Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=9d094477b5106ebf564b94d17fe0eb3b

113355371 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Vente de ma 75 TS: qu'en pensez vous ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 14/11/2011 21:54 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




bertone a écrit:
Tu vas la regretter cette 75 ..... Wink



+1, pour ma je ne peut envisager que la mienne (v6) quitte un jour mon garage, enfin chacun ses priorités Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/11/2011 22:21 Répondre en citant
gateaux
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 351
Localisation: 79




on peu regretter une twin ou une v6?.....Non pas la tete.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/11/2011 22:41 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




gateaux a écrit:
on peu regretter une twin ou une v6?.....Non pas la tete.



oui après avoir racheté une turbo Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/11/2011 09:41 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




alfa33chalenge a écrit:
Perso je la garderai! ça ne vaut pas le cout de s'en séparer pour le prix que tu va en tirer.

Seul le manque de place me fait vendre mes 75...


justement c'est l'eternel probleme de place
mon cas est encore plus cauchemardesque
entre GTV 2000 GTV6 75V6 et la turballe je doit en degager une voir deux
tout çà pour faire de la place pour le GTV Twin Spark
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/11/2011 14:58 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




sweb a écrit:
alfa33chalenge a écrit:
Perso je la garderai! ça ne vaut pas le cout de s'en séparer pour le prix que tu va en tirer.

Seul le manque de place me fait vendre mes 75...


justement c'est l'eternel probleme de place
mon cas est encore plus cauchemardesque
entre GTV 2000 GTV6 75V6 et la turballe je doit en degager une voir deux
tout çà pour faire de la place pour le GTV Twin Spark
Rolling Eyes


Débarrasses-toi de la Turbo, tu verras, c'est du gâteau Cool Wink
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/11/2011 23:49 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Philippe, regardes tes MP !!!

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/11/2011 15:35 Répondre en citant
gateaux
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 351
Localisation: 79




mdr!!! mais plus serieusement une 75 twin c est une auto asser ordinaire que je compare plutot a une kadett gsi 2 l itres en moins bien niveau moteur, il est vrai aussi qu une 75 turbo d origine c est quasi une enclume. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/11/2011 16:21 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




gateaux a écrit:
mdr!!! mais plus serieusement une 75 twin c est une auto asser ordinaire que je compare plutot a une kadett gsi 2 l itres en moins bien niveau moteur, il est vrai aussi qu une 75 turbo d origine c est quasi une enclume. Laughing


je vois les choses comme toi, mais regarde pour tout les jours une 75ts ou une kadett gsi et meme une golf 2 gti, c'est bien mieux que de rouler en hdi ou dci qui consomme rien certe, mais decote plus vite que son ombre,

bref pour trainer à droite à gauche comme voiture à tout faire ma 75ts me convient parfaitement, propulsion, perfs deja bien sympa nikel quoi,
et comme sa ma 75v6,mon alfetta et ma bm M3 reste ainsi au chaud au garage et sorte juste par beau temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/11/2011 16:44 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




gateaux a écrit:
mdr!!! mais plus serieusement une 75 twin c est une auto asser ordinaire que je compare plutot a une kadett gsi 2 l itres en moins bien niveau moteur, il est vrai aussi qu une 75 turbo d origine c est quasi une enclume. Laughing


et dans un fil precedent

Citation:
une twin en tres bon etat est pas tres loin d une turbo d origine .......


MDRRRRRRRR !!! Twisted Evil
je precise je suis pas un integriste du seche cheveux
mais dire qu'une twin n'est pas tres loin d'une turballe faut arreter de delirer
sur certaine routes la twin aura du mal à suivre la cadence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/11/2011 19:01 Répondre en citant
gateaux
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 351
Localisation: 79




non non je maintiens une 75 turbo D ORIGINE il y a pas lourd d ecart et j ai eu plusieurs des 2 modeles! A vrai dire les acheteurs de 75t sont souvent deçus meme a l achat , enfin je pense que d autres confirmeront .Et c est pas pour cela que je suis fan du twin! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/11/2011 20:05 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




gateaux a écrit:
non non je maintiens une 75 turbo D ORIGINE il y a pas lourd d ecart et j ai eu plusieurs des 2 modeles! A vrai dire les acheteurs de 75t sont souvent deçus meme a l achat , enfin je pense que d autres confirmeront .Et c est pas pour cela que je suis fan du twin! Smile



pour ma part je dirai comme sweb, pour avoir testé avec pas mal de 75turbo d'origine vs ma 75v6 sa se tient jusqu'a 160 et j'ai deja testé aussi ma v6 contre quelques twin et la rien a voir dès la première ca creuse la deuxieme fait une belle difference et à 180 compteur c'est un boulevard,
j'ai roulé avec ma v6 dimanche dernier, je l'ai ensuite rentré et suis reparti direct avec ma twin et la y a pas photos,
et pour comparer y a une ligne droite vers chez moi entre deux ronds point ou je prends 197 au gps avec la ts et bien c'est 224 avec la v6, je pense que sa peut te donner un ordre d'idée sur la difference que je recent dans mon siège qu'en j'actionne la pedale de droite, alors je sais pas combien prendrait une turbo sur cette route mais à mon avis 215gps ca doit le faire

Ps/faut vraiment que je fasse une vidéo de ma 75ts vs mon alfetta 2.0inj et ensuite la ts vs la v6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/11/2011 20:32 Répondre en citant
gateaux
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 351
Localisation: 79




la 3l c est encore different et j en est pas eu donc difficile mais twin et turbo 7 cv d ecart sur le papier c pas enorme peu pas y avoir un monde , j ai le souveneitr d une acceleration avec un pote en twin avec une puce de je ne sais ou a l epoque et moi j etais en 75turbo origine ben jusque en debut de 4 peu etre 25 30 m pas plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/11/2011 12:10 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




gateaux a écrit:
la 3l c est encore different et j en est pas eu donc difficile mais twin et turbo 7 cv d ecart sur le papier c pas enorme peu pas y avoir un monde , j ai le souveneitr d une acceleration avec un pote en twin avec une puce de je ne sais ou a l epoque et moi j etais en 75turbo origine ben jusque en debut de 4 peu etre 25 30 m pas plus.


les 7ch c'est encore un autre débat, moi j'ai vu deux 75turbo d'origine sur un banc et c'était 168 et 173ch, pour 155ch donnée alfa romeo, et quand je vois qu'un GTV6 de 160ch est quand meme bien derrière une 75turbo avec un poids quasi similaire et un étagement de boite du meme acabit et bien j'aurai tendance à faire confiance au banc cité plus haut,
et honnetement une 75v6 3.0 face à une 75turbo sa se fight bien alors que pourtant la 75turbo fait 33ch de moins sur le papier, pour conclure je connais aucune voiture du poids de la 75turbo au cx équivalent avoir les memes perfs avec 150 ou 160ch Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/11/2011 18:12 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




gateaux a écrit:
A vrai dire les acheteurs de 75t sont souvent deçus meme a l achat , enfin je pense que d autres confirmeront .


J'ai essayé une turbo d'origine il y a quelques mois, j'ai pas été emballé.
Effectivement, il y a un écart avec une TS ( j'en ai deux ) mais c'est pas aussi énorme qu'on pourrait le croire. Je suis donc assez d'accord avec Gateaux.
Par contre, j'ai eu l'occase d'essayer l'America et l'Evo de Fifou, là c'est clair que c'est la quatrième dimension........mais elles ne sont plus vraiment d'origine. Wink

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/11/2011 20:10 Répondre en citant
gateaux
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 351
Localisation: 79




D origine j en vois bien une ou deux autos aussi performante , je repete d origine la 75t! une opel kadett gsi 16 doit pas etre loin en accel et devant en pointe un crx vtec devant aussi avec c est vrai meilleur cx mais un chti 1600! apres avec un cx de brique je vois bien une redoutable r21 t a l epoque , enfin je suis quand meme etonne de tes origines puisque un menbre du forum avait passe la sienne il y a quelques annees et 155cv!! Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vente de ma 75 TS: qu'en pensez vous ?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom