| | A que j'ai un trou dans le pot! |
| |
Posté le: 13/01/2005 20:57 |
|
|
André |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Style too fast too bruyant, fallait que ma 33 me souhaite la bonne année avec un autre truc! bon comme j'ai lu dans zun ote post, fo être amoureux!!! à part changer le pot (la 1ere partie et peut être la 2eme si jamais au moment du démontage le tout ne se casse pas la figure) yorait il un moyen plus economique, Mlle Cb fait la gueule après les fêtes si vous voyez ce ke je ve dire!!
Merci d'avance et bonne année à tous.
Dédé33 -j'essaye une nouvelle signature - André, c'est bien mais j'ai l'impression que ça fait pas très forum, non, bon je vais me creuser un peu plus promis. |
|
|
|
|
Posté le: 13/01/2005 21:37 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais enfin Dédé33, ca fait mitigé entre le plan drague foireux sur caramail et le routier de carrière ... t'es pas obligé quoi |
|
|
|
|
Posté le: 13/01/2005 21:41 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Dans le genre économique mais qui tiendra pas plus de 6 mois c'est un coup de soudure.
Si c'est un trou du a la corrosion, faut écarter a fond, tu ponces à la mano ou a la meuleuse puis tu soudes une plaque d'acier sur le trou...
Sinon, il existe des "pansements", sorte de bandage à enrouler autour de la partie trouée, pareille, ca tiens pas longtemps non plus mais ca permet d'attendre un peu que la CB se recharge...
Et Dédé33...mouais....bof.... |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/01/2005 13:47 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
ZM a écrit: | Dans le genre économique mais qui tiendra pas plus de 6 mois c'est un coup de soudure.
Si c'est un trou du a la corrosion, faut écarter a fond, tu ponces à la mano ou a la meuleuse puis tu soudes une plaque d'acier sur le trou...
Sinon, il existe des "pansements", sorte de bandage à enrouler autour de la partie trouée, pareille, ca tiens pas longtemps non plus mais ca permet d'attendre un peu que la CB se recharge...
Et Dédé33...mouais....bof.... |
salut ZM
ben y a une solution pour un pot troué que je fais régulierrement, quand on ne trouve pas le modelle (ou trop cher pour le client)!
je découpe une plaque de tole ( pas trop épaisse, maxi 08)de la dimention exacte du déroulé du silencieux et je soude sur le sertissage ça tien comme neuf si c'est sur les cotés je fais idem (le plus dur c'est le persage du tube) et tu as un pot presque neuf!
bien sur il faut avoir un semi auto ou braser (mais la brasure c'est pas bien bon) |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/01/2005 17:18 |
|
|
André |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ok, vu pour Dédé33, ça craint!!
Sinon pour les "pansements", je trouve ça ou??
Thank you
Alfistement
AlfaDédé33Toto gas gas pampera (c'est bon ça non?) |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com