Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=1fe9f6498edbdc4c8228a0d04a57b97d

113418177 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » train avant 156
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
train avant 156
MessagePosté le: 09/09/2004 22:41 Répondre en citant
alfa forever
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 8




J'ai changé y'a pas longtemps les pneus arrière de la 146 JTD de madame,chez ELDORAUTO,  et en même temps je me suis renseigné pour ma 156 JTD pack sport car les pneus avant vont être à faire, ainsi que le parallelisme, car ils sont usés à l'intérieur. Le vendeur m'a dit que l'usure était un défaut des trains avant de 156 et qu'il fallait monter des gommes dures, donc chères   Question  Confused  Idea
Une question comme ça en passant : est ce que quelqu'un a déjà équipé une GTV6 au gaz Question  Idea une idée qui me trotte dans la tête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: train avant 156
MessagePosté le: 09/09/2004 23:08 Répondre en citant
Invité




alfa forever a écrit:
J'ai changé y'a pas longtemps les pneus arrière de la 146 JTD de madame,chez ELDORAUTO,  et en même temps je me suis renseigné pour ma 156 JTD pack sport car les pneus avant vont être à faire, ainsi que le parallelisme, car ils sont usés à l'intérieur. Le vendeur m'a dit que l'usure était un défaut des trains avant de 156 et qu'il fallait monter des gommes dures, donc chères   Question  Confused  Idea
Une question comme ça en passant : est ce que quelqu'un a déjà équipé une GTV6 au gaz Question  Idea une idée qui me trotte dans la tête.



Si tu veux un equipement GAZ performant (Necam ou Ag) y en a pour 3500 euros pour un 6 cylindre!

Sinon t as des kit pas chère qui vont te cramer ton moteur en moin de 2
Re: train avant 156
MessagePosté le: 09/09/2004 23:19 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




alfa forever a écrit:
J'ai changé y'a pas longtemps les pneus arrière de la 146 JTD de madame,chez ELDORAUTO,  et en même temps je me suis renseigné pour ma 156 JTD pack sport car les pneus avant vont être à faire, ainsi que le parallelisme, car ils sont usés à l'intérieur. Le vendeur m'a dit que l'usure était un défaut des trains avant de 156 et qu'il fallait monter des gommes dures, donc chères   Question  Confused  Idea
Une question comme ça en passant : est ce que quelqu'un a déjà équipé une GTV6 au gaz Question  Idea une idée qui me trotte dans la tête.


Un GTV6 traction ou propulsion ?

Parce que ce dernier ne consomme rien quand même (pour ma part, une moyenne de 8 à 10 litres selon les allures) alors l'intérêt du GPL....j'en doute.

Pour la version traction, il y a un forumiste ici qui roule en GTV6 Turbo GPL, nan !? C'est pas Patrick ?
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 10/09/2004 09:30 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




Une GTV6 Alfetta GPL : excellente idée ! Mr. Green
Comme ça, entre le résevoire d'essence, la batterie, la roue de secours et la future bombonne de gaz, il te restera de la place pour 1 brosse à dent dans le coffre !
Alfistement
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: train avant 156
MessagePosté le: 10/09/2004 10:46 Répondre en citant
PatriceMS
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 568
Localisation: Arles, la Provence, le soleil et les cigales




ZM a écrit:

Pour la version traction, il y a un forumiste ici qui roule en GTV6 Turbo GPL, nan !? C'est pas Patrick ?



Alors c'est moi,mais :

- c'est pas Patrick mais Patrice
- C'est pas un GTV6 mais un GTV V6 Turbo (Alfiat)...
Patrice


Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
train avant 156
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom