| | 146 et mayo : coup de stress |
| |
Posté le: 09/12/2004 22:43 |
|
|
GTVouille |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut les alfistes
j'ai un p'tit coup de flip là : Il y a 10 jours en ouvrant le bouchon d'appoint d'huile de ma 146 1.6ts, j'ai noté la présence de mayo. en petite quantité certes mais présente. je me suis dit : pas de pb, c'est juste la condensation...Je nettoie, fais 100 bornes et là je viens de regarder à nouveau : re-mayo (équivalent 1/2 cuillère à café) : alors question : "début" de joint de culasse, ou juste condensation due au froid arrivant et au p'tits trajets que fais la titine en ce moment ?
J'aurai besoin de vos avis ou expérience identique.
@ ciao
Olivier |
|
|
|
|
| | Re: 146 et mayo : coup de stress |
| |
Posté le: 09/12/2004 22:46 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GTVouille a écrit: | Salut les alfistes
j'ai un p'tit coup de flip là : Il y a 10 jours en ouvrant le bouchon d'appoint d'huile de ma 146 1.6ts, j'ai noté la présence de mayo. en petite quantité certes mais présente. je me suis dit : pas de pb, c'est juste la condensation...Je nettoie, fais 100 bornes et là je viens de regarder à nouveau : re-mayo (équivalent 1/2 cuillère à café) : alors question : "début" de joint de culasse, ou juste condensation due au froid arrivant et au p'tits trajets que fais la titine en ce moment ?
J'aurai besoin de vos avis ou expérience identique.
@ ciao
Olivier |
hello
temps qu'il n'y a pas la même mayo en tirant la jauge à huile
ou dans le bocal , c'est tout bon
de la mayo qui revient au niveau du remplissage même après 100 bornes , ça reste de la condensation
la bricatouille |
|
|
|
|
Posté le: 09/12/2004 22:52 |
|
|
GTVouille |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci de ta répons erapide
C'est ce que je me dis également.
Précision, la bébête est de 99' et n'a que 74000 bornes. Un joint de culasse HS à ce kilométrage serait étonnant.......mais pas impossible cela dit.
So wait and see
à+ |
|
|
|
|
Posté le: 10/12/2004 09:21 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
effectivement tant que tu n'a rien dans le vase d'expansion de liquide de refroidissement no soucis. |
|
|
|
|
Posté le: 13/12/2004 00:21 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si il y a pas conso de liquide refroidissement, c'est juste de la condensation, c'est normal en ce moment.TI |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com