Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

174510008 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Kees ki spasse avec les 75??? Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Kees ki spasse avec les 75???
MessagePosté le: 14/11/2004 22:39 Répondre en citant
Tonka
Champion de la clé de 13

J'ose plus poster sur les 75, notamment turbo, de peur d'être flagélé verbalement...Moi j'aime ma caisse et je l'entretetien au mieux de mes (quelques) connaissance et de mon (serré) budget.  Voilà juste pour dire que je trouve cette 75 géniale, sa ligne rétro, son moteur tout me va. Et je me demandais même si je touchais le loto, plutôt qu'acheter une bombinettte que je la remettrais pas à neuf et frais une prépa moteur...Tfacon la polémique sur cette bagnole prouve bien quell à du caractère.. c'est vrai koi fait' chier non?  Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 14/11/2004 22:47 Répondre en citant
Invité

Dans 95% descas c est de l humour  Laughing

Regarde moi je suis taliban 75 T et j ai comme posté la video de la pub sur la 75: 2nd degré  Laughing

Baboon meme si il est le premier a charier la 75 te dira que intrasequement c est une tres bonne voiture  Very Happy

Et perso je pisse bien sur les ALFIAT, les mazouts et les V6, les flat et les carbu  Mr. Green

Qu est ce qu on s amuse comme meme!
MessagePosté le: 14/11/2004 22:57 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

De toute façon les 75 c bon pour être broyer cannibaliser désosser découpé tronçonner par l'ami dinamo pulvériser contre un mur  Laughing

Sa c du 3eme degré

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 14/11/2004 22:58 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes

hello Fabrice ,

c'est plutot dans ton pantalon et de rage  Razz , que tu pisseras quand une petite ALFASUD viendra sucer ton pare choc  Twisted Evil , et te depassera fingers in the noze dès qu'elle aura une bonne quinzaine de mètres devant elle .... et ce jusqu'au tour suivant ,

là on p^rendra les memes et on recommencera.......... Razz  Razz  Razz  Razz  Razz

MDR!!!!!!!!!!

la bricatouille
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/11/2004 23:01 Répondre en citant
Tonka
Champion de la clé de 13

Bon j'ai compris je prépare ma turbale  !!!!!    Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Re: Kees ki spasse avec les 75???
MessagePosté le: 14/11/2004 23:03 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Tonka a écrit:
J'ose plus poster sur les 75, notamment turbo, de peur d'être flagélé verbalement...Moi j'aime ma caisse et je l'entretetien au mieux de mes (quelques) connaissance et de mon (serré) budget.  Voilà juste pour dire que je trouve cette 75 géniale, sa ligne rétro, son moteur tout me va. Et je me demandais même si je touchais le loto, plutôt qu'acheter une bombinettte que je la remettrais pas à neuf et frais une prépa moteur...Tfacon la polémique sur cette bagnole prouve bien quell à du caractère.. c'est vrai koi fait' chier non?  Evil or Very Mad

La 75 c'est une voiture deralouzes, surtout en rouge et encore plus en turbo  Laughing  Wink
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: Kees ki spasse avec les 75???
MessagePosté le: 14/11/2004 23:42 Répondre en citant
Invité

Tonka a écrit:

En passant c est une America ou une Potenziata la tienne?
MessagePosté le: 15/11/2004 00:27 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

salut,
t'inquiete, juste quelques petites "taquineries" sur les 75....
perso, a part un freinage a faire peur, une tenue de route tres tres éloignée de mon gtv et une ligne que je trouve digne de DALI un soir de beuverie, j'ai rien contre les 75......

comment ça ch'uis pas objectif???? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 15/11/2004 00:56 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Tonka a écrit:
Bon j'ai compris je prépare ma turbale  !!!!!    Wink

Je suis comme beaucoup a me poser des questions sur les mécaniques des 75 et sur leurs comportements.

Avec des personnages comme Fabrice po' c'est sous forme de plaisanteries que le "débat" évolue , je trouve qu'il le "vie" bien et il travail de son coté sur le dossier de la piste qui bien sur me plait bien...

Non la 75 n'est pas une mauvase voiture et surtout pas en turbo , mais un trop grand nombre ont été bidouiller avec une fiabilité proche du zéro et des perfs pas toujours au rendez-vous .

Il lui faut maintenant retrouver "ses lettres de noblesse" et crois moi la 75 Turbo blanche de Folembray se charge de rappeler a nous tous qu'une 75 reste une super base, mais il faut que le travail soit bien fait.

De toute façon les avis sont partagés sur le dossier de la tenue de route, mais pour moi les meilleurs pour la "grosse" attaque reste (les boites arrière et moteur devant) mais bon chacun... Wink

pp
MessagePosté le: 15/11/2004 01:37 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes

salut

je trouve qu'ils auraient du continuer la guiletta.

maintenant la 75 vu sous cette angle faux voir

demain est un autre jour, le tout c'est dit croire..............

bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 15/11/2004 08:46 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

mouaisssssss sais de la merde sais 75 de papi....
les turbals sais de la merde en pots

moi se que j aime sur cette caisse sais que j en suis a ma 4 eme canibalisations.....
et j ai du mettre quelques 7000000 coups de marteau dans toutes cette grosse épave de alfa raté........

.UNE BONNE  75 SAIS UNE 75 MORTE ET A LA CASSE

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy humour
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
MessagePosté le: 15/11/2004 09:56 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut Tonka!!!!!!

Si tu montes une 75, surtout fais un bon dossier photos de la bête de guerre.

Eventuellement, contactes l'"Ecurie del Biscione", ils peuvent t'aider ou te conseiller très serieusement, pièces, motage, carrosserie poly, sorties.......
http://membres.lycos.fr/scuderiabiscione.

Attention, une 75 Turbale, pas jouer "petit-budget", sinon tu ne vas pas très loin. Perso je taperais dans de la Touine ou la Véssisse.

On attend la suite.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/11/2004 10:30 Répondre en citant
Q4
Petit nouveau

moi avec une vingtaine de 75 turbo dont 3 evo mon choix est fait depuis longtemps
pour ce qui est de la prepa c est la turbo qui revient le moins cher et de loins a puissance equivalente
baboon comme tu le sais je suis en train d en monter une pour le circuit et je fais un dossier photo consequent

A+ Fabnrice

MessagePosté le: 15/11/2004 10:36 Répondre en citant
alfissimo
Champion de la clé de 13

salut

a l'ecole il avait toujour( un souffre douleur)

et sur le forum de l' arp c'est la 75    Laughing

alfissimo qui va roulè en 75     Wink

alfistement  benoit
gulia gtv 1750 1971
alfa sud 1.5 tiQV 1983
autobianchi a112 abarth 1983
alfetta gtv6 2.5 1985
alfa gt 3.2 2005
bmw m3 e36 1998
505 gti 1984
204 gl 1966
benelli 899 tre k 2010
scudo 05
http://picasaweb.google.com/alfassimo/AlbumSansTitre08#
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 15/11/2004 10:54 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

bah franchement je l aime bien moi la 75 !

a tel point que j en chercherais bien une a pô cher pour les WE... c'est pour dire !
Lancia Delta 1.8DiTjet
Kees ki spasse avec les 75???
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes