| | Données techniques 75 3.0 V6? |
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Posté le: 26/11/2004 14:57 |
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Speedzaza |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 01 Oct 2004 |
Messages: 97 |
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salut à tous! Est-ce que quelqu'un parmis vous saurait où je peux me procurer le programme informatique du calculatuer d'injection de la 75 3.0 V6 America?
Merci pour votre aide!
Speedzaza VROOOOOAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR |
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Posté le: 26/11/2004 15:03 |
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sylvain |
Site Admin |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
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SAlut
Sauf si ta 75 et un modele QV catalysé de 92/93, il n'y a pas de "programme".
Sur les 75 V6, l'injection est une L-Jetronic, qui est un calculateur analogique, pas de cartographie la dedans.
Sur les dernieres versions, l'injection est un Motronic 4.1 avec une pupuce programable.
Pas de pupuce, pas de chocolat
Sylvain |
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Posté le: 27/11/2004 14:20 |
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Speedzaza |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 01 Oct 2004 |
Messages: 97 |
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Ah flute, je sais pas de quelle année est al 2eme 75. La mienne premiere est de 88 non catalysée, mais celle que je récupere pour la piste, je sais pas!!!
En tout cas, merci pour l'info!
Y'a quand meme bien moyen d'y mettre des chevaux en plus quand même!? |
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Posté le: 27/11/2004 15:36 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut Speedzaza!!!!
Les cannassons des pupuces "power-bricorama" tu oublies.
Tu veux des vrais cannassons fiables, c'est des arbres à cames, des pistons differents, un vilebrequin retravaiilé, une culasse retravaillée, et un combiné injection/allumage programmable de la marque que tu veux.
Et avec 240/250 chx/3 litres/950 kilox, tu joues avec les 911.
3.8 Kilox/Chx en restant sous la barre des 80 chx/litres, donc hyper fiables.
Baboon |
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Posté le: 27/11/2004 18:10 |
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Baboon a écrit: | Salut Speedzaza!!!!
Les cannassons des pupuces "power-bricorama" tu oublies.
Tu veux des vrais cannassons fiables, c'est des arbres à cames, des pistons differents, un vilebrequin retravaiilé, une culasse retravaillée, et un combiné injection/allumage programmable de la marque que tu veux.
Et avec 240/250 chx/3 litres/950 kilox, tu joues avec les 911.
3.8 Kilox/Chx en restant sous la barre des 80 chx/litres, donc hyper fiables.
Baboon |
Demandes a Chabs, Quadrifoglio si c est de la merdre sa pupuce Je crois qu il en est tres content, demande a Fifou ce qu il en pense, je crois pas qu il soit déçu......... et moi meme j en suis tres content de la mienne ( je l est pas monté sur mon actuelle pour des raisons d "état 100% origine) et toutes ces eprom viennent du meme fabricant, d autres sur le forum l ont cette eprom mais ne disent rien ppour eviter de ce faire pourrir par ceux qui savent pas!
L eprom c est rien d autre que l equivalent d un relage carbu et allumage faut arreter d hallucinné !
Sur ce j invite ceux qui ont l eprom de ce fabricant a venir témoigné! |
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Posté le: 27/11/2004 19:03 |
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OMALFA |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1353 |
Localisation: 60 |
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salut fabrice
tu ne parlerais pas de l'eprom de chez POWERCHIPS.
bye |
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Posté le: 27/11/2004 19:08 |
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OMALFA a écrit: | salut fabrice
tu ne parlerais pas de l'eprom de chez POWERCHIPS.
bye |
NON, sutout pas!!!!!!
Moi je fais confiance a quelqu un qui fait a l unitée en tenant compte de ce qu on veut et surtout qui y connait un rayon sur le bialbero et le V6, un veritable orfèvre en quelque sorte!
Power Chips c est patate ils font des eprom a la va vite sans tenir compte de la réalité, que du calcul théorique et hop c est envoyé sur le marché |
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Posté le: 27/11/2004 19:11 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut FabPot!!!!
Je parle de Pupuce pour berlingue Atmo, par pour des Sèches-cheuveux Moulinex. C'est un autre histoire.
Baboon |
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Posté le: 27/11/2004 19:20 |
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Baboon a écrit: | Salut FabPot!!!!
Je parle de Pupuce pour berlingue Atmo, par pour des Sèches-cheuveux Moulinex. C'est un autre histoire.
Baboon |
C est sure que sur un Atmo on gagne beaucoup moin que sur un turbo, mais le gain est comme la, environ 10ch sur un 75V6 et 2N.m. C est pas un dragster mais ça aide et ça empeche pas de mettre des AAC qui feront le reste!
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Posté le: 27/11/2004 19:42 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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Arrétez avec vos pupuces,ça me gratte! |
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Posté le: 28/11/2004 15:24 |
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Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 961 |
Localisation: Paris Porte d'Orléans. |
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Salut Zaza, sur un L-Jetronic, tu as toujours la possibilité de rajouter un boîtier additionnel ( très prisé chez les Jacky ). Celui-ci, plutôt que de modifer ta cartographie, se branche en série sur le faisceau et " trompe " le calculateur en déformant les informations des différents capteurs. |
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Posté le: 29/11/2004 22:06 |
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Speedzaza |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 01 Oct 2004 |
Messages: 97 |
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Mon ptit coyotte adoré... Chuis pas blonde mais là j'ai rien compris! Comment ça marche? Et où je fais ça? Et combien ca coute? Et c'est fiable? Et je gagne combien?
Parce que, pour répondre ausi à Baboon, les améliorations "mécaniques" sont prévues aussi..
En fait je voudrais rouler à Dijon, alors il me faut toute l'artillerie pour être sérieuse. ine de rien, y'a quand meme des voitures très récentes qui roulent là bas (audi sport, subaru impreza, lotus trèèèèèèès légères) donc avec mon ancêtre il faut faire le "poids"! |
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Posté le: 29/11/2004 22:24 |
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Petitcoyote91 a écrit: | Salut Zaza, sur un L-Jetronic, tu as toujours la possibilité de rajouter un boîtier additionnel ( très prisé chez les Jacky ). Celui-ci, plutôt que de modifer ta cartographie, se branche en série sur le faisceau et " trompe " le calculateur en déformant les informations des différents capteurs. |
Il faut comprendre:
Les 75 V6 monté en injection Bosch type L-Jetronic (75 America et Europa) ne permetent pas de monté une Eprom direct ds le calculateur contrairement a la QV qui en motronic( si je me rappel bien) ou l on peut mettre une Eprom ( et la décatalysé par la meme occasion)
Donc si tu as une L Jetronic le seul moyen de changer les cartographies d allumage c est de mettre un boitier additionnel qui se monte en serie sur le fasceau calculateur, il modifie les infos des capteurs et trompe ainsi le calculateur qui change son temps d injection et son avance alluamge => c est un peu de la bidouille mais c est la seule solution
Le plus simple en, faite ce serait que tu es une 75 V6 QV pour resumer
(ou encore plus simple de prendre une turbo ) |
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Posté le: 29/11/2004 22:31 |
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Speedzaza |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 01 Oct 2004 |
Messages: 97 |
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Je peux pas prendre une turbo vu qu'on me livre la V6 dans la semaine. C'est, de look, exactement la même que la mienne, je trouve ca trop fort. Donc ca donnera un peu Dc jekill (mamour pour la route) et Mr Hyde (la 75 de piste) histoire de faire qu'une bouchée du coyotte. Tiens, rien que pour toi je mettrai une plauqe "bip bip" a l'arrière |
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Posté le: 29/11/2004 22:32 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut mon Coyote!!!!
Si tu prends Speedzaza une blonde, tu vas avoir affaire à une brune qui va se faire une brochette de prunes de Coyote ensablé.
Gaffe.
Baboon |
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