Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f777a974ecc6aafd5046048fb75efd55

117146307 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » 156 sw
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
156 sw
MessagePosté le: 28/11/2004 11:29 Répondre en citant
mico
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 3




salut .j ai un drole de bruit a l arriere droite .jenre pneu plat . j ai intervertie les roues .toujour pareil. au garage me dise que c est les pneus
20000kms . j ai tous verifie R A S .les roulement de roue pas de jeu mais un peu bruyant en les faisant tourner.cela pourrait il etre mon probleme
la voiture encore garantie 6 mois. que faire .
               merci pour vos reponse
                                                               MICO Sad  Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 28/11/2004 17:28 Répondre en citant
Nerox
Petit nouveau
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 77




Heu même probleme à + de 40000km...

Verdic , changement roulement arriere gauche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/11/2004 20:19 Répondre en citant
Benoit34
Petit nouveau
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 71
Localisation: Montpellier, Fr




156 SW selespeed ici

j'ai deja eu des bruits de roulement bizarre, et effectivement ça venait des pneus arrieres qui avaient des plats (l'ancien proprietaire a dû faire 2-3 freins à main avant de me filer la voiture - l'ABS fonctionne correctement et les amortisseurs arrieres sont nickels)

quand les pneus problématiques etaient à l'arriere, avec les echos dans la voiture j'avais l'impression que ça venait de l'avant, mais quand je les ai passé ensuite devant, là y avait plus de doute (c'etait vraiment plus bruyant)

pour "voir" les plats, il fallait passer la main sur le pneu, à l'oeil on distinguait rien

par contre, vous allez rire, mais maintenant que j'ai 4 pneus neufs, j'entends comme un RRRrrrrRRRRrrrr tres (tres) leger quand je roule à certaines allures, et comme j'entends de plus en plus parler de problemes de roulements sur 156 j'ai un peu peur ... (la derniere fois que je suis monté dans une 156 en esperant "calibrer" le bruit de roulement classique, c'etait une voiture pretée par mon garagiste, et elle avait un roulement foutu à 40 000)

pour diagnostique un roulement qui est "en train de couler", je crois qu'il faut monter la voiture pour que la roue tourne dans le vide, puis à la main essayer de voir si on sent un jeu, ton garagiste devrait pouvoir en etre sur assez facilement

il y a aussi la solution de lui dire que tu va lui peter la tronche si il t'annonce un frais de roulement 1 mois apres expiration de la garantie Wink

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
156 sw
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom