Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=31f69160ae08c0d6e603b615daead9c4

141600924 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » question de conscience
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
question de conscience
MessagePosté le: 11/12/2004 00:08 Répondre en citant
cromagnon24
Apprenti vidangeur

Surprised  Au fait , je me pose une question on est toujours en trains de se chamailler, et le gazout parsi et moi ma turbale ect ect Mais ne pouriont nous pas nous associer une bonne fois pour toute en proposant et justifiant notre accord ou desacord quant au nom de nos future favorite et je pense là à la remplacente de la 156 qui devrais s'appeler 158 mais n'y a t'il pas dejas eu une 158  Wink
 hein l'alfeta 158 de Juan Manuel Fangio    la nouvelle a telle le droit de porter ce nom ???? moi je pose la question et je n'aimerais pas que les alfiste se soit fait embobiner comme les citroeniste avec la C4 ( elle a deja exister dans les annee 30 ) j'ai meme un client qui en a deux de C4
J'en fait appel a votre bonne conscience et j'en parle a mon president de club
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/12/2004 00:24 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

c est la tradition chez alfa de reporter des noms prestigieux sur d autres modeles...
on a eu la guilieta , l alfeta deja, la 33,les gta, la 1750........c fait 40 ans que c est comme ca.......je vois pas de lezard a ca

toutes les marques font plus ou moins ca maintenant....faut montrer qu on a une histoire c est a la mode !!

fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/12/2004 00:24 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

c'est vrai que je n'aime pas vraiment les noms en chiffre pour une voiture. Mais de nos jours, qui des nouveaux acheteurs de la marque connait l'Histoire d'Alfa romeo et encore plus sur les chiffres 158 et 159. Savent ils même que Fangio ou Ferrari ont roulaient pour Alfa ?

Je préfèrerai qu'ils remettent des prénoms féminins  Wink . D'ailleurs pour vous, qu'est ce que vous verrez comme prenom ?

PS : Bertha c'est réservé aux BMW  Laughing

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
question de conscience
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes