Posté le: 09/09/2004 22:41 |
|
|
alfa forever |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai changé y'a pas longtemps les pneus arrière de la 146 JTD de madame,chez ELDORAUTO, et en même temps je me suis renseigné pour ma 156 JTD pack sport car les pneus avant vont être à faire, ainsi que le parallelisme, car ils sont usés à l'intérieur. Le vendeur m'a dit que l'usure était un défaut des trains avant de 156 et qu'il fallait monter des gommes dures, donc chères
Une question comme ça en passant : est ce que quelqu'un a déjà équipé une GTV6 au gaz une idée qui me trotte dans la tête. |
|
|
|
|
Posté le: 09/09/2004 23:08 |
|
|
|
alfa forever a écrit: | J'ai changé y'a pas longtemps les pneus arrière de la 146 JTD de madame,chez ELDORAUTO, et en même temps je me suis renseigné pour ma 156 JTD pack sport car les pneus avant vont être à faire, ainsi que le parallelisme, car ils sont usés à l'intérieur. Le vendeur m'a dit que l'usure était un défaut des trains avant de 156 et qu'il fallait monter des gommes dures, donc chères
Une question comme ça en passant : est ce que quelqu'un a déjà équipé une GTV6 au gaz une idée qui me trotte dans la tête. |
Si tu veux un equipement GAZ performant (Necam ou Ag) y en a pour 3500 euros pour un 6 cylindre!
Sinon t as des kit pas chère qui vont te cramer ton moteur en moin de 2 |
|
|
|
|
Posté le: 09/09/2004 23:19 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
alfa forever a écrit: | J'ai changé y'a pas longtemps les pneus arrière de la 146 JTD de madame,chez ELDORAUTO, et en même temps je me suis renseigné pour ma 156 JTD pack sport car les pneus avant vont être à faire, ainsi que le parallelisme, car ils sont usés à l'intérieur. Le vendeur m'a dit que l'usure était un défaut des trains avant de 156 et qu'il fallait monter des gommes dures, donc chères
Un GTV6 traction ou propulsion ?
Parce que ce dernier ne consomme rien quand même (pour ma part, une moyenne de 8 à 10 litres selon les allures) alors l'intérêt du GPL....j'en doute.
Pour la version traction, il y a un forumiste ici qui roule en GTV6 Turbo GPL, nan !? C'est pas Patrick ? |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/09/2004 09:30 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Une GTV6 Alfetta GPL : excellente idée !
Comme ça, entre le résevoire d'essence, la batterie, la roue de secours et la future bombonne de gaz, il te restera de la place pour 1 brosse à dent dans le coffre !
Alfistement
Stéphane |
|
|
|
|
Posté le: 10/09/2004 10:46 |
|
|
PatriceMS |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ZM a écrit: |
Pour la version traction, il y a un forumiste ici qui roule en GTV6 Turbo GPL, nan !? C'est pas Patrick ? |
Alors c'est moi,mais :
- c'est pas Patrick mais Patrice
- C'est pas un GTV6 mais un GTV V6 Turbo (Alfiat)... |
|
Patrice
Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com