| | 2 petites questions mécaniques |
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Posté le: 25/11/2004 07:40 |
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GTVM6 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 21 Nov 2004 |
Messages: 33 |
Localisation: Yvelines |
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1) Comment règle-t-on le ralenti sur un GTV6 ?
Je l'ai déjà fait 1 fois avec GTVPP, je me rappelle que c'est Sylvain qui nous avait renseigné sur la procédure. Mais j'ai oublié ...
2) Fuite
Je dois souvent rajouter du liquide dans le vase d'expansion; à l'examen, moteur tournant donc circuit sous pression, je ne vois pas d'où ça peut venir côté durits mais apparemment il y a présence de liquide de refroidissement à la base du V, entre les 2 bancs de cylindres.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? |
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Posté le: 25/11/2004 10:33 |
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ZM |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
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Pour le ralenti, il y a à la base d'une durite sur le plenum je crois (je sais plus trop en fait comme ca de tête), un écrou et contre écrou avec lesquels il faut jouer pour règler le ralentie.
Pour la fuite de LDR....si toutes tes durites sont nickels....j'espère que ce n'est pas du bloc qu'elle vient....pas de mayo au passage ??
Des pros vont te répondre rapidement ! |
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A plus Alfa...
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Posté le: 27/11/2004 11:33 |
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GTVM6 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 21 Nov 2004 |
Messages: 33 |
Localisation: Yvelines |
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Un petit up pour le week-end; merci à ZM, mais si quelqu'un a du plus précis en rayon ... |
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Posté le: 27/11/2004 11:42 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Comme te l'as dit Zm, le ralenti se règle :
- moteur chaud (pas de pb avec la vanne d'air additionnelle),
- boîte au point mort,
- tu déserres côté plenum la durite qui by-pass le manchon avec le plenum,
tu ajustes pour obtenir 950 t +/- 50 puis tu rsseres.
Pour la fuite, je ne fois pas trop d'où elle peut provenir à part du liquide versé à côté (ça ne
s'évapore pas comme ça), soit d'un bloc fissuré (gloupsssssssssssssssss).
Avant d'envisager le pire, vérifies les durites et les colliers qui les serrent qui vont du calorstat
vers le radiateur d'habitacle, puis il y a un T vers le vase d'expansion.
Vérifies aussi qu'il n'ya a pas de tâche sous la voiture, que lni le vase ni la jauge ne
contiennent de "mayonnaise". Vérifies aussi que ton liquide de ref. ne s'écoule pas par le
trop plein (la durite au niveau du bouchon qui finit sur la route...
@+ |
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Forza Alfa !
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