| | Modification sur SUD TI S1 |
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Posté le: 22/12/2004 18:39 |
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vince |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 324 |
Localisation: Avignon |
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Hello,
Le rallye MC historique etant franchement trop cher, nous envisageons de faire le Costa brava historique. Une bonne partie se passe aussi sur la neige.
Pour cela notre fidele monture sud TI 1,3 Série 1 a un gros défaut, c'est que le frein à main se situe sur les roues avant !!!!
PAs facile sur le neige ! Pour l'epreuve Winter drive l'an dernier, c'etait une vraie galere sur le curcuit de glace de l'alpe d'huez.
Que me conseillez vous :
- Adapter un frein à mein de 33 1,7 (avec disque). Cela implique je suppose de changer disque + etrier AR, cela doit pas être les même ? (çà risque de faire cher au final)
- Mettre un frein à main hydrolique achter chez Oreca, mais comme cela se monte ??
Merci pour votre aide.
Alfistement |
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Vive le boxer !
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Posté le: 22/12/2004 19:39 |
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JP |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 453 |
Localisation: Duclair (76) |
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Bonsoir,
Il faisait comment Balas, vainqueur en groupe N du Monte Carle au début des années 80?
@+JP |
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Posté le: 22/12/2004 21:25 |
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alfagaga |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 160 |
Localisation: 13 BdR |
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salut Vincent,
je dirai qu'il faut changer les moyeux complet de roues arrière, c'est peut être le plus simple et tu devras, je pense, récupérer le cable et la poignée.
à vérifier tout de même, |
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Posté le: 22/12/2004 22:11 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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Bonsoir
Je pense que le plus simple et le moins onereux c'est le frein a main hydraulique .IL suffit de faire un pontage sur le tuyau d'arrivee de lookeed sur les freins ar pour mettre en service le frein a main hydro ..JP a raison ,comment il a fait BALAS en gagnant le groupe N en 1982 (devant golf gti et autres).Quand a mettre les portes moyeux ar des 33 a freins a disques ar ca me parait tres difficile puisque les point d'ancrage sur la caisse ont subit des modif assez importantes.Mais je conserverais le frein a main a l'avant pour le stationnement.Donc 1 frein a main pour stationnement et le 2e pour prendre les virages.TI |
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Posté le: 23/12/2004 11:52 |
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vince |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 324 |
Localisation: Avignon |
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merci TI.
Je vais voir avec Oreca combien çà coute pour un frein à main hydro.
A++ |
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Vive le boxer !
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