Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=0bbf731919d8279899d9962da8f6dcd9

141398640 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » interieur 75 tout cassé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
interieur 75 tout cassé
MessagePosté le: 29/11/2004 11:10 Répondre en citant
caz
Changeur d'ampoule

Salut,
Avez vous des solutions pour remplacer les petites attaches en plastique blanc a 0.0001 euro qui constellent les portieres de 75? J'ai demonté les garnitures pour echanger les plastiques et les electroaimants de fermeture centrallisée ... j'ai cassé les 3/4 de ces PUT.... d'attaches et en prime l'aglomeré qui tient le tissu avec .... (un bon dimanche, en plus c'est pas ecrit dans la RTA que le dimanche on casse tout ce qu'on touche).
Comment faire tenir tout ce petit monde sans avoir recour au pistolet a colle ou a la super glue? J'imagine que l'on ne peux plus trouver ces attaches en concession?
75 TS 1990
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/11/2004 11:38 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

il n'y a pas de problème tu vas chez un fourbisseur de piéces auto avec ton modelle et c'est tous les mêmes (trois ou quatres sortes plus ou moins gros ou large) c'est la seule chose qui est commun sur presque toutes les voitures en carrosserie sauf quelques modelles
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 29/11/2004 12:28 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

j'en ai trouvé qui vont à merveilles pour le GTV et j'imagine que ça doit être les mêmes. Sinon il existe j'ai vu chez Facom une pince spéciale pour enlever ces merdes sans péter le carton. Je pense que je vais investir
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/11/2004 12:55 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

en principe quand on démonte les panneaux intérieur de portières on coupe tout simplement les plastics qui tiennent le panneau ou si on a la pince qui vas bien il suffit de tourner le plastoc à l'inverse du sens des aiguilles d'une montre et le tours est joué mais c'est plus facile à dire qu'à faire Wink et de toute façons il faut les changer à chaque fois!Mr. Green

ps:Petits trucs pour les cartons de panneaux de portière qui sont abîmé, deux solutions

1er : si le carton est vraiment naze on reperce un trou 2 ou trois centimètres à coté et sur la portière idem en prenant soin de bien repeindre le trou avec anti-rouille juste un petit coup de pinceau.

2em : on prend de la colle super glu et on recolle le carton mais ça ne tien pas toujours donc on colle par dessus un petit morceau de 3cm par 3cm à la néoprène de tôle alu très fine ou de papier kraft bien épais  (le papier kraft c’est le mieux et on peu élargir les dimensions)
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 29/11/2004 21:46 Répondre en citant
Philaix
Changeur d'ampoule

Pour les portières de mon GTV116, j'avais acheté un kit de clip pour portière de Uno(60765616 pour environ 10 €)
Nickel
Philaix
interieur 75 tout cassé
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa