Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=516a68f9056437a449e2c7c0bb9b6846

124225046 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Question pour electricien
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Question pour electricien
MessagePosté le: 30/12/2004 21:43 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




J'ai un soucis electrique avec une giulietta de 1984 avec chek control .Le tableau de bord est un vrai sapin de noel .Apres le demarrage du moteur les voyants temporises s'eteignent 1 fois sur 3 . J'ai recherche dans tous les coins de la voitures (connectiques, masses, boitier elec ,bloc compteur complet avec chek control,pontage sur differents accessoires ,neiman..) rien ni fait ! Toujours ce probleme recurrent . J 'ai verifie les masses et alimentations sur les connectiques du bloc compteur et du chek control ,tous semble normal .Je suis preneur d'avis ou d'experience en ce qui concerne ce probleme qui me saoul .J'ai egalement ce probleme avec une 33 de 1990 avec chek control egalement .Il y a t'il une modif de branchement ou un pontage a faire pour que cela rentre dans l'ordre,car je crains un disfonctionnement intermittent dans le faisceau electrique.Merci d'avance TI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 31/12/2004 00:56 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




salut Jack,

Je m'y connais pas trop mais le faisceau en lui même peut avoir des coupures qui entrainent des disfonctionements. C'est peut être une piste possible.

@+

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 31/12/2004 08:39 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




Sur ma 75, si j'attends la fin du check control pour démarrer, le voyant de pression d'huile reste allumé. Je dois couper le contact après la fin du 1er check, et ensuite relancer et là c'est bon il s'éteind.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
info
MessagePosté le: 31/12/2004 16:57 Répondre en citant
flag92
Petit nouveau
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 11




moi j'ai eu un pb recurent genre sapin de noel sur une 155
cela venait du boitier relais/fusible apres remplacement du boitier la voiture sapin de noel marchait parfaitement, apres ouverture , j'ai constater que celui ci etait fait de plusieurs circuit imprimer superpose en cuivre ou il i avait du vert f=de gris entre plusieurs piste

alfistement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Question pour electricien
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom