Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
Salut Bruno-Simon,
Commence par démonter ton filtre à essence, il te renseignera déjà sur les merdouilles potentielles de ton réservoir.
Si ton filtre est relativment propre, et que ton spider n'est jamais resté très longtemps sans rouler, contente-toi de changer le filtre.
Remarque, une petite inspection ne coûte rien ... Dans ce cas, le démontage de la jauge est d'une simplicité biblique : sous le tapis du plancher du coffre, tu trouveras le réservoir, et la jauge dont deux fils sortent : un pour l'indication de niveau (fil violet, sur la cosse "T") et l'autre pour le niveau mini (fil noir et blanc, sur la cosse "W").
Bref, tu vires ces deux fiches, tu défait les 6 ou 8 vis qui maintiennent la jauge, et tu peux la sortir. Attention cependant au joint au caoutchouc, il y a de grande chance pour qu'il ne soit plus réutilisable après démontage, aussi, je te conseille d'en acheter un avant l'opération.
Ciao |
|