| | Profitons en avant que notre flicaille en soit équipée... |
| |
Posté le: 22/12/2004 09:58 |
|
|
alfataz |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
===pas plus vite qu'à fond==> |
|
|
|
|
Posté le: 22/12/2004 11:15 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouarf ouarf ouarf, ca fait 2ans que l'on en parle de ces Lambo Italienne |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 22/12/2004 11:29 |
|
|
JP |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Oui mais nous en france, on a des 306S16!
@+JP |
|
|
|
|
Posté le: 22/12/2004 13:54 |
|
|
alfataz |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
ZM a écrit: | Ouarf ouarf ouarf, ca fait 2ans que l'on en parle de ces Lambo Italienne |
hum..oui ben d'accord désolé dans ce cas .. mais j'ai vu ça dans les news ce matin moi et c'était pas parqué que c'était des vieilles news !!
c'est vrai y'a les 306 ... me souvenais plus. ça doit etre le vin chaud qui fait ça. |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/12/2004 14:11 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tiré de la page mise en lien :
" Nous respectons la limitation de vitesse, 130 kmh sur les autoroutes italiennes, car nous sommes là pour donner l'exemple", explique à l'AFP l'inspecteur Laura Ciano, 39 ans,... "
J'arrive pas à croire ce que je lis . Elle a bien dit : " nous sommes là pour donner l'exemple " ? J'ai pas rêvé ???
Ben faudrait qu'ils aillent faire des stages en Italie nos braves flics français
Et peut-être qu'aprés ils auront droit à leurs Lambo eux aussi |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/12/2004 14:42 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
tien en parlent de vitesse en italrie le mois de juin dernier j'ai passer quelque jour dans le nord vers trentino danc pour y aller j'ai pris l'autoroute rien de bien special vous allez me dire mouais mise a part que moi pénard dans ma japonaise calé a 130/ 140 et ben je me faisait doubler de tout les coté! donc j'accelere le rythme 150 /160 et ben de nouveau je me faisait doublé! sa c fini que j'ai fait le reste de route a 180/200 et je me faisait encore double a mort part des bm mercos et autre alfa 166 j'ai meme vu les flics me doubler a cette allure dans leus soubirou break 4wd! c impressionant sa fou meme les ch'ton par moment! |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/12/2004 14:58 |
|
|
djfizz |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Meme chose au portugal sur les autoroutes: je me trainais lamentablement a 150, me faisais klaxonner, etc... |
|
* Alfa Romeo Sprint GT 1966 *
************************* |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/12/2004 15:27 |
|
|
alfataz |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
John Veloce a écrit: | tien en parlent de vitesse en italrie le mois de juin dernier j'ai passer quelque jour dans le nord vers trentino danc pour y aller j'ai pris l'autoroute rien de bien special vous allez me dire mouais mise a part que moi pénard dans ma japonaise calé a 130/ 140 et ben je me faisait doubler de tout les coté! donc j'accelere le rythme 150 /160 et ben de nouveau je me faisait doublé! sa c fini que j'ai fait le reste de route a 180/200 et je me faisait encore double a mort part des bm mercos et autre alfa 166 j'ai meme vu les flics me doubler a cette allure dans leus soubirou break 4wd! c impressionant sa fou meme les ch'ton par moment! |
ben c'est pas autorisé le 150 sur les autoroutes à 3 files chez les pizzaiolos ?
En allemagne aussi y'a des portions d'autoroute qui ne sont pas limité.. m'enfin bon on passe souvent d'un bout à 110 voir 90 puis hop..fouligoumi puis repèpère... M'enfin vu l'état des autoroutes chez eux... faut presque avoir un X5 pour les pratiquer !!! lamentable ! et sa déboite à la Indiana Jones à grands coups de taloches dans le volant !! mm les gros bahus qui fument tout bleu leurs poumons. C'est l'avanture chez eux. Pas étonnant qu'ils viennent décrasser leur Motobineuse sur nos routes !! |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/12/2004 20:23 |
|
|
|
JP a écrit: | Bonjour,
Oui mais nous en france, on a des 306S16!
@+JP |
et des meganes 16S aussi ( region de Caen)
Qui change pas surtout c est tres bien comme ça |
|
|
|
|
Posté le: 22/12/2004 20:34 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Purée qu'est - ce tu fou dans les iles SALE GOSSES?
Demandes vite ta mutation en Italie ils te fileront peu ètre une ENZO?
Dis t'es mon copain,tu me l'a fera essayer? |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com