Posté le: 11/09/2004 00:13 |
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alfil |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 18 |
Localisation: Montargis |
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Bon voilà mon truc,
j'ai une GTV 2.0 de 1984 depuis 10 ans, mais je la trouve une peu patode à vrai dire, enfin sans vouloir vous offenser niveau performances et comportement routier en 2004 il y a mieux. Je n'ai pas l'intention de faire du tunning, juste améliorer l'original, avec des pièces Alfa, et j'ai besoin de conseils.
déjà je veux monter 4 Koni, changer la barre anti roulis par une barre de 75 de plus gros diamêtre. est-ce une bonne idée?
qu'est ce que je peux faire d'autre pour utilisation moitié route/circuit on va dire? Trains rotulés?
Niveau moteur, je pense monter une culasse de Twin Spark, de combien peut-on raboter la culasse, quel joint de culasse? Sur ma culasse actuelle j'ai -1 mm, ça ne cliquette pas. Après pour l'alim, carbu de 45 ou injection? Refroidissement de l'huile?
Pour le bas moteur je crois qu'il est assez costaut?
Par contre la transmission risque de morfler, j'ai déjà changé les flectors (cassés l'un après l'autre dès que j'ai retiré 1 mm à la culasse).
Bref, vaste programme,
Alfil |
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Posté le: 11/09/2004 09:29 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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alfil a écrit: | Bon voilà mon truc,
j'ai une GTV 2.0 de 1984 depuis 10 ans, mais je la trouve une peu patode à vrai dire, enfin sans vouloir vous offenser niveau performances et comportement routier en 2004 il y a mieux. Je n'ai pas l'intention de faire du tunning, juste améliorer l'original, avec des pièces Alfa, et j'ai besoin de conseils.
déjà je veux monter 4 Koni, changer la barre anti roulis par une barre de 75 de plus gros diamêtre. est-ce une bonne idée?
qu'est ce que je peux faire d'autre pour utilisation moitié route/circuit on va dire? Trains rotulés?
Niveau moteur, je pense monter une culasse de Twin Spark, de combien peut-on raboter la culasse, quel joint de culasse? Sur ma culasse actuelle j'ai -1 mm, ça ne cliquette pas. Après pour l'alim, carbu de 45 ou injection? Refroidissement de l'huile?
Pour le bas moteur je crois qu'il est assez costaut?
Par contre la transmission risque de morfler, j'ai déjà changé les flectors (cassés l'un après l'autre dès que j'ai retiré 1 mm à la culasse).
Bref, vaste programme,
Alfil |
Les koni ok
la barre anti roulis de 75 je ne sais pas si ça va te servir
mettre une culasse de TS franchement tu va te faire ch...Honnetement t'as plus simple et plus fiable a mettre tout le moteur TS |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 11/09/2004 16:30 |
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Pentastar |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 916 |
Localisation: Sud de Toulouse |
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alfil a écrit: |
Par contre la transmission risque de morfler, j'ai déjà changé les flectors (cassés l'un après l'autre dès que j'ai retiré 1 mm à la culasse).
Alfil |
Pas besoin de raboter la culasse pour bousiller les flectors. L'âge suffit.
Stéphane |
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