Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=35c0fb58994b76c08d21f279e81f33e7

142625951 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Pour Dinamo,
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Pour Dinamo,
MessagePosté le: 10/09/2004 22:39 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Salut Pierrot,

Pour la courroie de GTV6 que je devais te faire faire lundi, je suis désolé mais va falloir laisser tomber : je viens de contacter le vendeur suite à un mail qu'il venait juste de m'envoyer, et il s'avère que c'est finalement un gros charlot, un champion catégorie "lourd"  

Je rentrerai pas dans les détails, tout au moins pas ici.
Mais va falloir que j'appelle Baboon demain, donc je lui expliquerai tout ça.

Le seul regret que j'ai dans l'histoire, c'est pas de pas acheter ce GTV6. Ca ce serait plutôt un soulagement, car je le soupçonne fortement d'être aussi franc que son proprio.
Mais ce que je regrette, c'est que c'était l'occasion de revoir des alfistes sérieux ( et oui, ça existe... ).

Donc pour lundi, encore une fois je suis désolé mais faut décommander.
Sinon pour le reste, on aura bien l'occasion de se revoir.
Peut-être si je trouve un autre vendeur de GTV6 sur Paris, sérieux celui-ci ?...

Me reste plus qu'à voir avec Espace Century pour qu'ils m'envoient le tendeur et la courroie que j'avais commandé chez eux  Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 11/09/2004 00:29 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Ben moi j'en ai un a vendre de GTV6, 100000km, état nickel, distrib+tendeur 200km 4 pneus neufs. Mais c pas sur Paris.....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/09/2004 03:34 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Merci pour la proposition indirecte God, mais je cherche un GTV6 "millésime" 84 ou plus  Wink

Et puis te vexe pas, mais les GTV6 annoncés comme étant "nickel", ça m'incite généralement à pas mal de prudence.
Car pour avoir fait un nombre assez important quand même d'annonces de GTV6 depuis 3 ou 4 ans, je me suis aperçu que d'un individu à l'autre, et surtout selon qu'ils sont vendeurs ou acheteurs, la conception de ce que peut être un GTV6 nickel pouvait varier considérablement.
En général, un GTV6 "nickel" mis en vente à un prix raisonnable est rapidement vendu.

Le gars dont je parle lui aussi qualifiait presque son GTV6 de nickel, malgré une absence totale d'entretien depuis 10 ans ( même pas de vidange de quoi que ce soit ), un kit production pas peint, des passages de roue côté compartiment moteur avec une drôle de gueule, et tout ça c'est seulement ce que je sais sans l'avoir vu de mes yeux.
D'ailleurs il aurait bien voulu que je le lui achète avec un contrôle technique vieux de 5 mois, sans certificat de non-gage, sans pouvoir voir le dessous de la caisse, et mieux carrément à distance et sans l'avoir vu du tout. Et il trouvait même étonnant que je veuille pas prendre le risque de redescendre sur Marseille sans avoir fait changer la courroie de distri vieille de plus de 10 ans.
Déjà là j'avais commencé à jauger le gabarit; la suite n'a fait que confirmer mes doutes.

C'est dommage parce que j'en avais vu un de GTV6 ( avec Fenris, il pourra t'en parler ) la semaine dernière dans le Gard, qui était pas loin d'être nickel, et en tous cas trés beau et trés sain.
Le problème c'est qu'avec l'histoire de celui que je devais aller chercher à Paris, je vais pas pouvoir le prendre dans l'immédiat pour diverses raisons. Et lorsque je pourrai à nouveau, il risque bien d'être déjà vendu.
J'aurais pas du vouloir quand même aller voir celui de Paris avant ( tout ça pour des ronal et un intérieur cuir, pfffff .... ); j'aurais du le prendre tout de suite.

Mais bon, c'est pas grave : des beaux GTV6 y'en a quand même encore pas mal, et y s'en vendra encore.
Et pis de toutes façons j'en ai déjà un, alors je suis pas à la rue...
MessagePosté le: 11/09/2004 10:00 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Ben tu fais comme tu veux !  Wink

N'empèche que mon GTV6 il est pas loin de l'état concours, et kil a toujours été très bien entretenu. c'est une 2ème main, et j'ai pas l'habitude de baratiner au sujet des caisses. Mais je m'inquiète pas, j'ai pas spécialement envie de la vendre pour le moment. Tu trouvera surement une bonne affaire par chez toi ! Et puis entre nous, je vais pas en faire kdo de mon 6.....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/09/2004 13:23 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

GODZYLA a écrit:
Et puis entre nous, je vais pas en faire kdo de mon 6.....

Et puisqu'on est entre nous justement, sans aller jusqu'à en faire kdo, t'en voudrais combien exactement de ton GTV6 ?
pas de souci gtv 6.13
MessagePosté le: 11/09/2004 14:36 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

ne t inquiet pas pour si peut.ont se vérras un jours c est sur...
a tu l adresse du gars au gtv 6 j irrais le voir en toute discretion histoir de voir le gtv
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
MessagePosté le: 11/09/2004 15:06 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Bah non, j'ai pas son adresse; il me l'a jamais communiquée.

J'ai que 3 ou 4 numéros de tel portable. Apparemment il change de numéro toutes les semaines, et il n'a pas de fixe chez lui d'aprés ce qu'il m'a dit ( je sais pas comment il se connecte à internet, mais peu importe ).

Il m'a simplement dit qu'il habitait pas loin d'Espace Century, c'est tout ce qu'il a bien voulu me dire...

De toutes façons extérieurement il est peut-être présentable son GTV6.
Mais je trouve bizarre qu'il ait essayé de trouver toutes les excuses possibles et imaginables pour éviter de l'amener au Garage de la Mairie afin qu'on puisse le monter sur le pont et l'examiner plus sérieusement.

Aprés m'avoir banané pendant + de 15 jours, il a manifestement changé d'avis au dernier moment et a tout fait pour me décourager de lui acheter.
De toutes façons y'aurait beaucoup à dire sur son comportement, mais ça n'en vaut pas la peine.

Les GTV6, et même les vrais beaux GTV6, c'est pas ça qui manque mine de rien... Faut juste être patient.

A bientôt Pierrot  Wink
Et encore toutes mes excuses, mais bon, même si je me méfiais un peu, j'aurais pas cru avoir avoir affaire à un charlot de ce gabarit.
Pour Dinamo,
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes