Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ddb63c6c4a370506fac22ba5d4c60ca0

123209640 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Garage FIAT PARACHINI A TALANGE = SUPER
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Garage FIAT PARACHINI A TALANGE = SUPER
MessagePosté le: 10/12/2004 09:47 Répondre en citant
seb57
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 499




SAlut a tous ,

ayant deja fait appelle au service de ce concessionnaire Fiat ( qui est la depuis 30 ans je crois bien ) et qui fait maintenant service Alfiat Romeo  , je me ssui de nouveau adressé chez eux pour un pêtit soucis sur mon alfa 147 et tout a été nickel de chez nickel ...De vrai pro ! ! ! de la reception de la voiture a la fin d'interventio tout a été tip top et on ma aussi pretté un vehicule pdt 2 jours ( fiat punto JTD ) ....  c'est vraiment pas frequent de nos jours ..... car j'ai subit le cas totalement inverse cheez leur CONfrere de metz ( GARAGE AUTOCONTACT A WOIPPY aussi connu sous le nom D'AUTOMOBILE GOUTH !) alors cela ..vous les oubliez completement ......plus de six mois pour avoir un par boue de 147 et encore losqu'il m'ont appelé ...c'etait meme  pas le bon ...le service est mediocre et la reception ne vaut pas plus ! ! ! ...c une usine qui BACLE tout les travaux (preuve sur mon auto qui m'a value une lettre chez FIAT)...jamais g vue un garage bosser comme ca ...comme des mammayous ...de vrai bon a rien ..en partant du simple mecano et en remontant chez MR Gouth lui meme (resp du garage )....


je suis de meme a la recherhce de gens des alentours de metz qui ont deja eu affaire au garage AUTOCONTACT car  j'ai envoyé une lettre de plainte pour malfacon chez FIAT france et on m'a repondu que tout  etait normal ...( ou presque ...) ...donc si vous avez eu des soucis ...ba mailer moi ca sera cool ....


sinon pour le service mecanique je vous conseille PARACHINI a talange ...il tienne la route....

sur ce ...bonne journée ....et attention dehors ..ca glissote ce matin  ! ! !..


a plus
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !

Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Garage FIAT PARACHINI A TALANGE = SUPER
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom