Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=231a4d2fb7aeb571a5c60e4afe9fa50e

113354765 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Je vais devoir changer ma capote d'origine
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Je vais devoir changer ma capote d'origine
MessagePosté le: 18/09/2012 08:47 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: paris / montpellier




Salut à tous,

cette nuit, toutes les voitures de mon pkg ont été visitées.... il s'agissait de vol et pas de vandalisme.... j'avoue que j'ai eu peur de voir le getevecisse et le spideure saccagés....

comme le geteve était ouvert, aucun dégat, mais pour le spideure, comme un con j'avais fermé la porte (la peur de voir abimé mon bel intérieur cuir neuf), et ben j'ai eu droit à une capote lacérée.... je recommencerai plus à fermer comme un âne....

enfin je m'en sors pas trop mal. "Predator of ze road" (166 V6 donnée à mon ex) a eu droit à une vitre conducteur explosée, et en plus, la tole a morflé au pied de la vitre. entre démontage de la contreporte, la MO et la réparation de tolerie, je pense m'en sortir pour moins cher avec ma seule capote.

bien évidemment, je suis assuré au tiers, c'est donc pour ma pomme .... j'avias trop de chance ces derniers temps .....

alfistement

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 03/10/2012 20:55 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




Super... Bon courage mon ami Confused
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 27/10/2012 14:32 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Bon courage.

Ça devient n'importe quoi et on devrait trouver ça "normal".

Pdt ce tps là, des criminels dangereux sont relâchés et le juge fautif ne risque rien ...
(http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/26/01016-20121026ARTFIG00456-un-detenu-dangereux-relache-apres-une-erreur-de-procedure.php)

Et les peines de prison fermes de moins de deux ans ne sont pas exécutées.

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/10/2012 11:59 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: paris / montpellier




GTVMANU a écrit:
Bon courage.

Ça devient n'importe quoi et on devrait trouver ça "normal".

Pdt ce tps là, des criminels dangereux sont relâchés et le juge fautif ne risque rien ...
(http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/26/01016-20121026ARTFIG00456-un-detenu-dangereux-relache-apres-une-erreur-de-procedure.php)

Et les peines de prison fermes de moins de deux ans ne sont pas exécutées.

@+


salut à tous,

bon, j'aurai une capote neuve dans quelques jours. J'ai posé la voiture à Argenteuil chez Quadri hier matin. j'ai contribué au déposage de la capote déchirée (j'ai viré les écrous, percé les rivets pops, ...).

je vais profiter de ce moment pour changer mes 2 pieds d'ailes AV, refaire l'aile arrière gauche qu'un tas de bois avait bousillé il y a 25 ans et refaire l'aire Ar droite qui commence à cloquer au passage de roue. Je resterai en après car pas de sous pour repeindre la voiture dans sa totalité (fô tout reprendre, des petites tonches partout même si ça ne se voit que de près).

à l'avant droit, un tournevis est passé au travers de la cloque .... du sable et de la terre se sont gentiment écoulés au sol ... j'ai pris des tofs, mais comme je suis handicapé du ouaibe ....

je vais avoir un spider de manouche ..... Cool .... mais il sera bien protégé.

Alfistement

TC Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Je vais devoir changer ma capote d'origine
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom