Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=e5b214e38cb029ce218cccb5a6081cf2

116918255 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Question à HigrekBé (commande en UK) Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Question à HigrekBé (commande en UK)
MessagePosté le: 29/11/2004 20:32 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




J'ai vu que tu avais déjà commandé chez ebspare.

Comment ça c'était passé ?

En effet, il m'ont répondu pour mon faisceau de GTV6 : 75 livres + 15 livres de frais de port + TVA.

Pour convertir en zorros, je multiplie par 1.6, ce qui me fais grosso merdo le prix chez autres fournisseurs étrangers.

Mon soucis : leur paiment ne me semble par vraiment sécurisé, et comment ça se passe avec la
banque pour la convertion leuros -> livres ?

Merci.

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/11/2004 21:35 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 835
Localisation: Toulouse




commandé chez eux une ligne CSC. 0 probleme. livraison super rapide.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 29/11/2004 21:47 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Salut SaleGosse,

  T'avais payé par carte banquaire ?

  Et les frais pour la conversion euros -> livres ?

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/11/2004 22:37 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 835
Localisation: Toulouse




les frais peuvent varier d'une banque a l'autre, mais y'a pas non plus de quoi fouetter un chat.... (j'ai jamais foutté d'chat... ou alors y'a longtemps.... ou y sentaient pas bon...)
Pour avoir une idée :
http://www.xe.com/ucc/
Payé par Cb et rien a redire sur le serieux de la boite.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 29/11/2004 23:00 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




Salut,

c'est vrai que le paiement n'est pas vraiment sécurisé, tu files ton num de CB par mail en fait ! Mais bon pour moi pas de soucis, en revanche je ne sais pas te dire vraiment si il y a de gros frais, car quand tu as converti les Livres en Euros, que tu as rajouté les frais de port, que tu as également ajouté la VAT (c'est la TVA des autochtones ??) ben il te reste plus qu'à aller te coucher avec une bonne migraine.

Je reprends ma facture:

- Article à 17.50 £
- Frais de port 2.00 £
- VAT 3.41 £
TOTAL 22.91 £  Payé 35.15€  

Je reprends mon relevé de compte : 35.15€ payé dont commission 1.77€

Sinon livraison impec en une grosse semaine pour un petit article. Vérifie si ta banque te couvre en cas d'utilisation frauduleuse de ta carte par internet, ou sinon essaie de voir avec eux si il n'y a pas moyen de leur donner ton numéro différemment (fax, tel, courrier ... )

Bon courage  Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/11/2004 23:16 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 430
Localisation: Limoges (87)




Petit détail la VAT est à 17.5% ce qui fait toujours ça de gagné. Par contre c'est vrai qu'on s’emmêle les crayons faciles avec les pounds. J'ai commandé du CSC deux fois chez eux et je sais toujours pas dire exactement combien ça ma vraiment coûté  Very Happy cela dit le service est impeccable, a chaque fois j’ai été livré en 5 jours maximum. Pour la CB il me semble qu'ils ont un site sécurisé mais c'est pas très clair. Si je me rapelle bien j'ai confirmé ma commande par email après avoir laissé mon numéro de CB sur une autre page qui était sécurisé mais qui ne fait pas état de la commande ( je sais pas si je suis bien clair la Confused ). Au pire on doit pouvoir leur faxer le numéro.

JC
Confused
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 29/11/2004 23:22 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 430
Localisation: Limoges (87)




C'est encore moi :d
Bon maintenant je me souvient et en réalité c'est très simple, il y a une page sécurisé ici : https://www.smarterpay.co.uk/eb/card.cfm
On rentre ses coordonnées et ensuite on fait un mail pour confirmer la commande du matériel. En fait ils faut passer un premier mail pour avoir le prix et la dispo, ensuite on donne le numéro de blue card et on confirme la commande suite à la demande de prix. Pas simple mais c'est anglais, faut s'adapter :d

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 29/11/2004 23:25 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Ok, merci pour les tuyaux !!

Le pire, c'est qu'ils n'ont mm pas de catalogue, pas de référence, rien, on doit donc forcément envoyer un email pour se renseigner !!

Sinon, j'ai trouvé le site de Franck Hanel (en Allemagne), mais tout est en Allemand, rien en Anglais, alors dur dur de se faire comprendre... mais au moins c'est en zorros, font yech les rosbifs  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Ma carte a une assurance pour les paiments par internet, je vais voir le meilleur système !

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/11/2004 23:32 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




Embarassed  Embarassed  Embarassed

OUPS désolé je me suis trompé, en relisant la facture c'est sur www.highwoodalfa.com que je me suis servi, pas ebspares ! désolé, mais ce que j'ai écrit reste valable pour eux, EbSPares je n'ai jamais commandé...

Embarassed  Embarassed  Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/11/2004 23:33 Répondre en citant
alfagaga
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 160
Localisation: 13 BdR




salut manu,
j'ai échangé avec Harrel en anglais il y a quelques semaines, ils m'ont proposé un catalogue avec  croquis et références qyue j'attends toujours,
peu être qu'ils sont aussi doués que moi en anglais, alors ça promet!
stef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 29/11/2004 23:34 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1198
Localisation: Gironde




euuuhn question bete :

quand on achete en UK , on doit payer une TVA en plus a la douane?? ou le prix que je payes est TTC???(pour le site http://www.spark-plugs.co.uk/ en particulier.....)

@pluche
Lancia Delta 1.8DiTjet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/11/2004 23:37 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Steph > C'est quoi harrel ?
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/11/2004 23:42 Répondre en citant
alfagaga
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 160
Localisation: 13 BdR




euh....Hanel, que je voulai dire!!
http://www.ar-hanel.de/
voila
stef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/11/2004 00:19 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 430
Localisation: Limoges (87)




Citation:
euuuhn question bete :

quand on achète en UK , on doit payer une TVA en plus a la douane??


C'est une question bête Laughing
On ne paye évidemment pas de douanes puisque l’Angleterre est en Europe, par contre on paye leur TVA ou VAT comme ils disent et qui est comme je l'ai déjà dit de 17.5%.
La douane c'est pour les états hors CEE.

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 30/11/2004 00:22 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 835
Localisation: Toulouse




non, la TVA est incluse dans le prix de ta commande.
J'ai deja commandé chez sparkplugs, rien de plus que ce qui est mentionné sur le site ( VAT = Value Added Tax = Taxe sur la Valeur Ajoutée = TVA)
En plus, j'ai vu sur leur page de garde qu'il y avait promo sur les bougies pour TwinSpark





93.86 £ soit 133.916€ juste a rajouter les eventuels frais de change de votre banque...
a 29.37€ ttc la bougie chez Alfa, le calcul est vite fait, non????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Question à HigrekBé (commande en UK)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom