Posté le: 17/01/2005 21:53 |
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davidtii |
Changeur d'ampoule |
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Posté le: 17/01/2005 22:02 |
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ZM |
Taré du trêfle |
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Euh, elle fait peur à voir quand même comme ca
Elle a un point de corrosion sous le phare à l'extrème droite, elle a un point de corrosion sur le passage d'aile avant droite, il lui manque des morceaux de plastiques sur le pare-choc, le plastique du tour de la colonne de direction on dirait car on voit les fils, le 80 et quelques milles au compteur indique certainement qu'elle a 180Mkm...si le compteur tachi fonctionne toujours.
Il lui faudrait un bon lavage et des photos de tous les points critiques du GTV pour se faire une vrais idée...
La corrosion sous le parebrise ne rassure pas...le cuir bien passé indique un usage avancé ou un manque d'entretien flagrand...qu'est ce que c'est sur la lunette arrière sur la première photo ?
Elle tourne ? |
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Posté le: 17/01/2005 22:17 |
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davidtii |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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sous le feux ca ne m inquiete pas trop comme je veut faire changer la tole qui est sous les feux avant, puisque sous la calandre y a un trou gros comme un pieces deux euro ( non higreckb ce n est pour mettre la manivelle) et aussi aile avant droite qui elle est choquer. pour le point de rouille sur le passage de roue c est pas la rouille moi aussi je croyai quand j ai pris les foto mais en fait non. et le plastique a ete demonté , sinon le moteur ne tourne pas y manque un cylindre mais l autre tourne nickel (logiquement)
David |
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Posté le: 17/01/2005 22:22 |
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ZM |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
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davidtii a écrit: | sous le feux ca ne m inquiete pas trop comme je veut faire changer la tole qui est sous les feux avant, puisque sous la calandre y a un trou gros comme un pieces deux euro ( non higreckb ce n est pour mettre la manivelle) et aussi aile avant droite qui elle est choquer. pour le point de rouille sur le passage de roue c est pas la rouille moi aussi je croyai quand j ai pris les foto mais en fait non. et le plastique a ete demonté , sinon le moteur ne tourne pas y manque un cylindre mais l autre tourne nickel (logiquement)
David |
T'as pu voir dessous ? la gueule des disques/étriers(grippés?)/plaquettes ? ressorts d'origine ? la gueule des supports de cric ? les joues d'ailes, l'emplacement batterie/bac roue de secours ? le tour de tous les vitrages ? pas de trace d'huile sur la boite ? regarder sous les bas de caisses plastiques ? |
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Posté le: 17/01/2005 22:25 |
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GTV613 |
Arbre à cames en tête |
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Sans vouloir paraître indiscret, t'as le lot pour combien ?... |
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Posté le: 17/01/2005 22:31 |
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ZM |
Taré du trêfle |
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GTV613 a écrit: | Sans vouloir paraître indiscret, t'as le lot pour combien ?... |
RrrrOh, le mec, comment qu'il est indiscret
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Posté le: 17/01/2005 22:33 |
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davidtii |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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je suis allez la voir avec hygreckb, en faite c est une des nombreuse caisse de Crist de la grange a Nanteshttp://monsite.wanadoo.fr/grange.gta/page1.html , en fait Crist me disait qu il a ete traité corrosion juste apres c a sorti d usine et une autre fois en 1998 ou 99 donc au niveau des points de corrosion courant c est ok sauf au niveau du pare brise, pour les amortisseurs je met des biestens qui on 5000 bornes et les ressort qui vont bien avec
ah oui je touche le tout pour 2000 euro et les pieces qui manque crist me les donne
David |
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Posté le: 17/01/2005 22:35 |
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GTV613 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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ZM a écrit: | RrrrOh, le mec, comment qu'il est indiscret |
Bah non, juste curieux, pas indiscret |
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Posté le: 17/01/2005 22:44 |
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davidtii |
Changeur d'ampoule |
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GTV613 a écrit: | ZM a écrit: | RrrrOh, le mec, comment qu'il est indiscret |
Bah non, juste curieux, pas indiscret |
indiscret non pour donner un avis c est mieu de mettre le prix
si j avais dis que je les acheter 6000euro beaucoup de monde m aurait di que ce n est pas une bonne affaire
David |
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Posté le: 17/01/2005 22:47 |
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Nirich |
Champion de la clé de 13 |
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davidtii a écrit: | je suis allez la voir avec hygreckb, en faite c est une des nombreuse caisse de Crist de la grange a Nanteshttp://monsite.wanadoo.fr/grange.gta/page1.html , en fait Crist me disait qu il a ete traité corrosion juste apres c a sorti d usine et une autre fois en 1998 ou 99 donc au niveau des points de corrosion courant c est ok sauf au niveau du pare brise, pour les amortisseurs je met des biestens qui on 5000 bornes et les ressort qui vont bien avec
ah oui je touche le tout pour 2000 euro et les pieces qui manque crist me les donne
David |
2000 euros, c'est pas le prix d'un GTV avec moteur qui tourne des fois ???
J'dis ça, j'dit rien, hum..... |
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Posté le: 17/01/2005 22:52 |
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ZM |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
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davidtii a écrit: | GTV613 a écrit: | ZM a écrit: | RrrrOh, le mec, comment qu'il est indiscret |
Bah non, juste curieux, pas indiscret |
indiscret non pour donner un avis c est mieu de mettre le prix
si j avais dis que je les acheter 6000euro beaucoup de monde m aurait di que ce n est pas une bonne affaire
David |
Bah là, pour 2000euros, tu as une caisse de GTV4 non roulante, un moteur, une boite et des amortisseurs...si la caisse n'offre pas de surprise particulière et que donc tout est ok après montage des pièces : alors oui, c'est une bonne affaire.
Si pendant ton entreprise, tu te rends comptes que les étriers sont grippés, les disques naze, les fluides a changer (mais là ca doit être obligatoirement le cas je pense), les ressorts arrière trop affaissé, des points/perforation de rouilles à droite à gauche, la boite qui fuie, qu'il y a des silent bloc en vrac (boite/flector etc...) là tout de suite, c'est moins une affaire...m'enfin, un GTV4 en bon état sans travaux, c'est 2500-3000euros, donc, soit sur de ton coup.
Enfin, Chris est normalement un mec sympas et règlo, donc, devrait pas y avoir de problème. |
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Posté le: 17/01/2005 22:57 |
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davidtii |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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c est vrai y du boulot mais bon ca me fait pas peur j ai un autre paire de main qui devrait bientoto ce manifester
et pour les pieces comme les frein et autre avec mon taf (responsable magasin ) j arive a avoir le plus courant pas pas cher.
David |
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Posté le: 17/01/2005 22:57 |
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Icare |
Apprenti vidangeur |
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Je veux pas être de mauvaise augure maisn bon sur un GTV, la rouille...même qd elle est pas visible, y'en a suffit de gratter un peu.
Sinon si tu la touches pour pas cher, c'est très simpa à bricoler.
faut juste pas se faire trop d'illusion. 2000 eur ca fait cher a priori.
PS : ma baie de pare brise est touchée aussi (pire que ca encore) et je peux te dire que ca couûtes très cher à refaire, tous les carrossiers veulent travailler sur une pièce neuve...
A+
Nico |
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Dernière édition par Icare le 17/01/2005 23:00; édité 1 fois |
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Posté le: 17/01/2005 22:59 |
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GTV613 |
Arbre à cames en tête |
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Perso je pense quand même que sur un GTV d'un seul tenant, on peut mieux voir les éventuelles mauvaises surprises que sur un GTV en kit à monter soi-même.
Mais bon... |
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Posté le: 17/01/2005 23:01 |
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davidtii |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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je me fais jamais d illusion sur une caisse surtout sur une afla |
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