Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a7e5da8fc3c28347f39b58dc307e9225

116401310 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » forum pour gens riches Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
forum pour gens riches
MessagePosté le: 12/09/2004 19:46 Répondre en citant
JP
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 453
Localisation: Duclair (76)




Bonsoir,
Complètement exaspérant ce nouveau forum pour ceux qui ont du "vieux matos".....et pas d'ADSL
Affreusement lent, on passe un temps fou à passer de la liste des messages à la lecture d'un message particulier, revenir à la liste des messages et ainsi de suite....
De plus, une rubrique superflue (peu importe laquelle) d'où perte de temps supplémentaire.
@+JP Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ne pas s'enflammer....
MessagePosté le: 12/09/2004 20:03 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 835
Localisation: Toulouse




Salut,
je comprends ton "exasperation" mais je suis certain que d'ici peu, ça ira mieux.
Je suis tout aussi convaincu que le but de ce nouveau forum n'est pas du tout (loin s'en faut) de faire dans l'elitisme.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 12/09/2004 20:06 Répondre en citant
Invité




Perso je suis en 56 k avec un PC 350Mhz, 128Mo ram et ça reste raisonable en temps de chargement des pages!

Et qui plus est le forum type phpbb est le + courement utilisé ainsi que le + simple ! il offe plusieur option bien pratique!

Alors de quoi se plein le peuple  Rolling Eyes
MessagePosté le: 12/09/2004 21:13 Répondre en citant
brunosl
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 305




salut jp!!
tu es d'une humeur égale d'une semaine à l'autre!!

je vais te passer une demande de site
svp regardes en message privé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: forum pour gens riches
MessagePosté le: 12/09/2004 22:07 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 762
Localisation: Vaucluse




JP a écrit:
Bonsoir,
Complètement exaspérant ce nouveau forum pour ceux qui ont du "vieux matos".....et pas d'ADSL
Affreusement lent, on passe un temps fou à passer de la liste des messages à la lecture d'un message particulier, revenir à la liste des messages et ainsi de suite....
De plus, une rubrique superflue (peu importe laquelle) d'où perte de temps supplémentaire.
@+JP Evil or Very Mad


salut JP.

si c pas trop indiscret; combien te coute l'abonnement/alaminute de ton 56K ?

parce que maintenant...l'adsl n'est pas forcement a 512 au minimum.
il doit y avoir des forfait a 128..ou 256 me semble et ca doit peut etre valoir le coup a comparo de ton modem 56K
surtout qu'en adsl.....tu te connecte le temps que tu veut y'a pas de limite et tu peut telephoner en meme temps.

faut voir... Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: forum pour gens riches
MessagePosté le: 12/09/2004 23:24 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




tectoteam a écrit:
JP a écrit:
Bonsoir,
Complètement exaspérant ce nouveau forum pour ceux qui ont du "vieux matos".....et pas d'ADSL
Affreusement lent, on passe un temps fou à passer de la liste des messages à la lecture d'un message particulier, revenir à la liste des messages et ainsi de suite....
De plus, une rubrique superflue (peu importe laquelle) d'où perte de temps supplémentaire.
@+JP Evil or Very Mad


salut JP.

si c pas trop indiscret; combien te coute l'abonnement/alaminute de ton 56K ?

parce que maintenant...l'adsl n'est pas forcement a 512 au minimum.
il doit y avoir des forfait a 128..ou 256 me semble et ca doit peut etre valoir le coup a comparo de ton modem 56K
surtout qu'en adsl.....tu te connecte le temps que tu veut y'a pas de limite et tu peut telephoner en meme temps.

faut voir... Idea


Tout le monde n'a pas accés à la technologie ADSL, moi par exemple je ne dispose de l'ADSL et encore maxi 512K que depuis mars  Evil or Very Mad
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: forum pour gens riches
MessagePosté le: 13/09/2004 09:57 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 762
Localisation: Vaucluse




TurboSeb a écrit:
tectoteam a écrit:
JP a écrit:
Bonsoir,
Complètement exaspérant ce nouveau forum pour ceux qui ont du "vieux matos".....et pas d'ADSL
Affreusement lent, on passe un temps fou à passer de la liste des messages à la lecture d'un message particulier, revenir à la liste des messages et ainsi de suite....
De plus, une rubrique superflue (peu importe laquelle) d'où perte de temps supplémentaire.
@+JP Evil or Very Mad


salut JP.

si c pas trop indiscret; combien te coute l'abonnement/alaminute de ton 56K ?

parce que maintenant...l'adsl n'est pas forcement a 512 au minimum.
il doit y avoir des forfait a 128..ou 256 me semble et ca doit peut etre valoir le coup a comparo de ton modem 56K
surtout qu'en adsl.....tu te connecte le temps que tu veut y'a pas de limite et tu peut telephoner en meme temps.

faut voir... Idea


Tout le monde n'a pas accés à la technologie ADSL, moi par exemple je ne dispose de l'ADSL et encore maxi 512K que depuis mars  Evil or Very Mad


et ouais....... Mad

c'est vrai ca......j'y pensais plus, c'est pas de partout.

ca.........casse les couilles   Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/09/2004 09:59 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Pareil, dans mon bled, c'est 512K maxi....et uniquement chez wanadoo car le test de bande me refuse chez les autres fournisseurs !!?
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/09/2004 13:13 Répondre en citant
fabrizio
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 259
Localisation: 72 champfleur




ce forum n'est pas des plus rapides mais il est tout à fait dans la moyenne que ce soit en 512 aol ou 56 aol.
Je ne me plains pas


fab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
MessagePosté le: 13/09/2004 14:21 Répondre en citant
steff
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 199
Localisation: evreux (27)




Et vous vous pleigner ! Moi au fin font de la brousse, les corbeau se retourne pour pas voir la misère, et l'ADSL n'est pas au programme de leurs prévision d'ici 2008 !!!

56K oblige
A+
Steff
156 2.5 V6
Alfetta qo
alfasud 1500ti
alfa 33 16V
Honda civic GT 1500 i
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 13/09/2004 14:47 Répondre en citant
baud
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 451
Localisation: peymeinade (06)




salut à tous,

j'irais dans le sens de JP , car je trouve que ces forums phpbp sont tres lent .
Ce n'est pas spécifique à celui ci .
j'ai 2 connexions , une en 1024 k au bureau , et chez moi en 56k , Idem
pas plus rapide l'une que l'autre.
Désolé de la critique , mais j'appréciais bien la rapidité de l'ancien forum.

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 13/09/2004 23:14 Répondre en citant
JP
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 453
Localisation: Duclair (76)




Avec l'ancien, rentrant du boulot, je parvenais à lire l'ensemble des messages en une petite demi-heure. Là, il me faudrait la soirée.
Cependant, Tectoteam a parfaitement raison: forfait Free + forfait Normandnet je dois arriver à 35 euros......
@+JP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/09/2004 23:15 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




Si ça peut vous rassurer j'ai la freebox, en zone dégroupée, donc quand même ultra rapide comme connexion, et c'est loin d'être aussi rapide que l'ancien forum. Mais sylvain parlait de changer d'hébergeur afin d'améliorer la rapidité. Il faut lui laisser du temps Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/09/2004 10:25 Répondre en citant
sylvain
Site Admin
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1051
Localisation: Cergy (95)




Effectivement c'est plus lent qu'avant. Mais c'est pas dramatique non plus. Je ne vais pas changer d'hebergeur mais de serveur simplement.

Désolé pour les insatisfaits, il y a deux semaines, j'ai passé 2-3 jours pour la mise en place du forum. Vous comprendrez que je n'ai pas que cela à faire.

Pour info, au vu du traffic généré, un site comme celui-ci necessite un hebergement vendu 50€ par mois. C'est cado et c'est deja bien non ???  Confused

sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 14/09/2004 10:47 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




sylvain a écrit:
Effectivement c'est plus lent qu'avant. Mais c'est pas dramatique non plus. Je ne vais pas changer d'hebergeur mais de serveur simplement.

Désolé pour les insatisfaits, il y a deux semaines, j'ai passé 2-3 jours pour la mise en place du forum. Vous comprendrez que je n'ai pas que cela à faire.

Pour info, au vu du traffic généré, un site comme celui-ci necessite un hebergement vendu 50€ par mois. C'est cado et c'est deja bien non ???  Confused

sylvain


Bah oui Sylvain, mais c'est comme les cheveaux dans nos Alfa, plus en a plus en en veux  Wink

En tout cas mille merci pour la continuation du ce formidable outile qu'est le forum  Very Happy
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forum pour gens riches
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom