Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f1dc888a63d5d784dc069bdd89955566

141250828 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Je me suis sorti ... je suis vivant ! Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Je me suis sorti ... je suis vivant !
MessagePosté le: 13/01/2005 23:25 Répondre en citant
pyg
Cherche la boite à fusibles

Pas alfa mais on m a prété une voiture : une xara HDi 110 exclusive.

Et bien sans rouler vite (j allait au boulot) elle m a fait un mechant tete a queue et je me suis retrouvé dans le fossé avec la voiture bien détruite.

Carrosserie avant out + jupe arriere + liquide de refroidissement qui pisse sur la route.

Elle est repartie sur un plateau et mon frangin (c etait la sienne) fait grise mine. Sad

Pas fier le PYG.

Truc bizzare malgres la violence du choc (80 avant le tete a queue) les airbags ne se sont pas déclanchés. Pourtant la voiture a 3 ans et est tres suivie (contrat d entretien). Strange.

Bref faites gaffe, j ai failli vous ecrire de l haut dela (y avait des arbres et je suis passé entre 2).
Du coup je vous fait à tous un gros poutou.

2 photos qui ne rendent pas bien :

http://pierreyves.geffe.free.fr/P1130624.JPG
http://pierreyves.geffe.free.fr/P1130630.JPG
PYG le plus cochon des motards
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 13/01/2005 23:29 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

j ai eu peur en voyant le titre , je croyais que c etait en becane !

desole pour ton frere :0/

@pluche
Lancia Delta 1.8DiTjet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Je me suis sorti ... je suis vivant !
MessagePosté le: 13/01/2005 23:34 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

pyg a écrit:
Pas alfa mais on m a prété une voiture : une xara HDi 110 exclusive.

Et bien sans rouler vite (j allait au boulot) elle m a fait un mechant tete a queue et je me suis retrouvé dans le fossé avec la voiture bien détruite.

Carrosserie avant out + jupe arriere + liquide de refroidissement qui pisse sur la route.

Elle est repartie sur un plateau et mon frangin (c etait la sienne) fait grise mine. Sad

Pas fier le PYG.

Truc bizzare malgres la violence du choc (80 avant le tete a queue) les airbags ne se sont pas déclanchés. Pourtant la voiture a 3 ans et est tres suivie (contrat d entretien). Strange.

Bref faites gaffe, j ai failli vous ecrire de l haut dela (y avait des arbres et je suis passé entre 2).
Du coup je vous fait à tous un gros poutou.

2 photos qui ne rendent pas bien :

Dois faire la gueule le frangin!! tu vas etre obligé de lui preter l'arlesienne!!
t'as eut du bol, c'était pas un GTV noir au moins le gars qui t'as fait une queue de poisson?
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/01/2005 23:35 Répondre en citant
pyg

et bien ca n a pas tenu a grand chose.
Je me suis serieusement taté avant de prendre la voiture. Je voulais y aller en becane.
La c est sur je ne serais plus la Confused !

Satanné verglas. Mad
MessagePosté le: 13/01/2005 23:39 Répondre en citant
fabroc

Ben alors Pyg qu'est ce que c'est que cette histoire ? Toi tu commences vraiment l'année en force !!

Ca t'apprendra à ne pas rouler avec ta Q4, la voiture qui ne fait pas de tête à queue (en effet quand ça ne va vraiment plus, elle nous emmène directement au paradis Very Happy ).

Bien content que t'ai pas de bobo.
Dommage pour le fréro.

Maintenant, je vois pas trop ce qui t'es arrivé : virage sur du mouillé, du gras ? Pneus lisses ?
MessagePosté le: 13/01/2005 23:40 Répondre en citant
pyg

Very Happy turboseb, non il n est pas fou.
Il fait Metz - sarebruck aller - retour tous les jours. Ca lui reviendrais trop cher en essence.
Mais c est clair qu il buvqit la soupe à la grimace a pleine louche. Il venait de finir de la payer ce mois ci. Confused ... esperons que ce ne soit pas passer en epave.

Ne t inquiete pas turboseb, je me suis sorti tout seul comme un grand. Probablement plaque de verglas.
MessagePosté le: 13/01/2005 23:45 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

vo mieux que se soit la caisse qui et pris ! sa ce remplace! la elle et morte y a un marbre, sa va etre trop chere a reparé, en se qui concerne les air bag tout depend comment tu tape, et/ou la vitesse de décélération qui les declenche mais vu la geule du devant c vraimant etonant que sa ne se soit pas declencher! Rolling Eyes Evil or Very Mad

Enfin tu na rien et c le principale!

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 13/01/2005 23:47 Répondre en citant
pyg

Very Happy fabroc. C est vrais que la Q4 ne m avait jamais fait ce sale coup. Ca a le cul baladeur les citrons Shocked .
Je pense a une plaque de verglas car l arriere est partie d un coup comme si il me manquait le pneu arriere droit (virage a gauche). Ca a dérivé a n en plus finir malgré tous les contres braquages possible avec remise des gazs.
Puis talus de face et projection de l autre coté et replantage dans le talus en marche arriere.

J ai été content quand le grand 8 c est finit

Concernant la Q4 et bien elle hiberne avant j espere d aller se faire faire une beauté mécanique chez le garagiste de turboseb et de walt.

Et toi ?
MessagePosté le: 13/01/2005 23:49 Répondre en citant
pyg

John Veloce a écrit:
vo mieux que se soit la caisse qui et pris ! sa ce remplace! la elle et morte y a un marbre, sa va etre trop chere a reparé, en se qui concerne les air bag tout depend comment tu tape, et/ou la vitesse de décélération qui les declenche mais vu la geule du devant c vraimant etonant que sa ne se soit pas declencher! Rolling Eyes Evil or Very Mad

Enfin tu na rien et c le principale!

Merde tu penses qu il y a un marbre
Evil or Very Mad

Je va me faire tuer la
MessagePosté le: 14/01/2005 00:08 Répondre en citant
fabroc

Pyg:
Ouais c'est sur qu'une plaque de verglas qui surgit dans un virage c'est traitre, on ne peut pas toujours gérer.
Dans le sud-ouest on est pas trop exposé à ça, car si on a du sol gelé c'est presque toujours par temps sec.

Mon engin il va bien, je le sors sur des grands trajets c'est sympa.
Je lui change un pot bientôt, des flexibles de frein, et puis je vais lui refaire la distrib, remettre la courroie d'équilibrage pasque le moteur il ne chante plus comme avant, refaire une ou deux étanchéités d'huile, profiter pour remplacer la pompe à eau que j'ai déjà depuis 6 mois.
Tout ce que je regrette c'est de ne pas avoir un peu plus de sous pour remplacer ce vieux turbo qui se réveille trop tard dans les tours, ou pour mettre des amortisseurs et pneus dignes de ce nom.
A+
MessagePosté le: 14/01/2005 00:22 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut PYG !!!!!

Je suis très très content que surtout tu sois toujours là, et surtout en entier.
De plus, tu n''as toucher personne d'autre.

Ta "merguez" aux double chevrons, je m'en tape, les assurances sont là pour ça, et ça n'est qu'un lave vaisselle jetable...

.
.
.
.
.

.
.
..
.
..
.
.
.
.
.

Par contre, si t'avais casser une Giulia, je t'aurais pourri grave dec chez grave....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/01/2005 09:05 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Salut Pyg,

Content que tu n'es rien, c'est le principale. Smile

Pour information, la Xsara est l'une des auto "normale" les plus joueuse du train arrière, avec la 206 ancienne génération (l'actuelle a été assagie).

Il y a eu pas mal de surprise pour les gens qui font mumuse et qui ne le savait pas.

Pour info, Echappement adore la Xsara VTS et la 206 S16 pour sa facilité de placement en entrée de virage...

L'année commence mal pour le porte monnaie du plus cochon des motards Crying or Very sad
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/01/2005 10:07 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Arffff, il y en pas mal qui se sont plantées, un brusque refroidissement climatique en a surpris plus d'un.

Enfin, il n'y a que des dégâts matériels, ça va encore Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 15/01/2005 13:18 Répondre en citant
pyg

Vi ZM la porte monaie va faire aussi grise mine. M enfin ce n est que des sous, on s en sortira toujours. Confused
Arriere joueur : vi on va dire ca. Mais ca surprend et la ca ce finit mal pour la carroserie. Il faut donc une license de pilote pour rouler en citron. Merde je croyais que c etatit des voitures pour vieux Very Happy

Baboon : oui evidament tu as raison, je me serais pendu si ca avait été autre chose qu un lave vaisselle. Imagine un bertone Shocked

Walt : tu as du t amusé toi alors.
MessagePosté le: 15/01/2005 13:28 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

pyg a écrit:
Vi ZM la porte monaie va faire aussi grise mine. M enfin ce n est que des sous, on s en sortira toujours. Confused
Arriere joueur : vi on va dire ca. Mais ca surprend et la ca ce finit mal pour la carroserie. Il faut donc une license de pilote pour rouler en citron. Merde je croyais que c etatit des voitures pour vieux Very Happy

Baboon : oui evidament tu as raison, je me serais pendu si ca avait été autre chose qu un lave vaisselle. Imagine un bertone Shocked

Walt : tu as du t amusé toi alors.

ben oui justement c'est des voitures pour vieux!!! les vieux ne sortent pas quand il fait un temps apreil Laughing
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Je me suis sorti ... je suis vivant !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes