene tes 440 cv a la puissance d'un 180 percherons sauf si tu les changes a chaque utilisation |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
Posté le: 21/01/2005 23:14 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
moué, j'avais négligé le facteur de service (plutot 2 selon moi).
donc c'est mort, vu que la plupart des transaxle font beaucoup plus de 200cv, voire même en moyenne 300cv |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | Re: Pour remplacer vos flectors pourris |
| |
Posté le: 22/01/2005 00:20 |
|
|
|
coincoin a écrit: | Mais seulement pour les vrais "débrouillards", pas pour les pleurnichards qui vont remplir les poches de mossieu alfiat......
http://www.gates.com/europe/brochure.cfm?brochure=435&location_id=309
un peu d'adaptation, et le truc encaisse 850 Nm, 440 CV, 10000 t/min, défaut d'angle de 5°, pour un encombrement inférieur au flector.
C'est juste une idée, z'êtes pas obligé de me croire. Mais ca doit pouvoir agrémenter une bonne transaxle de course.
Sauf peut etre la potenziata-motorsport qui dépasse ALLEGREMENT les perf annoncées |
edit de Fabrice Potenziata |
|
|
|
|
Posté le: 22/01/2005 13:56 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 809 |
Localisation: Morsang sur Orge |
|
|
|
|
|
|
Mwarf fab |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|