| | huile TD dans moteur essence ? |
| |
Posté le: 21/12/2004 17:18 |
|
|
Benoit34 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
je reviens de la revision des 50 000, et en regardant ma facture je vois la ligne
laborush TD 4.80 8.17 39.22
... TD ? turbo diesel ?
en me promenant dans la concession pendant la vidange, je n'ai vu QUE des modeles JTD, la 166 JTD, les 2 GT JTD, les 3 156 JTD et les new 147 JTD ...
je viens d'appeller ils me disent que c'est une erreur de facture, que c'est bien sur de la 10W40 essence qu'ils m'ont mis, comme preconisé, mais j'ai un gros doute là ...
c'est dangereux de rouler si jamais ils se sont plantés ? qqun connait la marque laborush ? y a un moyen de voir facilement si j'ai bien de la 10W40 essence ?
pff je suis dégouté ...
++ |
|
|
|
|
| | Re: huile TD dans moteur essence ? |
| |
Posté le: 21/12/2004 17:26 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Benoit34 a écrit: | je reviens de la revision des 50 000, et en regardant ma facture je vois la ligne
laborush TD 4.80 8.17 39.22
... TD ? turbo diesel ?
en me promenant dans la concession pendant la vidange, je n'ai vu QUE des modeles JTD, la 166 JTD, les 2 GT JTD, les 3 156 JTD et les new 147 JTD ...
je viens d'appeller ils me disent que c'est une erreur de facture, que c'est bien sur de la 10W40 essence qu'ils m'ont mis, comme preconisé, mais j'ai un gros doute là ...
c'est dangereux de rouler si jamais ils se sont plantés ? qqun connait la marque laborush ? y a un moyen de voir facilement si j'ai bien de la 10W40 essence ?
pff je suis dégouté ...
++ |
Essence ou diesel c'est la meme huile, le revendeur Fina qui se trouve pres de chez moi reçoit ses palettes de bidons d'huile vierge avec une pile d'étiquette essence ou diesel a coller dessus à sa convenance. Essence ou diesel c'est juste pour rassurer le gus qui achète l'huile. D'ailleur tu vois meme des marques ou c'est ecrit dessus essence et diesel. |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/12/2004 17:26 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
T'inquiète c'est toujours de l'huile qu'ils t'ont mis !!!
la différenciation essence/diesel c'est du pur marqueting !
moi la 5W50 que je mets c'est marqué essence et Gazoil !!
y'a des chances pour qu'ils mettent la même huile à tout le monde !
à ta place je ne m'en ferrais pas : roule !!
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/12/2004 17:31 |
|
|
Benoit34 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
cool merci pour les réponses, je suis rassuré !
je vais quand même bien verifier le niveau ces prochains 10 000 kms, les huiles "super mega hyper turbo mazout" que je vois dans le commerce c'est de l'huile assez fluide, et je crois me souvenir d'un post sur l'ancien forum comme quoi le 2L TS peut perdre pas mal d'huile quand elle est trop fluide
si ils se sont bien plantés au garage, j'espere que ma 10W40 carrouf se melangera bien à l'autre lors de mes appoints
++ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/12/2004 17:44 |
|
|
PatriceMS |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Benoit34 a écrit: | j'espere que ma 10W40 carrouf se melangera bien à l'autre lors de mes appoints
++ |
Attention !!!
L'huile Carrouf n'est miscible ni avec l'huile Leclerc ni avec l'huile Auchan... |
|
Patrice
Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu |
|
|
|
|
Posté le: 21/12/2004 19:59 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut
le seul danger c'est s'il y a marqué pure huile d'olive!
ou premierre pression à froid!
je suis loin |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com