Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c6f2fb6a7cde8727163710de8a10291f

124682487 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Problème carte code clefs Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Problème carte code clefs
MessagePosté le: 27/01/2005 16:41 Répondre en citant
crouz
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 6




Bonjour a Tous
J'ai un gros problème, j'ai acheté une Alfa 145 TD en 1995 depuis aucun souçi particulier mais recement j'ai voulu changer la baterrie qui etait faible et depuis la voiture ne veut plus demarrer, chez Alfa il m'on dit qu il fallait une carte rmise a l'achat du vehicule pour pouvoir redemarrer sinon fallait changer le boitier et il y en a entre 8000 et 10000francs mais je ne trouve pas cette carte y a t'il un moyen de contourné ce problème.
Merçi a Vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/01/2005 19:22 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1353
Localisation: 60




NON

SALUT

code livré avec la voiture correspondant au boitier anti-demarrage.

bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 27/01/2005 19:45 Répondre en citant
crouz
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 6




Salut OMALFA
et en enlevant le Boitier non plus, je suis dans la merde la... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/01/2005 20:49 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




normalement tout est indique dans le manuel pour la procedure à suivre
mais il te faut la clef master
ainsi que les cartes qui comporte le code

si t'as pas ça t'es marron à priori


Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/01/2005 21:28 Répondre en citant
crouz
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 6




Salut sweb
Oui la clef Master je l'ai mais pas le code, marron je suis ca c est sur.Et trouver un autre boitier d occasse avec le code c est possible...
Je sait plus quoi faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/01/2005 23:55 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1353
Localisation: 60




re-slt

la t'es grave de grave dedans.

enlever le boitier, j'y crois pas, maintenant si tu as la clef master, il faudrais te renseigner chez ton garage pour savoir quoi faire.

la tu es dans l'electronique a mort, donc ca pardonne pas, en plus le code gere l'injection et surement d'autre truc, genre calculateur ou autre.

je connais pas des masses mais moi j'ai fais une copie des codes, code demarrage et code auto radio(autoradio d'origine alfa).

quand tu l'as acheter tu avais les codes Question

sinon reclame a l'ancien proprio.

et d'occaz tu n'auras pas.

bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 28/01/2005 00:07 Répondre en citant
José
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 117
Localisation: tours




Salut, normalement avec la clé master il y a moyen de retrouver les codes je pense, car l'un comme l'autre permettent de recoder des clés.
Est ce que la voiture démarre avec la clé Master?

Sinon chez alfa il y aurait moyen de retrouver l'ensemble centrale d'injection, fiat code et antenne de neiman en reconditionné fournisseur pour environ 600-700 euros au lieu de 1500 le tout.

Jai été confronté à ce problème la, quand j'ai acheté mon GTV sans carte code ni clé master
Embarassed
alfa GT junior 1600
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 28/01/2005 00:19 Répondre en citant
crouz
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 6




Oui OMALFA j'avais les codes je l'avais acheté neuve un vrai con quoi...
Salut José c'est quoi ton plan a 600-700 euros faut allez ou? chez Alfa ils m'on dit 1500euros environs pour changer le boitier et le reste
Et non avec la Master elle demarre pas Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/01/2005 01:30 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Même punition sur une voiture bien française, un collègue, 2000 €uros.
Juste le 2ème jeu de clefs et les notices code barre, piqués par son ex chieuse.

Content le collègue.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/01/2005 01:54 Répondre en citant
José
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 117
Localisation: tours




C'est le magasinier de la concession alfa a tours ( Chambray les tours) qui m'a dit qu'il y avait possiblité de trouver du reconditioné fournisseur pour ces pièces la. Est ce une source fiable je ne sais pas...
Mon problème à moi c que j'ai qu'une seule clé et pas la master, j'ai changé les serrures de la voiture (retour de vol), mais je ne peux pas programmer les clés pour la centralisation a distance car il faut la carte.
J'attends d'avoir un peu de sous pour acheter ce kit reconditionné.

Cependant, en occase, je veux dire dans une casse auto il est possible de récupérer la centrale d'injection, le fiat code et l'antenne de neiman a condition de trouver également les clés, au moins master et la carte code.

Je pense que c'est mission très difficle mais bon...

Cependant pour ton problème, je pense que la clé master suffit pour réinitialiser ta centrale d'injection. On m'avait parlé à l'époque que c'était clé master OU carte code.
alfa GT junior 1600
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 28/01/2005 11:26 Répondre en citant
alfataz
Petit nouveau
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 51
Localisation: Strasbourg




Salut les gens,
je ne sais pas si ça peut aider mais y'a 2 ans j'ai acheté une 156 d'occaz. Je n'avais qu'une seule clé de contact et pas de carde avec le code. Comme elle était sous garantie j'ai demandé une deuxième clé..ben il m'ont fait une deuxième clé et comme je n'avais pas la carde code ils m'en ont fait une... Comme quoi apperement y'a toujours une trace quelques part pour en refaire une.
Le concess n'avait que le numéro de chassis et identification du véhicule. Et pendant qu'ils s'occupaient de faire tout ça j'avais MA clé et utilisais la voiture... donc qd ils veulent ils peuvent !!!!
j'ai bon là ? j'suis pas hors sujet ?
===pas plus vite qu'à fond==>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 28/01/2005 11:37 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




alfataz a écrit:
Salut les gens,
je ne sais pas si ça peut aider mais y'a 2 ans j'ai acheté une 156 d'occaz. Je n'avais qu'une seule clé de contact et pas de carde avec le code. Comme elle était sous garantie j'ai demandé une deuxième clé..ben il m'ont fait une deuxième clé et comme je n'avais pas la carde code ils m'en ont fait une... Comme quoi apperement y'a toujours une trace quelques part pour en refaire une.
Le concess n'avait que le numéro de chassis et identification du véhicule. Et pendant qu'ils s'occupaient de faire tout ça j'avais MA clé et utilisais la voiture... donc qd ils veulent ils peuvent !!!!
j'ai bon là ? j'suis pas hors sujet ?


ton raisonnement me parait logique
effectivement la carte contient un code qui ne sort pas du chapeau comme ça
il doit y avoir une base de donnée qq part
faut il que le guss de la concession veuille bien se casser le cul
changer la centrale c'est trop facile façon de botter en touche !
au pire ALFA ROMEO FRANCE devrait savoir
moi je pense qu'Alfataz à raison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/01/2005 14:27 Répondre en citant
alfataz
Petit nouveau
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 51
Localisation: Strasbourg




tiens encore un truc, j'ai pensé à ça ce midi...
La centrale qui garde le fameux code en mémoire..a donc une mémoire ? j'imagine que cette mémoire peut être consulter grace au super Pc portable de Mr Alfa et de la super connectique qui va avec? Alors si cette fameuse mémoire peut être consultée... ne pourrait elle pas être reparamettrée ? donc si c'est possible alfa refait une carte code neuve avec un vrai code neuf et reparamètre la centrale pour qu'elle mémorise le nouveau code...c'est possible ça vous croyez ? sinon vous imaginez le bordel si faut changer une centrale ? ça veut dire qui faut qu'elle soit livrée avec la nouvelle carte qui faut faire reconnaitre les clés et tout le binz..ça me semble bien chiant pour être réel... tiens vous savez quoi ce soir si j'y pense je passe chez mon Mr alfa pour savoir comment il a fait ? hein dac ? ouai oaui ? apres on se fait un samedi tout nu dans le jardin ? hein hein ? d'ac ?
===pas plus vite qu'à fond==>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 28/01/2005 14:58 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




alfataz a écrit:
tiens encore un truc, j'ai pensé à ça ce midi...
La centrale qui garde le fameux code en mémoire..a donc une mémoire ? j'imagine que cette mémoire peut être consulter grace au super Pc portable de Mr Alfa et de la super connectique qui va avec? Alors si cette fameuse mémoire peut être consultée... ne pourrait elle pas être reparamettrée ? donc si c'est possible alfa refait une carte code neuve avec un vrai code neuf et reparamètre la centrale pour qu'elle mémorise le nouveau code...c'est possible ça vous croyez ? sinon vous imaginez le bordel si faut changer une centrale ? ça veut dire qui faut qu'elle soit livrée avec la nouvelle carte qui faut faire reconnaitre les clés et tout le binz..ça me semble bien chiant pour être réel...


encore logique comme raisonnement
mais là tu surestime pas un peu les capacites du mecano à qui tu vas confier cette manip
Mr. Green
il preferas se faire chier peut etre
Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SAlut Cruz.....j'ai la solution.........
MessagePosté le: 28/01/2005 15:14 Répondre en citant
QV
Petit nouveau
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 22
Localisation: MALAKOFF




Bon , je t'explique.......j'ai une solution qui fonctionne....j'ai eu le même problème que toi il y a 3 mois......ne cherche pas il ne retrouverons pas ton numéro......et je peux t'expliquer pourquoi....contactes moi par mail et je te donnerai la solution miracle.......n'hésite pas à me joindre...tu t'en tireras au prix de la franchise de ton assurance auto....
...QV...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Problème carte code clefs
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom