Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=27541ba310488547d4c295996d801a58

128928648 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Jacky's back in town !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Jacky's back in town !
MessagePosté le: 21/12/2004 18:42 Répondre en citant
Massimo
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 290
Localisation: Rennes




http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9843&item=4513570159&rd=1

Trop fort ces Jackys !!!



Yannick.


33 SW 16v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: Jacky's back in town !
MessagePosté le: 21/12/2004 18:49 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Massimo a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9843&item=4513570159&rd=1

Trop fort ces Jackys !!!



Yannick.


C'est tout simplement le kit Zender vendus en concession Alfa Rolling Eyes
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/12/2004 18:53 Répondre en citant
PatriceMS
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 568
Localisation: Arles, la Provence, le soleil et les cigales




Le plus excellent :

" INPORTANT,je mettrais fin a l'enchère 12HRS avant la fin de la vente afin de ne pas permettre au enchérisseurs de dernière minute de fausser la vente et d'éviter que les fanthomes pourissent la vente "

outre l'orthographe, c'est que ce genre de manoeuvre, pour que ça marche, faut le faire sans le dire...Et en plus le rush de la fin de l'enchére fait souvent monter le prix...
Patrice


Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 21/12/2004 19:43 Répondre en citant
Invité




Ma fois c est une tres belle table de jardin  Laughing
Re: Jacky's back in town !
MessagePosté le: 21/12/2004 19:53 Répondre en citant
Massimo
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 290
Localisation: Rennes




WALT a écrit:
Massimo a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9843&item=4513570159&rd=1

Trop fort ces Jackys !!!



Yannick.


C'est tout simplement le kit Zender vendus en concession Alfa Rolling Eyes


J'ai cru voir pire dans le catalogue Alfa... Je dit bien 'j'ai cru',parcequ'il (le catalogue hein ! ) est parti direct à la poubelle  Mr. Green  !


Yannick.


33 SW 16v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 21/12/2004 20:24 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




170 bourrains sous le capot et voilà pret pour la piste  Laughing  Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/12/2004 23:28 Répondre en citant
20V turbo
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 150
Localisation: SENS (89)




si t'enlèves la tablette apéro à l'arrière, les rammasses miettes avant et arrière, je la trouve po trop mal...  Cool


Sinon  Confused  Confused
En Volvo pour le moment mais en Alfa à partir de décembre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 21/12/2004 23:31 Répondre en citant
Invité




En meme temps ce genre d appindice aerodynamique ( l aileron) permet de tres bonne soirée Tek' paf' ( en tout cas celui de ma 33 pouviat le faire  Laughing  )
MessagePosté le: 22/12/2004 09:27 Répondre en citant
JMARC
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 220
Localisation: ERMONT 95




Et vous avez pas vu les feux arrieres BLANCS ??? Quelle faute de gout !!!!!!!!!!! Comment on peut croire qu'on fait un carton en maquillant sa caisse de cette façon ?????? Le pire c'est que ça du lui couter un MAX.......................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/12/2004 09:41 Répondre en citant
JMARC
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 220
Localisation: ERMONT 95




PatriceMS a écrit:
Le plus excellent :

" INPORTANT,je mettrais fin a l'enchère 12HRS avant la fin de la vente afin de ne pas permettre au enchérisseurs de dernière minute de fausser la vente et d'éviter que les fanthomes pourissent la vente "

outre l'orthographe, c'est que ce genre de manoeuvre, pour que ça marche, faut le faire sans le dire...Et en plus le rush de la fin de l'enchére fait souvent monter le prix...


Il a surement dit ça pour demontrer que tout le monde la veut sa daube, et en bon, que dis-je, en terrible BUISNESSMAN qu'il est, il nous envoi plein de messages subliminaux, sa 156 ZENDER JTD, ne s'achette pas, elle se merite, se gagne, il ne laissera pas les PHANTOM'S nous attaquer a la derniere minute pour POURRIR cette transaction. Ce qui me surprend, et c'est bien la sa seule et unique petite erreur, c'est qu'il donne 12hs, dans les bons films ricains en general les mecs disent " je te laisse 24 Hs."

Ce genre de mecs me font peur, tres peur, et vous PHANTOM'S de la derniere minute, TREMBLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/12/2004 10:26 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




JMARC a écrit:
PatriceMS a écrit:
Le plus excellent :

" INPORTANT,je mettrais fin a l'enchère 12HRS avant la fin de la vente afin de ne pas permettre au enchérisseurs de dernière minute de fausser la vente et d'éviter que les fanthomes pourissent la vente "

outre l'orthographe, c'est que ce genre de manoeuvre, pour que ça marche, faut le faire sans le dire...Et en plus le rush de la fin de l'enchére fait souvent monter le prix...


Il a surement dit ça pour demontrer que tout le monde la veut sa daube, et en bon, que dis-je, en terrible BUISNESSMAN qu'il est, il nous envoi plein de messages subliminaux, sa 156 ZENDER JTD, ne s'achette pas, elle se merite, se gagne, il ne laissera pas les PHANTOM'S nous attaquer a la derniere minute pour POURRIR cette transaction. Ce qui me surprend, et c'est bien la sa seule et unique petite erreur, c'est qu'il donne 12hs, dans les bons films ricains en general les mecs disent " je te laisse 24 Hs."

Ce genre de mecs me font peur, tres peur, et vous PHANTOM'S de la derniere minute, TREMBLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



de toutes façon ces transactions dans 80% des cas tombe à l'eau
t'as le mec qui croit que sa voiture c'est une Ferrari et que les encheres vont decoller ...
48 h avt la fin des encheres c'est à peine à 50 % de la valeur à laquelle il laisserai partir la voiture ,tu crois que le gonze il est pret à laisser sa tire
Wink  Wink
il arrete les encheres de façon prematurée ou t'as un pseudo artificiel qui vient remporter l'enchere au dernier moment et  ebay s'assoit sur la com
ils ont qu'a mettre un prix d'achat immediat sans prix de reserve et touot le monde gagneras en temps
je me marre souvent sur ebay auto Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/12/2004 10:28 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




JMARC a écrit:
PatriceMS a écrit:
Le plus excellent :

" INPORTANT,je mettrais fin a l'enchère 12HRS avant la fin de la vente afin de ne pas permettre au enchérisseurs de dernière minute de fausser la vente et d'éviter que les fanthomes pourissent la vente "

outre l'orthographe, c'est que ce genre de manoeuvre, pour que ça marche, faut le faire sans le dire...Et en plus le rush de la fin de l'enchére fait souvent monter le prix...


Il a surement dit ça pour demontrer que tout le monde la veut sa daube, et en bon, que dis-je, en terrible BUISNESSMAN qu'il est, il nous envoi plein de messages subliminaux, sa 156 ZENDER JTD, ne s'achette pas, elle se merite, se gagne, il ne laissera pas les PHANTOM'S nous attaquer a la derniere minute pour POURRIR cette transaction. Ce qui me surprend, et c'est bien la sa seule et unique petite erreur, c'est qu'il donne 12hs, dans les bons films ricains en general les mecs disent " je te laisse 24 Hs."

Ce genre de mecs me font peur, tres peur, et vous PHANTOM'S de la derniere minute, TREMBLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Non, non tu te trompes  Rolling Eyes

C'est soit 48H ou 48H de plus Very Happy  Cool
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacky's back in town !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom