Posté le: 27/12/2004 15:13 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi je fais une suggestion, qu'en pensez vous:
se serait bien que dans les annonces figure en plus du prix (ça c'était une super idée) la localisation géographique. Pour les achats d'autos ou de pièces ça peut etre sympa. Certain le mette et personnelement quand je ne vois qu'un numéro (et portable en plus) quine m'aide pas à savoir ou c'est je zappe (en plus j'aime pas téléphoner).Uen adresse e mail c'est sympa aussi, plus que le répondeur d'un téléphone !!
Voilà alors mon idée?? |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/12/2004 17:11 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la localisation.
Ca coûte pas cher à celui qui met l'annonce et ça peut rendre service à un éventuel acheteur, alors pourquoi s'en priver ?
Pour l'adresse email, c'est vrai que dans l'absolu ce serait bien, mais il ne faut pas oublier que certains vendeurs n'ont pas forcément de connexion internet et font passer leur annonce par des relations à eux.
Et puis certains vendeurs préfèrent ne pas laisser traîner leur adresse internet pour éviter les spams de + en + courant maintenant ( même si rien n'empêche de créer une boîte temporaire, genre caramail ). |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/12/2004 00:35 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
GTV613 a écrit: | Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la localisation.
Ca coûte pas cher à celui qui met l'annonce et ça peut rendre service à un éventuel acheteur, alors pourquoi s'en priver ?
Pour l'adresse email, c'est vrai que dans l'absolu ce serait bien, mais il ne faut pas oublier que certains vendeurs n'ont pas forcément de connexion internet et font passer leur annonce par des relations à eux.
Et puis certains vendeurs préfèrent ne pas laisser traîner leur adresse internet pour éviter les spams de + en + courant maintenant ( même si rien n'empêche de créer une boîte temporaire, genre caramail ). |
Moi je préfère laisser mon adresse qu emon numéro de téléphone |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com