| | De la qualité de l'outillage |
| |
Posté le: 05/12/2004 13:42 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En forçant, j'ai cassé le plus petit embout de tournevis plat FA**M de ma petite caisse : mauvaise
utilisation ? bulle dans l'acier ?
Toujours est-il que je suis retrouné chez mon vendeur, j'avais même gardé la facture qui ne m'a
pas été demandée, et 5 min plus tard je repartais avec le même embout neuf pour 0 €. Je ne suis
pas sûr que les chinois fassent pareil.
D'ailleur, il paraît que la marque en question va mal, et j'ai entendu parler d'une gamme "au rabais"
vendue dans les supermarchés et fabriquée je ne sais pas où ...
En tout cas, mon vendeur comme à vendre du "BETA" c'est Rital et paraît-il utilisé chez Ferraillerie,
garanti à vie, vous connaissez ?
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/12/2004 14:26 |
|
|
JC |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne connais pas Beta par contre pour les tournevis j'aime bien BOST, c'est une marque française qui est devenu une filiale Facom il y à quelques années. C'est du très bon matos qu'on utilise beaucoup dans ma boutique.
JC |
|
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/12/2004 15:16 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
à l'école on avait lors d'une mauvaise manipulation explosé une clé dynamométrique digitale (ça coute au moins un oeil) et elle a été remplacée directement sans qu'on nous ai demandé comment on s'y était pris. Pareil pour une clé à cliquer qui avait été cassé en vissant comme des malades un gros écrou. A savoir qu'une clé à cliquet ne sert pas à bloquer ou débloquer mais à mettre ou enlever une vis ou un ecrous sans se faire chier. Normalemnt pas couvert pas garanti si casé en forcant et pourtant changé quand même.
Après je dis pas c'est vachement cher du facom quand même
Nous on a des super clés, à fourche d'un coté et cliquet de l'autre, super pour aller dans les coins. Acheté chez TPA, marque allemande dont je ne me sopuviens plus du nom, dans les 15€ en 10,13 |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/12/2004 15:21 |
|
|
SebMaks |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Normal, en achetant un outil Facom t'as deja paye l'outil de remplacement, en fait ils te vendent 2 outils..... |
|
|
|
|
Posté le: 05/12/2004 15:28 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
SebMaks a écrit: | Normal, en achetant un outil Facom t'as deja paye l'outil de remplacement, en fait ils te vendent 2 outils..... |
va démonter ton feux arrière au l ieu de dire des bétises |
|
GTV V6TB
GTV6
|
|
|
|
Posté le: 05/12/2004 15:28 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
SebMaks a écrit: | Normal, en achetant un outil Facom t'as deja paye l'outil de remplacement, en fait ils te vendent 2 outils..... |
va démonter ton feux arrière au lieu de dire des bétises |
|
GTV V6TB
GTV6
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com