Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=b401fb56a396229a192471d344fdc9fd

113351580 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » les forums passent, alfa passion reste... Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 25/06/2015 02:22 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




Alors c'est ici le bistro des anciens combattants?
Laughing
Pour ma part, les années ont passé, beaucoup de choses ont changé, mais il reste encore une Alfa à la maison!

Je sais plus qui disait qu'il aviat fait la folie de craquer pour sa 3ème Alfa à Paris... bah moi j'ai fait mieux, j'en ai eu 3, en même temps, et à Paris! Embarassed
Le Bertone roule toujours, il a eu droit à une réfection moteur, ensuite est venue se greffer la 156 SW 2.0JTS et par dessus ça est arrivée une 156 SW GTA grise.
Par dessus, sont arrivées 2 puces et depuis mars dernier, 2 nouvelles commandatorette jumelles!!
Donc évidemment, il a fallu se rendre à l'évidence : transporter 6 personnes dans une 156SW, ça ne marche pas...
Il a fallu se résoudre à vendre ma belle et passer à plus gros... beaucoup plus gros.
Je suis passé à un Ford Galaxy de fin 2011, avec un bon gros 2.0 SCTi de 203ch, histoire de continuer à poudrer les vilains diesels!
Laughing
On ajoute à cela des changements de postes successifs, des postes très très prenant, très excitants.
Et puis comme disait Sylvain, des fois on change de bar, à l'achat de ma 1ère 156, je suis passé sur un autre forum car je ne trouvais plus mon intérêt ici, j'y suis devenu modo (on y retrouve la Cagouille d'ailleurs!).

En tout cas, ça fait plaisir de voir que certains fossiles sont toujours là!! Wink
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/06/2015 17:42 Répondre en citant
pyg
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 143
Localisation: Cattenom (57)




Coucou les anciens combattants.
Bon pour ma part, pas de grosse différences avec ce qui a ete ecris precedement.
Apres la 155Q4, ca a ete 2 laguna 2 diesels full options pour le confort.
Et depuis 6 ans une laguna coupe v6 dci full option (vive le 4 roues directrices) dont je n arrive pas a me dire : je change.
Histoire d avoir une passion j ai eut 3 motos avec la dernière en date une KTM 1190 adventure.
Au niveau pro et bien depuis 2008 je suis directeur d un service dans une banque. Cela me prend donc tout mon temps.
En voyant les annonces qui fleurissent sur la guilia, je me suis demande si la lumiere du biscogne brulait toujours par icic.
Donc coucou les gens, coucou Walt (on peut toujours aller manger si tu veux)
PYG le plus cochon des motards
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 26/06/2015 12:03 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




coucou pyg

Pourquoi pas, reste à se fixer une date et un lieu.

Chez Autopolis lorsqu'il auront la nouvelle Giulia en vitrine ? Wink
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/06/2015 15:02 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: paris / montpellier




commandatore a écrit:
Alors c'est ici le bistro des anciens combattants?
Laughing
Pour ma part, les années ont passé, beaucoup de choses ont changé, mais il reste encore une Alfa à la maison!

Je sais plus qui disait qu'il aviat fait la folie de craquer pour sa 3ème Alfa à Paris... bah moi j'ai fait mieux, j'en ai eu 3, en même temps, et à Paris! Embarassed
Le Bertone roule toujours, il a eu droit à une réfection moteur, ensuite est venue se greffer la 156 SW 2.0JTS et par dessus ça est arrivée une 156 SW GTA grise.
Par dessus, sont arrivées 2 puces et depuis mars dernier, 2 nouvelles commandatorette jumelles!!
Donc évidemment, il a fallu se rendre à l'évidence : transporter 6 personnes dans une 156SW, ça ne marche pas...
Il a fallu se résoudre à vendre ma belle et passer à plus gros... beaucoup plus gros.
Je suis passé à un Ford Galaxy de fin 2011, avec un bon gros 2.0 SCTi de 203ch, histoire de continuer à poudrer les vilains diesels!
Laughing
On ajoute à cela des changements de postes successifs, des postes très très prenant, très excitants.
Et puis comme disait Sylvain, des fois on change de bar, à l'achat de ma 1ère 156, je suis passé sur un autre forum car je ne trouvais plus mon intérêt ici, j'y suis devenu modo (on y retrouve la Cagouille d'ailleurs!).

En tout cas, ça fait plaisir de voir que certains fossiles sont toujours là!! Wink


Nan nan ..... t'as pas fait mieux, j'ai bien 3 alfas intra muros en même temps, chuis descendu à 2 entre 2007 et 2014, mais chuis revenu au bon niveau Cool

Alfistement

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 26/06/2015 15:03 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: paris / montpellier




commandatore a écrit:
Alors c'est ici le bistro des anciens combattants?
Laughing
Pour ma part, les années ont passé, beaucoup de choses ont changé, mais il reste encore une Alfa à la maison!

Je sais plus qui disait qu'il aviat fait la folie de craquer pour sa 3ème Alfa à Paris... bah moi j'ai fait mieux, j'en ai eu 3, en même temps, et à Paris! Embarassed
Le Bertone roule toujours, il a eu droit à une réfection moteur, ensuite est venue se greffer la 156 SW 2.0JTS et par dessus ça est arrivée une 156 SW GTA grise.
Par dessus, sont arrivées 2 puces et depuis mars dernier, 2 nouvelles commandatorette jumelles!!
Donc évidemment, il a fallu se rendre à l'évidence : transporter 6 personnes dans une 156SW, ça ne marche pas...
Il a fallu se résoudre à vendre ma belle et passer à plus gros... beaucoup plus gros.
Je suis passé à un Ford Galaxy de fin 2011, avec un bon gros 2.0 SCTi de 203ch, histoire de continuer à poudrer les vilains diesels!
Laughing
On ajoute à cela des changements de postes successifs, des postes très très prenant, très excitants.
Et puis comme disait Sylvain, des fois on change de bar, à l'achat de ma 1ère 156, je suis passé sur un autre forum car je ne trouvais plus mon intérêt ici, j'y suis devenu modo (on y retrouve la Cagouille d'ailleurs!).

En tout cas, ça fait plaisir de voir que certains fossiles sont toujours là!! Wink


Nan nan ..... t'as pas fait mieux, j'ai bien 3 alfas intra muros en même temps, chuis descendu à 2 entre 2007 et 2014, mais chuis revenu au bon niveau Cool

Alfistement

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 26/06/2015 20:23 Répondre en citant
pyg
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 143
Localisation: Cattenom (57)




WALT a écrit:
coucou pyg

Pourquoi pas, reste à se fixer une date et un lieu.

Chez Autopolis lorsqu'il auront la nouvelle Giulia en vitrine ? Wink


Hey pas bete.
Bon maintenant quand est ce qu elle sera dans la vitrine ?
PYG le plus cochon des motards
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 29/06/2015 09:17 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




pyg a écrit:
WALT a écrit:
coucou pyg

Pourquoi pas, reste à se fixer une date et un lieu.

Chez Autopolis lorsqu'il auront la nouvelle Giulia en vitrine ? Wink


Hey pas bete.
Bon maintenant quand est ce qu elle sera dans la vitrine ?


Aucune idée.

Par contre ils avaient fait un concours sympa je trouve. Les proprio d'Alfa ont reçu il y a quelques semaines des pubs à la maison avec un concours qui permettait de gagner un weekend au volant de la 4C.
Hier j'ai croisé les gagnants sur la Collectrice, ils étaient visiblement heureux Wink
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/06/2015 19:53 Répondre en citant
pyg
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 143
Localisation: Cattenom (57)




Ah ca oui.
faudrait pas que je fasse cela. C est un coup a ce que je craque.
PYG le plus cochon des motards
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/06/2015 02:15 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




TC a écrit:

Nan nan ..... t'as pas fait mieux, j'ai bien 3 alfas intra muros en même temps, chuis descendu à 2 entre 2007 et 2014, mais chuis revenu au bon niveau Cool

Alfistement

TC


Very Happy
Belle perf!
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 10/07/2015 18:50 Répondre en citant
alfiste76
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 838
Localisation: le havre




moi toujours alfiste
j'ai maintenant deux alfa 147 1.6 ts (105cv et 120 cv) et toujours mon GTV6 (cela fait déjà 12 ans que je le'ai acheté) ,mais j'ai goutté au mazout pour le boulot 156 1.9 jtd que j'ai revendu depuis
je passe de temps en temps sur ce forum
@+
alfiste76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 05/08/2015 16:53 Répondre en citant
dmt4
Petit nouveau
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 65
Localisation: vosges




ah ! vous êtes encore là Very Happy j'avais oublié ce forum...depuis que le spider 916 à remplacé la 75 je ne suis plus revenu : huit ans déjà Shocked

bonne route en Alfa Very Happy
spider 3.0 V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/09/2015 20:27 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




On fait vivre un peu plus le sujet.

Pour ma part, je suis descendu au pays de la chocolatine... Je suis Gersois depuis un peu plus d'1 an, dans la belle ville de Nogaro (miam, le circuit...)

Mutation niveau professionnel, j'ai préféré le Gers au Cantal.

Je roule plus qu'en 33, et en fiot Ulysse pour les 4 roues, et en CB500 pour le 2 roues.
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/10/2015 08:22 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




tintinseb a écrit:
j'ai préféré le Gers au Cantal.



Tu as bien fait ! Very Happy

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/02/2016 12:45 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 543
Localisation: St Mariens 33/Angoulême 16




Allez hop petit passage pour voir que chacun suit son chemin, c'est sur ce forum que j'ai commencé a parler de ma passion pour alfa, que j'entretiens d'ailleurs toujours car j'ai 4 33 et j'ai également une Saab 9-5 estate 2,3T 260 Wink
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 02/04/2016 11:52 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




non serieux!!!!!
je me rappelais de mon pseudo et et de mon mot de passe et ca marche....

bon bin finis les tas de feraille !!!!
j ai vendu ma 75 evo a un ami qui l a détruite et mon 1600 bal a un animateur de la télé......
quand au spider il est sous bache et ne roule quasi plus....
j ai une 147 tagazou qui a 240mille bornes pour tous les jours et c est ma derniere alfa.......j attends sa mort et je file a la concurence, c est vraiment de la daube...

et pour voyager je me suis accordé une petite trahison.....un coupé Z3 3 litres 6 cylindres....le moteur le plus fiable du monde sur le chassis le plus joueur du monde.....clim, sieges chauffants, abs....bref il me faut du confort aujourdhui.....fini les ancetres

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les forums passent, alfa passion reste...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom