Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=7c56a2ccc1ebf5964bf054f7c03360f0

113342508 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Ma dernière "brouette" Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Ma dernière "brouette"
MessagePosté le: 05/07/2012 23:42 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 572
Localisation: Pithiviers (à 10 kms)




Achetée il y a quelques mois, j'ai peu roulé avec et j'ai pas l'intention de trop rouler avec (juste ce qu'il faut pour en prendre beaucoup de plaisir Smile)... C'est le V6 24S sous le capot, et elle n'a que 33000 kms bien que ce soit un modèle de 1999... Voila un peu pourquoi je n'ai pas envie de trop lui rajouter de bornes, enfin pas trop rapidement, quoi Smile






Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 06/07/2012 13:42 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




impec se gtv, la couleur et l'interieur vraiment jolie, je dirai qu'il manque juste les jantes à gros trou, style 156v6 pack sport si tu vois se que je veux dire, ca lui donnerai un petit coté plus sportif, enfin je dis ça je dis rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/07/2012 22:04 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 572
Localisation: Pithiviers (à 10 kms)




6v. a écrit:
impec se gtv, la couleur et l'interieur vraiment jolie, je dirai qu'il manque juste les jantes à gros trou, style 156v6 pack sport si tu vois se que je veux dire, ca lui donnerai un petit coté plus sportif, enfin je dis ça je dis rien...

J'ai aussi ces gentes là (celles à 5 trous), en 17 pouces... Elles sont à la cave pour le moment, les pneus sur la voiture étant neufs de chez neufs je préfère attendre un peu de les user avant de mettre les autres jantes...
Mais c'est vrai que les GTV et spider 916 sont plus belles avec ces jantes à "trou trous", enfin à mon gout, puisque ça ne sera pas forcément l'avis de tous (et heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes gouts, ce serait d'un chiant...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 06/07/2012 22:14 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




Chabs a écrit:
6v. a écrit:
impec se gtv, la couleur et l'interieur vraiment jolie, je dirai qu'il manque juste les jantes à gros trou, style 156v6 pack sport si tu vois se que je veux dire, ca lui donnerai un petit coté plus sportif, enfin je dis ça je dis rien...

J'ai aussi ces gentes là (celles à 5 trous), en 17 pouces... Elles sont à la cave pour le moment, les pneus sur la voiture étant neufs de chez neufs je préfère attendre un peu de les user avant de mettre les autres jantes...
Mais c'est vrai que les GTV et spider 916 sont plus belles avec ces jantes à "trou trous", enfin à mon gout, puisque ça ne sera pas forcément l'avis de tous (et heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes gouts, ce serait d'un chiant...)



tu m'étonne que des alfas partout sa serai d'un chi... quoique sa aurai de la guelle Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/07/2012 00:00 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 572
Localisation: Pithiviers (à 10 kms)




ça aurait de la gueule, oui... Mais en fait je parlais pas que pour l'automobile, mais à tous les niveaux, imagine si tous les français avaient les mêmes gouts, ce serait chiant comme la mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 07/07/2012 00:46 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




Chabs a écrit:
ça aurait de la gueule, oui... Mais en fait je parlais pas que pour l'automobile, mais à tous les niveaux, imagine si tous les français avaient les mêmes gouts, ce serait chiant comme la mort...



oui enfin c'est déjà plus ou moins le cas, bourrage de crane à la publicité oblige etc... les gens qui se détachent du chemin qu'ont leurs tracent sont de moins en moins nombreux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/07/2012 08:25 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 572
Localisation: Pithiviers (à 10 kms)




Si il n'y avait que le bourrage de crane par la publicité, encore... Tout est fait pour qu'on "moutonne" Twisted Evil Faut juste essayer d'éviter de tomber dans le panneau, mais pas forcément évident de voir tous les panneaux... Mais là on s'écarte de l'automobile et du forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 13/07/2012 21:02 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1198
Localisation: Gironde




haaa, le GTV !!

ca a été ma derniere alfa, vraiment sympa comme bestiole, a part le train arriere avec ses silentblocs en guimauve a changer par du powerflex d'office, mais alors apres, que du bonheur...sauf pour le coté pratique!!

Belle achat en tout cas, meme si une turbale, c'est quand meme autre chose Laughing Laughing

ps: idem, les jantes en Teledial sont vraiment plus jolies Wink
Lancia Delta 1.8DiTjet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/07/2012 13:21 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 572
Localisation: Pithiviers (à 10 kms)




svsorupteur a écrit:
haaa, le GTV !!

ca a été ma derniere alfa, vraiment sympa comme bestiole, a part le train arriere avec ses silentblocs en guimauve a changer par du powerflex d'office, mais alors apres, que du bonheur...sauf pour le coté pratique!!

Belle achat en tout cas, meme si une turbale, c'est quand meme autre chose Laughing Laughing

ps: idem, les jantes en Teledial sont vraiment plus jolies Wink


Les teledials c'est pour bientôt, quand j'aurai un peu usé les pneus en 16 qui sont neufs Smile
Et le turbale c'est pour les ped... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 15/07/2012 15:33 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1198
Localisation: Gironde




héhé , c'est pas pour rien que la semaine prochaine je me fends d'un 3 litres Wink
Lancia Delta 1.8DiTjet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/07/2012 20:39 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 572
Localisation: Pithiviers (à 10 kms)




Allez, t'en a trop dit là, "accouche" ou je viens te faire causer Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 17/07/2012 14:01 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1198
Localisation: Gironde




ooohhaaaa, rien de special, une charette de laquelle il est plus facile a s'extraire que le GTV...

On l'appelle "Diva" dans le milieu Wink
Lancia Delta 1.8DiTjet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/07/2012 19:32 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 572
Localisation: Pithiviers (à 10 kms)




svsorupteur a écrit:
ooohhaaaa, rien de special, une charette de laquelle il est plus facile a s'extraire que le GTV...

On l'appelle "Diva" dans le milieu Wink


"Mais je vais le travailler en férocité, moi... j'vais l'exploser façon puzzle, sur tout Paris il sera dispersé"... Toutes références avec les tontons flingueurs ne sont pas fortuites Smile
Alors, c'est laquelle de diva? Je devine que ça doit commencer par GT et terminer par un A.. mais laquelle? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 18/07/2012 21:55 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1198
Localisation: Gironde




hééé non, pas de GTA,

ce sera une belle 166 V6 Super , l'age avançant l'envie de plus de confort ce fait sentir Laughing Laughing Laughing
Lancia Delta 1.8DiTjet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/07/2012 08:45 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 572
Localisation: Pithiviers (à 10 kms)




Très bon choix copain, très bon choix... Elle me tente de l'oeil aussi la 166... Mais il y a pas mal de concurentes dans cette catégorie là, donc je sais pas si ce sera elle "l'élue" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ma dernière "brouette"
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom