| | Tapis conducteur mouillé sur Alfa 166 |
| |
Posté le: 28/12/2004 12:56 |
|
|
fredbarteam |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai un problème sur mon Alfa 166
Donc j'ai acheté cette voiture il y a un mois, l'intérieur a été lessivée.
Et j'ai constaté de que les tapis étaient toujours trempés côté conducteur 1 mois après le lessivage. Et la semaine dernière par -2, ce liquide c'est transformé en glace !
Alors j'ai 3 hypothèses que j'ai pêché à droite et à gauche :
1) les tapis ne sont pas encore secs (mais ça me parait bizarre...)
2) la clim fuit, mais alors est ce que le liquide de clim (liquide de refroidissement ?) peut geler par -2 ?
3) Un joint de pare brise défectueux et l'eau de pluie qui coule le long d'un faisceau (ça me parait bizarre car l'alfa est plutôt bien calfeutrée)
Donc pour conclure, la 2 me semble la plus probable, mais je fais d'avoir vu le liquide en question gelé me fait douter...
Merci pour vos éclaircissements. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/12/2004 13:23 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
ou alors 4ieme hypothese, au niveau des charnieres de capot tout est encrasser et ca déborde !!! |
|
|
|
|
Posté le: 28/12/2004 23:29 |
|
|
fabroc |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tapis toujours mouillé toi seul peut le voir, liquide de clim non car c'est du gaz, liquide de refroidissement perdant du radiateur habitacle non plus car aucun digne de ce nom ne gèlerait à -2° (à moins que tu n'ais que de l'eau dans le circuit, qui sait...).
Donc il reste l'eau de pluie, passant par le pare brise ou ailleurs. Ca ne serait pas la seule alfiat à le faire je crois.
Regardes toujours si le pare brise est bien collé, en essayant de le soulever de l'intérieur par les coins...
A+ |
|
|
|
|
Posté le: 28/12/2004 23:47 |
|
|
Spiderosso |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ou alors tu as des incontinences !?
|
|
Les virages...oui, mais en travers c'est mieux ! |
|
|
|
|
Posté le: 29/12/2004 00:08 |
|
|
Michel |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut !
Dernière hypothèse , ça m'est arrivé avec une 164 , l'évacuation d'eau de pluie qui coule du pare-brise via un petit tuyau est bouchée , l'eau stagne et s'infiltre dans l'habitacle . Sur ma voiture l'eau gouttait sur le pédalier ,donc un fil de fer torsadé dans le tuyau ( voiture sur le pont ) et un tas de merde ( eau , feuilles mortes décomposées , boue...) qui m'est tombé sur la tronche , mais plus f'eau dans la voiture .
Michel
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com