Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=b119397d3218bed17745ec431a177422

124520167 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » On m'a refait l'arrière de mon GTV !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
On m'a refait l'arrière de mon GTV !
MessagePosté le: 05/01/2005 17:24 Répondre en citant
San Remo
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 109




Salut les aminches, y avait longtemps que j'avais pas donné de nouvelles :

Et oui, après 27 ans sans accrocs, il a fallu qu'une pilote d'AX bloque ses roues au feu rouge pour finir dans mon croupion Evil or Very Mad Bon, le tablier est bien enfoncé, j'espère que ce sera pas trop dur à redresser et que le carrossier de chez Alfa travaille bien Rolling Eyes

Quelqu'un aurait une solution contre les conducteurs étourdis qui regardent pas la route devant eux : premier feux de l'agglo, bien lancée, zzzzzzz l'AX qui bloque ses roulettes de 13 pouces !!!!
Vendu GTV 2000 :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/01/2005 17:38 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




saloperie de daube de voiture française.....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/01/2005 17:39 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Ah zut, c'est pas de bol ca !

Une année 2005 qui commence mal Crying or Very sad

Mais tant que la santé est là ! Wink
D'ailleurs pas de bobo pour toi ou la chauffeuse en AX ?
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/01/2005 17:55 Répondre en citant
San Remo
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 109




Non non, ZM, tout baigne, merci de ta prévenance : l'AX a du taper à 30 et elle est pas belle à voir, l'extrème résistance des AX en plastique étant légendaire !!!
De mon coté, j'ai viré le pare chocs qui tenait plus que par une vis et il n'y a que le tablier et le pot d'échappement tordus, ça fait des cognements quand le pot touche la caisse... Rien de bien méchant, quoi !
T'en es ou de l'AR de ta Q4 ?
@+
Vendu GTV 2000 :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/01/2005 18:45 Répondre en citant
JP
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 453
Localisation: Duclair (76)




Tiens, salut,
Dommage pour ton GTV, m'enfin, tout se refait......
Un AX avait emplafonné l'arrière de ma 33: c'était impressionnant! pratiquement rien sur la 33 et..... un marbre pour l'AX. Le gag, c'est qu'à l'époque, on avait le même agent d'assurance!
@+JP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/01/2005 18:55 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




San Remo a écrit:

T'en es ou de l'AR de ta Q4 ?


Euh, j'ai pas compris la question !?? Shocked Wink
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: On m'a refait l'arrière de mon GTV !
MessagePosté le: 05/01/2005 20:41 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




San Remo a écrit:
Quelqu'un aurait une solution contre les conducteurs étourdis qui regardent pas la route devant eux : premier feux de l'agglo, bien lancée, zzzzzzz l'AX qui bloque ses roulettes de 13 pouces !!!!

J'ai appris à mes dépends (dépenses) qu'il ne faut jamais s'arrêter au feu jaune quand on est suivi en ville......
Vaut mieux risquer un PV, ca coûte moins cher ! Evil or Very Mad
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/01/2005 21:04 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 836
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles




Bienvenu au club
je confirme, ça se refait bien un arrière de gtv je suis passé par la
mon carrossier avait trouvé pas mal de rouille dans la zone en bas du tablier et avait été obligé de ressouder une tole
Arrange toi avec lui pour te verifier ça

Pour limiter les risques de me faire défoncer l'arrière et les pb electriques des feux stop , j'ai couplé les feux anti brouillard arrière avec ceux des freins
Maintenant quand je freine le gars derrière il bronze !!!

A droite il n'y a pas de feux antibrouillard mais le cablage des fils et du circuit est deja pret
il suffit de récupérer une douille sur une ancienne platine et de la riveter dessus et de shunter le fil de l'antibrouillard et celui des feux stop et c'est tout
si ça peut un peu reduire le risque a la manière d'un 3eme feux stop c'est toujours ça de pris
en mettant une diode a fort amperage on peut meme garder la fonction d'antibrouillard

bon courage
Thomas
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 06/01/2005 10:44 Répondre en citant
San Remo
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 109




ZM a écrit:
San Remo a écrit:

T'en es ou de l'AR de ta Q4 ?


Euh, j'ai pas compris la question !?? Shocked Wink


Ben, si je me souviens bien, tu n'avais pas frotté l'AR de ta 164 ?

Pour Coincoin : Elle me suivait pas vraiment avant de rentrer dans l'agglo, puis j'ais ralenti avant le feu, freiné à celui ci alors qu'elle a du continuer au même rythme pour se retrouver prise de (très) court. Et puis, je préfère avoir mal au cul dans mon droit que mal au cotes dans mon tort en cas de grillage de feu...

Pour JP : tant que ce n'était que la 33 abimée, ça va encore, ç'aurait été sentimentalement plus embêtant avec la Sud par ex !

Sinon, le carrossier Alfa n'a évidemment plus de pare choc AR pour mon GTV : ou pourrais je dénicher cet objet contondant ? Je vais commencer par la tournée des popotes century, quadrifoglio et cie ...
Vendu GTV 2000 :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/01/2005 11:21 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




San Remo a écrit:


Ben, si je me souviens bien, tu n'avais pas frotté l'AR de ta 164 ?

Pour Coincoin : Elle me suivait pas vraiment avant de rentrer dans l'agglo, puis j'ais ralenti avant le feu, freiné à celui ci alors qu'elle a du continuer au même rythme pour se retrouver prise de (très) court. Et puis, je préfère avoir mal au cul dans mon droit que mal au cotes dans mon tort en cas de grillage de feu...

Pour JP : tant que ce n'était que la 33 abimée, ça va encore, ç'aurait été sentimentalement plus embêtant avec la Sud par ex !

Sinon, le carrossier Alfa n'a évidemment plus de pare choc AR pour mon GTV : ou pourrais je dénicher cet objet contondant ? Je vais commencer par la tournée des popotes century, quadrifoglio et cie ...


Pour ton parechoc, regarde aussi dans les PA Wink

Sinon, pour le "frotti-frotta" avé la Q4, c'était l'avant gauche mais c'est totalement réparé maintenant, heureusement c'était light au niveau violence mais pas de chance ca tombait au carrefour aile/phare/parechoc/capot.
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/01/2005 11:45 Répondre en citant
San Remo
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 109




Forcément, si c'était l'AV Laughing J'ai regardé les PA, sion à priori Quadrifoglio peut l'avoir en neuf en Italie, donc je pense que ça va le faire.
@+
Vendu GTV 2000 :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
On m'a refait l'arrière de mon GTV !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom